ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
@Happycrypto c’est pas 2.5 million de token pour la famille c’est 2.5 milliard !
-
A oui merci…Ça me fais encore plus marrer
La famille et les amis d’habitude ils mettent plus pour les fondateurs et les equipes
Là, la famille et les amis excellent !!
C’est quoi le prix du token, ?? C’est secret ça aussi?
Le token à été vendu à combien à la famille et aux amis?
Quel prix pour les pre sale 1 et 2?
On est au public presale c’est quoi le prix?
Généralement le prix doit etre communiqué aux futurs victi euh acheteurs pardon, parce ue si le token à été vendu a 0.001 €à la famille et aux amis le dump va faire mal à l’ouverture du marché…
Combien de fond ont été levés jusqu’a maintenant? Vu qu’il y a soi disant 7 milliards de tokens qui ont été vendu…Pas très transparent pour un investisseur quand même…
-
@Happycrypto Non ! 0.01 euro ! mais tu peux avoir un bonus de 100 % soit le prix à 0.005 euro ! à vérifier ! c’est le prix que j’ai acheter pour 1000 euro j’ai eu 200 000 Tokens qui sont en attente du TGE.
-
T’as eu 200.000 tokens ? t 'as reçu un mail vous possédez 200.000 tokens? donc t’achetes une crypto erc 20 sans aucunes traçabilité sur la blockchain…Mais bien sur…
-
@Happycrypto Mais je ne veux pas de ton argent ! garde le ! moi j’ai acheter pour 1000 euro de Token et j’en ai gagner un peu en Airdrop !
-
Ce message a été supprimé !
-
Mais tu les as reçu comment tes 200.000 tokens vu que le coin est pas crée encore?? Explique stp…
@nicocoin a dit dans [ARNAQUE] Cooinx en savoir plus ! :
j’en ai gagner un peu en Airdrop
Sous quel forme il ton virer l’airdrop sur un wallet?
-
@Happycrypto il sont sur mon https://shop.weecoin.io/shop/account/index en attente du TGE. comme pour tous les participants et je peut te dire qu’ils y en à beaucoup ! tu pourra le voir sur etherscan quand il seront livré après le TGE.
-
Ok ok comme Mainston donc merci pour l’info
comme pour tous les participants et je peut te dire qu’ils y en à beaucoup !
Les chiffres sont facile à trafiquer quand personne ne peux verifier Créer de faux comptes quand on gere la plateforme c’est tranquille comme de dire 50.000 clents 19 pays 18000 commerçants etc
-
@Happycrypto non ! wee ce n’est pas Mainston ! Rien à voir !
-
@Happycrypto non ! wee ce n’est pas Mainston ! Rien à voir !
Le meme principe on te vend des coins, que l on génère sur une plateforme qu mais qui n’ont aucunes traçabilité puisque le coin n’existe pas encore mais dans 2 mois quand un max auront payés la on va voir ce que l’on va voir…
Un coin qui va révolutionné les cryptos et qui fera de vous un milliardaire… Ah c’est beau !! :face_with_tears_of_joy:
En fait c’est un peu comme au poker, tu payes pour voir…
C’est vrai l’espoir fait vivre…
-
@Happycrypto Les chiffres tu peux les vérifier sur le portail ou sur l’application, pour les commerces locaux et le site en ligne mais pour les clients ils sont plus à 50 000 je dirai plutôt à 200 000 ! vu l’affiliation avec les clubs de sport !
-
200 millions même tu délires… !!!
C’est vrai 470 followers sur twitter les gens adorent !! :face_with_tears_of_joy:
Au fait je sais pas si t’es au courant mais les grands centres commercaiux vont offrir des pacs gym salle de sport pour ceux qui viendront faire leur course chez eux plus d’autres trucs sympa…
Quand aux cashback il est déjà utilisés par Carrefour Monoprix etc
Ils ont pas inventé la poudre chez Wee…
-
@Happycrypto j’ai pas dit 200 millions j’ai dit 200 000 clients qui utilise la weeApp pour le cachback pour le moment, le but et d’arrivé rapidement à 1 million puis 10 millions et 100 millions de fan !
-
d’arrivé rapidement à 1 million puis 10 millions et 100 millions de fan !
Pas sur twitter en tout cas…:smiling_face_with_halo: Et d’ailleurs a part ce forum personne n’en parle de wee machin, y a du boulot en perspective…Heureusement que toi et Daniel êtes là sinon personne ne saurait que ce truc existe…
-
@Happycrypto ça c’est sur ! mais je crois que wee s’en fout de Twitter ! cela ne veux rien dire !
-
@Happycrypto ça c’est sur ! mais je crois que wee s’en fout de Twitter ! cela ne veux rien dire !
C’est pas Wee qui ce fout de Twitter ca serait plutôt les gens qui n’en ont rien à secouer du Wee…
-
@Happycrypto Pour le moment c’est sur ! là tu as raison ! mais les choses peuvent changer rapidement si leur concept de weeArena marche bien !
-
Ce message a été supprimé !
-
Petit coucou du wee guignole ! et maintenant à vos claviers les trolls !
je veux dire aussi, que je maintiens toutes les infos que j’ai partagé sur ce post et que tout est réel ! je ne mens jamais, c’est ma philosophie ! Après on en reparlera quand notre Token va devenir incontournable dans la blockchain de demain.