ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
@Tom-Syphers
En page 9 de ce forum il y a eu beaucoup d’insultes du genre traiter les gens de Wee guignols ou simplement de guignol…cela aurait pu être supprimé comme vous l avez fait pour beaucoup de commentaires. Sauriez vous le faire et rendre cette discussion plus polie ?
Merci -
@nicocoin a dit dans [ARNAQUE] Cooinx et wee en savoir plus ! :
Et surtout le sérieux du projet , [bla bla bla ] c’est sur que cela va marché pour eux ! donc pour nous aussi qui avons investit dans cette aventure !
Forcement tu y a investi de l’argent, tu ne peux qu’espérer prospérer et donc dans tout les cas ta synthèse sera biaisé par cet argent en jeu.
Rien n’est SUR, on ne sait même pas si demain on sera encore la.
Alors un futur projet, aucune certitude.Pour le Weeguignol j’ai cru que c’était encore un nouveau token de chez Wee… :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
Sinon plus sérieusement , ça ne vous pose pas problème que les 20 Milliard de WMA valent 0 € (Zéro euros) , même quand je minais des petites crypto/altcoins de seconde zone, il avait des valeurs ( souvent 0.005 voir 0.0001cts d’euro, mais pas 0) , la rien.
Et surtout pas de redistribution , enfin si une nouvelle transaction il y a 3 heures ce qui nous donne 9 transactions au total , c’est peu pour une projet aussi “dynamique” et avec une si grosse communauté , non ?! -
@Raniva
Salut Raniva,
Tu trouvera la réponse à ta question sur la page officiel “weecoin” sur télégramme ( désolé video en anglais, ca risque d’être un peu compliqué pour toi)…
Tu verras que il y a une application Weewallet sur android et celle sur apple est en cours d’approbation…
Ils attendent l’appro pour la version apple pour tout faire suivre comme annoncé… ca arrive… juste un grin de pattience.
Semaine prochaine toute l’équipe sera à abu Dhabi pour un grand événement, notamment la première transcation wee sur la blockchain…
Pour info l’équipe qui s’occupe de la sécurisation du système à Dubai et celle qui s’occupe des nouvelles carte d’identité digital aux émirats arabe unis. -
@Raniva Non ça ne me pose aucun problème, car je connais les personnes qui sont à la direction du projet ! je les ai rencontré plusieurs fois à Munich et à Paris, j’ai confiance en leur management et je vous garantit que tout les souscripteurs de cette ITO auront leurs tokens.
Pour la valeur il faudra bien sur attendre en peu qu’elle fasse ses preuves sur les échanges ! et que le concept se développe ! mais pour le moment tout se passe comme annoncer ! -
j’ai confiance en leur management et je vous garantit que tout les souscripteurs de cette ITO auront leurs tokens.
Une confiance aveugle , c’est soi des amis ou des personnes très proche. Je n’ai aucune confiance dans un banquier ou un homme d’affaire (quelque soit la personne)
Comment tu peux garantir ce genre de chose ? tu fais donc bien parti du projet , sinon je comprend pas comment tu peux parler en leur nom et te porter garant d’une chose dont tu n’as pas le controle.
Apres si le token vaut 0 , je veux bien croire que tout le monde le recoive. Ca fait un souvenir.Pour la valeur il faudra bien sur attendre en peu qu’elle fasse ses preuves sur les échanges !
SI des fonds ont été versé pour obtenir ces tokens, c’est qu’il avaient surement une valeur d’achat non ?! et le token n’a plus de valeur maintenant , c’est bizarre.
Pour finir, les derniers qui ont fait un grand show à Abu Dhabi…Flash4People (Mainston )…on voit le résultat.
-
@Raniva
Et toi tu fais parti des conspirationnistes ?
L’homme n’est jamais aller dans l’espace ? La terre est plate ?
Je suis conscient que tout projets comportent des risques mais il faut savoir aussi ouvrir ou élargir un peu ton esprit… car si un jour ce projet évolue bien tu l’auras un peu dans le baba…
Moi je suis pas 100% sûr, tout ce que je sais c’est que le projet est génial et que les possibilités d’évolutions sont très très larges.Chacun sa propre opinion
-
C’est vrais que Flash4People est un fiasco ! mais Flah4People n’avait pas 8 ans d’existence comme wee !
-
@Raniva relie le thread, je n’ai jamais caché êtres weePartner et que j’ai investit dans cette entreprise.le token a été vendu 0.01 euro avec 100 %de bonus en vente privé, soit 0.005 euro ! après on attend la vente publique qui arrive et après qu’il sorte sur les échanges ! sa valeur devrai êtres de 0.01 euro au démarrage ! peu-êtres plus !
-
C’est vrais que Flash4People est un fiasco ! mais Flah4People n’avait pas 8 ans d’existence comme wee !
Bon reprenons. Vous débarquez avec soit disant un token qui va tout casser( comme des milliers d’autres deadcoins avant vous) en balançant des chiffres mensongers sur les partenaires, les pays, les équipes, les salariés etc
Le patron de Wee que vous nous présenter à arnaqué 40.000 personnes en Turquie jusqu’à preuve du contraire.
Apres 8 ans d’existence( presque aussi ancien que le bitcoin!)?? le Wee token est crée en 2019 ? et il vaut zéro? Rien que ça ça te parait pas énorme??
Mais il était ou le Wee pendant 8 ans? quelqu’un a part vous en a entendu parler?
Comment tu valorises ton token? tu connais au moins la procédure de valorisation?
Le plan de distribution de votre white paper est une hérésie…Hard cap 200 millions USD etc etc
Pour résumez, des chiffres fantasques, qui trompe l’acheteur…Aucune valorisation du token alors qu’apparemment des centaines (tousse) d’investisseurs auraient prit des packs…
Une question. Si tu investit en bourse tu achètes 1000 euros d’actions auprès de ta banque et quand tu leur demande la valeur de tes actions celle ci te répond a bah pour l’instant elles valent zéro on attend qu’elles soient cotées,. Ça te poserait aucuns problèmes??
T’as un curieux sens de l’investissement…
Tes 200.000 tokens valent zéro donc au jour d’aujourd’hui tu as perdu 1000 euro ça c’est la réalité…
Si demain la plateforme ferme tu n’auras que tes yeux pour pleurer.
Enfin tout ça n’est pas sérieux…d’ou le terme guignol ou charlot, clown, pitre, polichinelle, rigolo… )
y a pire comme insultes vu les âneries que vous balancezAller rdv au 18 septembre pour la cotation…
-
@Happycrypto
Quand on investit il faut que ce soit de l argent prêt à perdre et non pleurer en cas de perte.
Si toi tu pleures ou eu pleuré dans des investissements c’est que celui qui ressemble plus à un guignol c’est toi -
@Daniel87 a dit dans [ARNAQUE] Cooinx et wee en savoir plus ! :
Quand on investit il faut que ce soit de l argent prêt à perdre
bah vu comment tu investis tu n’auras bientôt effectivement plus rien à perde…
Perso quand j’investit je regarde la valorisation de" l’entreprise, ses fondamentaux, (ex:Amazon apple Totaletc), j’étudie le marché, l’avis des experts et pour une entreprise sérieuse tu ne la verras jamais mentir sur ses chiffres, la finance c’est une question de confiance, si avant même le lancement de l’action on te baratine sur les performances, que le plan de financement ne tiens pas la route, que rien ne prouve la valeur du token a part du bla bla de margoulin.
Je n’aurai qu’un conseil fuit…
tu as quand meme conscience que tu conseilles aux gens d’investir dans un token qui aujourd’hui sur le marché à une valeur de 0.00000000000000000000000000 USD ???
Perso c’est la premiere fois qu on me dis d’investir dans un token qui vaut zéro et qu’il n’y a rien à craindre…
Merci pour ce moment, une perle de plus à archiver…
C’est qui le guignol vraiment?
-
@Happycrypto
B a toi guignol
P.S. je ne conseil rien au cas où
Tu essaies de développer tes dires mais tu es incapable de faire une analyse jusqu’au bout des choses. Tu dois sûrement avoir 2 de tentionJe garde tes messages et j’espère qu’on rira bien de toi dans quelque temps.
Ah, vu que tu allair d’être super intelligent, tu devrais dire au millier de personnes qui ont investi dans le projet que la seul personne à croire c’est toi… tu es le grand chaman qui sait tout sur tout
-
Tu essaies de développer tes dires mais tu es incapable de faire une analyse jusqu’au bout des choses.
Valeur du wee token sept 2019= 0.00000000000000000000000000 USD Capitalisation Wee: 0.00000000000000000000000000 USD pas besoin d’aller plus loin dans l’analyse 0 x 0 = 0…
tu devrais dire au millier de personnes qui ont investi dans le projet
Tu les sorts d’ou tes milliers d’investisseurs?? Tu les as ou ces infos toi le simple investisseur? Sur le site web bidon de wee? Faut arrêter de croire au père Noel un jour…( pour rappel; Valeur du wee token sept 2019= 0.00000000000000000000000000 USD…Capitalisation Wee 0.00000000000000000000000000 USD.)Aller un tout petit bout de preuves tangibles stp…
Ps: Sur vos 100.000 fans , vos milliers d’investisseurs etc vous êtes que 2 a défendrent cette arnaqu…euh ce projet? En six mois ça fait un peu léger non? aller on veux les avis d’autres fans svp…Fait appel a ta (très grande?? 471 abonnés sur Twitter?) communauté Wee .
Les milliers de gens, d’après toi investissent leur euros chez Wee et les suivent même pas sur Twitter pour avoir des infos sur leur investissement? c’est quoi c’est tous des retraités vos investisseurs? Ils savent pas ce servir de Twitter?Et tes soi disant dizaine de milliers de fans?
Ils sont ou? encore du blabla? et y a personne d’officiel au projet qui pourrait venir le défendre, nous apportées des réponses convaincantes?
Une Ico a 200 millions de dollar et y a même pas un service de presse…marketing, Telegram un Facebook digne de ce nom ou un twitter… A vraiment tout fout le camp…
Bon ils ont reussit a créér un token sur la blockchain qui vaut zéro, je peux pas dire c’est mieux que rien puisque zéro c’est déjà rien en lui même…
Rdv le 18 sept au fait, rira bien qui rira le dernier…
-
@Happycrypto On vois bien que tu n’as rien lu des informations qui sont partagé sur le thread, tu ne fait que déblatérer tes certitudes, tu joues les experts (tu es surement plus calé que moi sur les crypto vu ton 524 de réputation ),mais déjà le hard cap c’est pas 200 millions mais 100 millions, donc tu n’as pas lu la white paper ! ce qui est une certitude c’est que moi je suis toujours là :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: !! pour défendre le projet blockchain de wee et leur concept global, et je serai encore là jusqu’au bout ! rien que pour toi :smiling_face_with_heart-eyes: ! juste pour que tu vois que tu as mal diagnostiqué le devenir de ce Token ! pour que tu vois par toi même , que tu te trompe sur le projet et que tout ce que j’ai partagé est bien réel.
Après! c’est sur que je ne suis pas devin et que personne ne peux prédire sur la valorisation du Token ! la seul chose qui est sur c’est que le WMA va sortir sur les Echanges.
Le 18 septembre est la date prévu du début de livraison des pièces sur nos weewallet, les transferts vont prendre du temps vu le nombres de réserve ! le date de la vente publique va nous êtres annoncé bientôt ! elle sera aussi annoncé sur les bourses d’échanges, donc calme toi un peu !Je repasse quelques lien utiles pour en savoir plus sur l’entreprise wee :
le portail : https://www.wee.com/fr/fr/home
le blog : https://blog.wee.com/fr/
Presse : https://blog.wee.com/presse/
les réseau sociaux : https://www.facebook.com/weeArenaEvents/
FB France : https://www.facebook.com/weeFrance
Page de L’ITO : https://weemat.io/
Telegram : https://t.me/weecoinio
Partenaires : https://cooinx.com
Partenaire : https://mpm-group.com -
le token a été vendu 0.01
Excuse moi 20 milliards x 0.01 ça fait 200 millions…CQFD. Je me suis basé sur TES chiffres…Et encore le prix de lancement est censer etre de 50 % en moyenne moins cher lors de la pre ico…Et même 100 millions ça reste ridicule…Si l Ico a levee 10.000 euro ça sera déjà bien triste pour ceux qui auront perdu leur argent…:crying_face:
Tu vois c’est comme tout le reste du flou du flou et encore du flou…
Jolies toutes tes adresses j’attend avec impatience le 18 septembre pour voir combien il y a vraiment d’investisseurs et à combien le token est valorisé tout le reste c’est du bla bla…
Rdv 18 septembre, me sort pas qu’il y a un petit retard à l’allumage…
-
@Happycrypto Oui mais 50 % sont des bonus ! en moyen le token est vendu 0.005 euro !
Oui il peux y avoir du retard ! c’est pas moi qui gère l’ITO -
@Happycrypto Oui mais 50 % sont des bonus ! en moyen le token est vendu 0.005 euro !
Oui il peux y avoir du retard ! c’est PAS moi quI gère l’ITO.Ah bah ils sont ou ceux qui gerent ? Ils viennent pas défendre leur projet à 100 millions dUSD?
Pas beaucoup d’activité sur Telegram ou Twitter…3 Jjours avant l’entrée en bourse du token révolutionnaire mince mais kecepassetil??
Oui il peux y avoir du retard !
Ca commence :face_with_tears_of_joy:
-
@Happycrypto .Pour info L’ITO a déjà levée 30 million en prè-vente et vente privé, il y a eu plus de 25 Meeting dans toute l’Europe, regarde cette vidéo et va dormir ! https://www.youtube.com/watch?v=xbn6wbwZdpU
-
il se passe quoi ?
-
@FaucetsMining Rien ! juste que quand on défend un projet vraiment super ben il y en a qui n’aime pas !! et on est direct scanner !