ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
@florian2 Bonjour Mr super votre post ! là ! on avance vraiment sur le sujet !
-
Bonsoir Cooinx
Est une plate forme de tout ce qu’il y a de plus légale .
Pourquoi l’intitulé est-il écrit ARNAQUE ??? Quelqu’un peut-il m’éclairer là-dessus ?
Salutations,GB&B
-
@GOODBETTERBEST a dit dans [ARNAQUE] Cooinx en savoir plus ! :
Pourquoi l’intitulé est-il écrit ARNAQUE ???
@GOODBETTERBEST, je vous invite a lire le thread dans son ensemble.
-
-
@GOODBETTERBEST
Hello je pense que ce n’est pas très important de prêter attention à ces commentaires de bas étages. Il est évident que les personnes n’ont pas passé plus de 10 minutes à creuser sur l’entreprise et son développement. Par contre ces troles seront les premiers à utiliser l’app lorsqu’ils auront compris le concepte. Un projet peut être brillant il y aura toujours des gens pour jeter des pierres.
Je vous recommande tout simplement de vous faire votre propre idée en allant chercher des informations pertinentes et non sur ce genre de forum.
Bien à vous -
@Daniel87 a dit dans [ARNAQUE] Cooinx en savoir plus ! :
Hello je pense que ce n’est pas très important de prêter attention à ces commentaires de bas étages.Il est évident que les personnes n’ont pas passé plus de 10 minutes à creuser sur l’entreprise et son développement
Des preuves?
Le white paper :
50.000 clients wow !
18.000 commerçants? ah bon lesquels?
19 pays? lesquels?
75 employés permanents wow !
L’équipe mondiale de partenaires commerciaux comptes plus de 8000 personnes wow !
ET la je go sur twitter et
477 followers? Ils sont ou les 50.000 clients ?
18.000 commerçants?
19 pays?
75 employés ?
L’équipe mondiale de partenaires commerciaux comptes plus de 8000 personnes ?C’est des questions simples pourtant…On ce demande qui c’est les trolls. Des réponses concretes et précises svp
Quand on veux lever 100 millions de dollars on traite pas les gens de troll quand ils demandent des renseignements sur une Ico
-
@Happycrypto
Quelles recherches incroyables et quelle superbe analyse technique. Bravo
Comment avez vous fait pour donner autant d’information en à peine 1h30 ? Je suis abasourdi. -
Pourquoi chercher plus quand on a même pas de réponses aux plus simples questions…? Et qu’on ce fait traiter de trolls :smiling_face_with_sunglasses:
C’est à vous d’apporter des preuves de ce que vous avancez pas l’inverse…Moi je cherche pas a lever 100 millions de dollars auprès de petits investisseurs en leur vendant des bobards…A voir le white paper on vous prendrait presque pour Amazon ou Facebook . Jeff Bezos et MZ ont du soucis à ce faire…50.000 clients ?
18.000 commerçants?
19 pays?
75 employés ?
L’équipe mondiale de partenaires commerciaux comptes plus de 8000 personnes ?Aller de vrais arguments des preuves des liens des adresses svp !!!
Ps: Oui je sais, vous ne posterez aucuns liens comme d’hab et vous direz que c’est moi le méchant…J’en pleure d’avance…:loudly_crying_face:
-
@Happycrypto à voir les autres commentaires que vous postez sur d’autres discussions oui je confirme que vous m’avez l’air d’être un sacré troll.
P.S. Vos énormes fautes d’orthographe confirment également le point.
Bonne continuation moi je m’arrête là. -
Et oui et comme vous pouvez le voir, il s’est avéré qu’a chaque fois on avait un scam…
Et en général il ce présente comme vous…et ça fini sans arguments…
Ps: j’arrete là :smiling_face_with_sunglasses: , j’économise mes fautes d’ortographe vous n’en valez pas la peine…
-
@Daniel87 a dit dans [ARNAQUE] Cooinx en savoir plus ! :
@Happycrypto à voir les autres commentaires que vous postez sur d’autres discussions oui je confirme que vous m’avez l’air d’être un sacré troll.
P.S. Vos énormes fautes d’orthographe confirment également le point.Merci d’argumenter le rapport qu’il pourrait y avoir, je n’en vois absolument aucun.
Bonne continuation moi je m’arrête là.
Après trois messages sans aucun argument. Mais le contraire nous eût étonnés. Enfin, bon vent si vous tenez votre promesse.
-
17,4k vues sur COOINX
99,1k vues sur MAINSTON.Les rubriques “arnaques mlm/cryptos” déchaînent les passions.
-
@Daniel87 Merci ! à vous
-
@Tom-Syphers Bonjour Mr le modérateur, vous avez fait le choix de mettre mon post dans arnaque ! j’ai relu l’ensemble des commentaires et je réitère mes propos, Cooinx et wee n’est pas un scam et l’ICO de neeNexx n’ont plus.Le System de fidélité cachback et payement mobile wee explose partout en Europe et va faire un énorme buzz, faite de vrais recherche sur le groupe. Aussi tous les liens et les infos que j’ai partagé sont réels, beaucoup d’infos circulent à ce sujet.Dommage !
-
@nicocoin a dit dans [ARNAQUE] Cooinx en savoir plus ! :
Cooinx et wee n’est pas un scam et l’ICO de neeNexx
Ben c’est Cooinx , We ou neeNexx ?!
On me dit au micro …les 3…
Marrant ca explose tellement qu’on en entend parler nul part…étrange non ?! je veux dire en dehors de leur propre site.Pourquoi ne pas prendre le temps de répondre au questions de Happycrypto?
Franchement , 18.000 commerçants? , et a chaque fois que l’on demande par exemple une liste on nous dit il suffit de télécharger l’appli pour voir tout les commerçants, c’est quand meme dingue que sur 18.000 commercants vous ne puissez pas nous dire par exemple, ben regarde la FNAC accepte cette crypto…c’est un exemple simple et que l’on pourrait vérifier sans dl l’application.
-
Oui, tu peux aller sur le portail https://www.wee.com/fr/fr/home ! ou tu trouve tous les partenaires locaux et en ligne, mais pour le moment la crypto n’est pas encore accepté vu que l’ICO est en cours et la bascule en bockchain va se faire fin d’année. Par contre voici une petite image des quelques partenaires qui donnent déjà du cachback pour wee, d’ailleurs comme tu en parle la FNAC est déjà weePartner hihi !
-
.Le System de fidélité cachback et payement mobile wee explose partout en Europe
les partenaires locaux et en ligne, mais pour le moment la crypto n’est pas encore accepté vu que l’ICO est en cours et la bascule en bockchain va se faire fin d’année.
Heu je sais pas si n’y a que moi qui comprend pas, elle explose partout en Europe mais en faite elle n’est pas encore accepté car ICO en cours…du coup elle peut pas encore exploser si l’ICO n’est toujours pas fini.
Je me dis pas grave , je vais sur leur site, je vais dans recherche et je met FNAC, aucun partenaire trouvé…c’est bateau.
Je vois d’ailleurs Laposte Mobile, je suis la page et au…0% de remise pour les clients…encore une super affaire à venir je suppose
J’avais deja regardé ce coin il y a plusieurs mois et rien n’à avancé depuis par contre toujours la meme propagande de milliers de partenaires et clients.De plus si tu fais la démarche inverse, d’aller sur les sites partenaires comme Laposte Mobile ou Sennheiser et que tu cherches des infos sur le Wee , aucun résultat également, pour des partenaires, ne meme pas avoir d’infos sur un partenariat c’est étrange non ?!
-
@Raniva le systhem wee cachback existe déjà depuis 6 ans, ils sont fait de choix de faire une migration en technologie blockchain la processus de migration est complexe et va prendre du temps, mais tout ce passe bien !!il y a bien déjà 18 000 weePartner inscrit sur leur portail !
-
@nicocoin Dans ce cas comment tu expliques que ni la Fnac , ni Laposte Mobile, ni Sennheiser , ni aucun autre partenaire je suis sur, ne mette une ligne sur le partenariat ou un prix bradé avec le Wee.
A part sur le site de Wee, on trouve aucune autre info, on lui fait dire ce qu’on veut à son propre site …c’est loin d’etre ce simple screen qui va me rassurer.Tiens cadeau, le Wee ne nous mene pas en bateau mais ca reste un plan casse gueule à mon avis
Le seul truc sur Wee que j’ai trouvé à la Fnac…lol
Et puis bon , ca donne pas envie ce genre d’avis non plus
https://www.nordlittoral.fr/75007/article/2018-03-12/pour-la-wee-finalement-c-est-plutot-non
Un article tres marrant à lire en faite,
Reprise de partie de l’articleUn an après, c’est à peine s’il veut encore en parler : « Les porteurs du projet Wee se sont trompés de cible. Leur priorité était de vendre un maximum de licences aux commerçants, ils y ont mis toute leur énergie, avec des réunions en pagaille, évidemment parce que ça générait de l’argent pour leur société. En attendant, ils ont négligé les commerçants qui pouvaient adhérer sans licence, et surtout les clients. Donc, il y a eu des commerçants sous licence, mais avec un concept qui n’était absolument pas connu de la clientèle. On a fait les choses à l’envers. »
[…]
Après un bon démarrage, on a connu quatre mois de pannes des serveurs, lourdes et surtout longues, qui ont fini par décourager tout le monde. Des problèmes techniques peuvent arriver. Ce qui est regrettable, c’est que les porteurs de la Wee n’ont pas mis les moyens nécessaires pour relancer la communication une fois ces problèmes techniques réglés. Nous n’avons plus le moindre contact avec eux.lol il fallait oser , c’est la faute aux clients ( porteur de la Wee) qui n’ont pas mis les moyens pour relancer la comm…et en plus pas de chance plus moyen d’avoir un contact avec eux…il faut oser , du grand foutage de tronche.Alors qu’ils ont quand meme toute les données utilisateurs.
[…]
Les commerçants que je connais ont rangé le terminal, mais je ne peux pas affirmer que tous les commerçants du Calaisis ont renoncé à la Wee » avance prudemment Bruno Lee. Le système fonctionnerait bien en Allemagne et actuellement à Aix-en-Provence, selon les Calaisiens.Donc les Calaisiens, les memes qui ne connaissent pas la Wee au début de l’article …un concept qui n’était absolument pas connu de la clientèle pour reprendre leur début, d’apres eux donc, le systeme marcherait en Allemagne et à Aix…mais c’est con , ca marche pas dans leur propre ville…
On continue à développer ???
-
Moi je suis 100 % confiant quand je vois le nombre de commerces qui s’ouvrent au concept de wee !
Et encore un baratin de plus
Sur le lien https://www.wee.com/fr/fr/shops?epp=10Je ne trouve que des boutiques en Allemagne rien en France…
19 pays lesquels?
Oui, tu peux aller sur le portail https://www.wee.com/fr/fr/home ! ou tu trouve tous les partenaires locaux et en ligne, mais pour le moment la crypto n’est pas encore accepté vu que l’ICO est en cours et la bascule en bockchain va se faire fin d’année. Par contre voici une petite image des quelques partenaires qui donnent déjà du cachback pour wee, d’ailleurs comme tu en parle la FNAC est déjà weePartner hihi !
Des liens qui montrent qu’on peux payer en wee svp? La Fnac, Cdiscount? La Poste? Je trouve rien, encore du pipeau, c’est pas bien de mentir !:/
Comment les commerçants peuvent ils reversez du cashback alors que l ico est pas finie?
Edit: J’avais pas lu le message de @raniva :thumbs_up:
New Scam approching Crypto Space Cooinx S.A. : mlmscams - Reddit
Cooinx scam:
https://forums.moneysavingexpert.com/showthread.php?t=5952316A c’est les anciens CEo de Flexkom (scam) https://behindmlm.com/companies/flexkom-review-merchant-network-and-recruitment/
https://behindmlm.com/mlm-reviews/weeconomy-review-flexkom-rebooted-with-crypto-investment-fraud/
Je cherche meme pas sur Bitcointalk…
Et encore du mlm/crypto/ponzi c’est la tendance 2019
End of transmission…