ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
En tout cas moi non plus j’le comprends pas happycrypto. Wee est un beau projet ça à le potentiel de faire des millionnaires surtout côté investisseur qui st là depuis le début je trouve. C’est juste mon avis.
-
@Sceptick a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
C’est juste mon avis
Ton avis est la bien venue ! Merci de faire partie maintenant des weeNNers, on se sent moins seul !
C’est cool ces GIFs deviens accro !!! hihi !
-
@Happycrypto a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
18.000 commerçants? ah bon lesquels?
T’es plus à jours mon pote ! c’est 21605 Boutiques trouvées ça monte ça monte !!!
et bientôt aussi le Token va monter monter monter !!!Ah oui je sais encore Scam !!
juste screenshot du Portail wee !Putin j’adore ces GIFs je deviens champion du monde des GIF !!!
-
Probit scammers IEO exchange - weemat scam day 4
Weemat scam valeur sur la blockchain etherum zéro usd…
https://etherscan.io/token/0x685ed390b16ac9df9ab9707294a42a107cfb62af
weeMat (WMA) arnaque scam wma token scam Probit scams arnaque IEO platform Airdrop weeMat (WMA) scam 2020 wee 2019 weneex 2018 coinx 2017 flexcom 2016 scam -
@Happycrypto Tu te sent agressé? j’ai pas été impoli avec toi il me semble…
Ta petite vie doit être bien triste et je pense pas que tu ai le même genre de réaction quand la personne est en face de toi! Ont se sent pousser des ailes derrière son écran hein?
Le guignol c’est toi en vérité ! -
@Sceptick Oui il ne doit pas savoir ce qu’est une analyse fondamentale et visiblement ne connaissait même pas l’interface de MEW (My Ether Wallet, je précise si il me lit, il va pas comprendre)
Il se base sur des articles de presse qui sont des preuves de rien du tout en faite et s’arrête à ça sans chercher à comprendre.
Effectivement sur Probit la vente publique n’est pas un succès dû à une mauvaise communication mais rien n’est joué, derrière le WMA il y a un vrai projet, bien réel et il va falloir un peu de temps pour que tout ce mette en place (passage du système bancaire actuel a la blockchain dans les commerces et développement des 100 stades prévu pour 2020). -
@kool69600 a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Tu te sent agressé? j’ai pas été impoli avec toi il me semble…
Non pourquoi? Moi non plus je t’ai juste demande poser des questions auquelles tu me répond pas et tu m’agresses… Tu t’es senti viser? Rappelle toi…c’était il y a 3 pages quand t’es arrivé en force avec tes 4 fakes comptes pour spammer…
Je vois pas ce qu’il y a de Fake?
QUe le weemat soit coté 0.004 usd (lol) sur probit tu trouves ça pas fake? Alors qu’il vaut en réalité zéro usd sur la blockchain ?
https://etherscan.io/token/0x685ed390b16ac9df9ab9707294a42a107cfb62afEt la tu vois pas de fake quands on te dis que l IEO est un succès phénoménale?
Que depuis 18 mois ils sont incapables de répondre à ces simples question:
50.000 clients wow !
18.000 commerçants? ah bon lesquels?
19 pays? lesquels?
75 employés permanents wow !
L’équipe mondiale de partenaires commerciaux comptes plus de 8000 personnes wow !En France…
Avec tout ce monde ça devrait acheter a tour de bras non ?..et pourtant…
Si tu vois pas de fake arrete la crypto tu va te ruiner…
Aller tchuss les rigolos…
Ps: oula 4 de la team ouioui connecté en meme temps ce matin je tremble brrrrrr… C’est la panique? On dérange? Et cet airdrop qui va servir à rien…la lose…:tout ça pour ça…
Va falloir aller trouver un vrai boulot les gars… Ils cherchent des clowns a l’ANPE si jamais.:
Toujours pas?
C’est toi qui prend les nerfs mon chou pas moi hein j’ai rien à vendre moi… Le marchand de tapis ici c’est toi…Et pour l’instant ta marchandise elle fait bien pourrie…Le service avant vente n’en parlons pas…Meme si on m’en donnais j’en voudrai pas du machin…
Alors Mauriceeee toujours pas un tapis de veenduu?? La LOSE…
weeMat (WMA) arnaque scam wma token scam Probit scams arnaque IEO platform Airdrop weeMat (WMA) scam 2020 wee 2019 weneex 2018 coinx 2017 flexcom 2016 scam -
@Happycrypto Je vend rien du tout moi et t’inquiète pas je ne suis pas énervé, derrière un écran ça sert à rien et j’ai passé l’age.
Je suis sûr que tu en à pris du WMA mais tu veux pas le dire, soit patient ça va monter#happycrypto #mythomane #looser #troll #newbie
-
@Happycrypto quand t’es arrivé en force avec tes 4 fakes comptes pour spammer… 🥳
En fait ça résume bien ta façon de pensé, tu te fait des films !!! Tu va me sortir des preuves, ils en ont parler sur BFM? -
@kool69600 :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: sérieux en vrai c’est ce que je me demandais si en vrai il en a acheté et il troll ou il a de sérieux problème avec l’truc de Wee, franchement je comprends pas^^
-
Vous pouvez spammer autant que vous voulez les trolls je vous ferai un petit rappel a chaque page…
Weemat scam valeur sur la blockchain etherum zéro usd…
https://etherscan.io/token/0x685ed390b16ac9df9ab9707294a42a107cfb62afPs: Vous fatiguez pas a me mettre des messages je fais comme vous je les ignore :smiling_face_with_sunglasses:
Aller a la prochaine page !! Bon trolling…
weeMat (WMA) arnaque scam wma token scam Probit scams arnaque IEO platform Airdrop weeMat (WMA) scam 2020 wee 2019 weenex 2018 coinx 2017 flexcom 2016 scam
-
@Sceptick Grave, et il est complètement parano avec l’histoire des fake compte…
Franchement je suis pas venu ici pour ça, j’ai passé la quarantaine et je suis pas du genre à perdre mon temps avec ce genre de personne mais bon je fait une exception il est assez marrant finalement
Après pour Wee, j’affirme rien et je force personne à y croire, le mec il croit que j’ai un truc à lui vendre
Je travail pas pour Wee, j’ai juste investi car j’y crois. -
@Referee89 non! pourquoi le volume serait visible?
Le volume visible sur la plateforme est le volume échangé sur celle-ci uniquement…
Il suffit d’aller faire un petit tour dans analytics sur etherscan pour comprendre. -
sur Probit la vente publique n’est pas un succès
Pas du tout, la vente publique a été un succès, la totalité des Tokens qui était prévu pour la vente publique en IEO sont totalement partie ! Annonce faite par le CTO de weeNexx.
ah ! au faite 33 197 personnes sur la chaine télégram weeMat !
385 sur la chaine télégram cryptoFRAh ! oui parton ! 385 experts en crypto et 33 197 moutons !!
-
@nicocoin sauf que le volume échangé sur probit est pas fou, de plus certains ont pris des gros montants lors de la vente public pour prendre leurs profits direct et ont fait chuter le cours, c’est pas vraiment le meilleur des scénarios et je qualifie pas cela de succès. Ça reste que mon avis et je crois toujours que le WMA se fera ça place mais il va falloir être patient, que Wee améliore sa communication et que le système chez les commerçants migre sur la blockchain et soit effectif. La spéculation n’est pas rationnelle alors que le développement l’est lui, il faut juste être patient.
-
@nicocoin 33 197 personnes sur la chaine télégram,
Oui c’est bien, grâce à l’air drop ! Un bon moyen de ce faire connaître mais faut relativisé beaucoup sont juste la pour la gratuité de la chose. -
@kool69600 Je suis d’accord avec toi ! moi je suis patient pas de problème.
J’ai mi cette info juste pour happymachin car il dit que personnes n’est intéressé, et là c’est une belle preuve que ça intéresse ! -
@nicocoin happymachin impossible d’avoir une conversation sérieuse avec ce genre de personnes mais il est divertissant je trouve
-
@nicocoin a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Pas du tout, la vente publique a été un succès, la totalité des Tokens qui était prévu pour la vente publique en IEO sont totalement partie !
10 millions de wee echanger en volume en 3 jours soit au prix virtuel du token sur probit 10 millions x 0.004 à peine 40.000 usd de volume alors que le soft cap de l IEO weemat était à 10 millions d’USD et qu’il y avait 10 milliards de tokens mis en vente… !! :face_with_tears_of_joy:
Tu manque vraiment pas d’air lol…comme tout le reste
Donc 10 000 000 de token échanger sur 20. 000 000 000 t’appelles ça un succès toi
Quel bande de comiques…
@nicocoin a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
c’est 21605 Boutiques trouvées
Rigolo je t’ai déjà dit depuis 1 an file moi une adresse en France d’une boutique avec son tel qui utilises le wee qu’on rigole…
D’ailleurs comment elle le pourrait puisque le wee est pas opérationnel.?..( je devrai dire toujours pas puisque depuis 2014 vous essayez de refourguer votre scam wee sous différents noms…)
Ou une adresse d’une boutique en dessous qui soit disant bosse avec vous,
Pas une adresse web lapostemobile.fr ou cdiscount.com , fnac.com orange.fr europcar.com etc .D’ailleurs ils vont etre ravis d’apprendre que leur marque est utilisées pour promotionnés un scam…
Publicités mensongères , tromperie, […] j’espère que vous avez un bon service d’avocat à Alès…si cette adresse existe réellement comme tout le reste…
Ps 21605 boutiques affiliés hmm qui n’utilisent pas encore le wee mais ça ne devrait plus tarder peut être en 2050?
Donc en fait je vais sur la page wee je cherche une boutique parmi les 21605 mais en fait elle peut pas me filer de cashback puisqu’elle a pas acheter de wee encore c’est ça? C’est con alors donc du coup pas de cashback?
Pourquoi elle s’inscrit si elle prend pas de wee? Quel intérêt?
C’est quoi votre politique, vous l’affilié à votre plateforme et après vous essayez de lui faire acheter des wee (de force)?
En fait c’est bien pour les commerçants sans acheter le wee ils sont répertoriés sur votre heuuu ?bottin ?
Vu le lancement catastrophique de votre trading competition ( a peine 10 millions de token en volume echanger sur 10 milliards en 3 jours par 10 traders …chercher l’erreur -RIP…) Ils osent peut être pas prendre le risque de bosser avec vous finalement?..
Pourquoi cette trading competition marche pas? un problème technique? Pas d’acheteurs? Prix encore trop cher?
Mais que ce passe t il ?
Donc résumons , pas d’acheteurs commerçants, institutionnels, particuliers sur probit, un token qui vaut zéro sur la blockchain , le wee toujours pas opérationnel aprés 6 ans de développement et de roadshows dans toute l Europe…de Lisbonne à Vladivostok
Vous avez un plan pour redresser cette armaguedon ? Ils vous reste quelque usd ? parce que ca fait 6 ans que vous faites des roadshows ca doit entamer les finances graves non? Les avions , les salles de réceptions, les hôtels, les restau etc etc…C’est que ça consomme une Ferarri…
Et pis 75 employés permanents depuis des années ça doit faire une sacré ardoise pour un produit pas fonctionnel encore…
Vous leur filer du tricot à faire en attendant?
Et les 21000 commerçants ils disent rien que cette appli marche toujours pas au bout de tant d’années ? Ils sont cool quand même…C’est rare les gens si compréhensif à notre époque…En meme temps normal on peux pas trop raler tant qu’on à rien payé…Vous savez si un jour cette app va vraiment marcher?? Serieux? Quand même les gens vont finir par s’inquiéter non? Ça la fout mal…Les ingénieurs savent ce qui marche pas? Une idée?
Une date précise peut être? Vous nous aviez dit en septembre 2019 puis fevrier 2020 et maintenant mars 2020? 2021? 2030?
Bon le plan airdrop de 25 millions de wee jusqu’au 6 juillet 2020 avec 1 an de blocage des tokens aurait pu être une bonne ruse pour ramener des pigeons mais ça marche pas là pour le moment…A part faire gonfler artificiellement vos stats membres Telegram…Pour les ventes c’est pas ça …( sont moins bêtes qu’il n’y paraissent les investisseurs quand même). Merci cryptofr !? :):face_with_tears_of_joy:
J’aime bien la notice… les tokens seront débloqués 15 jours apres la période d’un an de blocage
Soft cap a 10 millions usd et bah c’est pas pour demain hein biloute…Va falloir trouver autre chose quand même ça sent le pâté là…non?
A bientôt les […] guignols wee…:smiling_face_with_sunglasses:
-
il est bien évident qu’avec le bonus a l’achat beaucoup vont vouloir vendre pour faire un profit rapide ou du moins vendre la moitié pour récupérer leur investiment
ce qu’il vas probablement faire chuter le cours
ce qui serait bon de savoir c’est combien de jetons ont déjà été distribuer ,car apparemment sur etherscan la distribution continue vitesse grand V donc tous le monde n’as pas encore reçu tout les jetons de ico ou de ieo
pour ma part je vais garder tout cela bien au chaud ,sur mon wallet ,on verras plus clair dans trois ou 4 mois