ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
bla bla bla
Ici laposte mobile
ici cdiscount
https://search.wee.com/?type=LOCAL
5 boutiques trouvées dans la recherche en France…Ou tu vois 20.000 commerçants toi ça y est ça le reprend relis le post… -
@Happycrypto Dit plutôt que tu sais pas utilisé le mode de recherche sur wee ou la weeApp, par contre, il faut que tu te logue avec un compte et il te faut un peu de formation ou alors t’as un problème avec ton ordi ! MDR ! Tu fait de la pub pour la Société Général maintement ? , je savais pas que la Société Général faisait du cashback pour contre, il risque pas d’êtres sur la Blockchain ! MDR
je te remet le screenshot !
-
@Happycrypto Reste sur Blabla Trading ! tu as plus à gagné, j’espère juste pour toi que tu déclare bien tes plus valus de 30 % au impôt Français (lois PACTE https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/bitcoin-les-plus-values-seront-taxees-a-30-796674.html
Du donne des leçons aux autres, mais en faite je suis sur que t’es pas claire et que tu n’as pas tout déclaré, peux-êtres aussi quelques RIG qui tournent en minage et qui sont interdit sans un statut d’entreprise ! Enfin moi dit ça juste parce que plus tu balance sur le post plus j’ai des gros doute sur ton honnêté !!!Pour finir vu que la vente privé du WMA est fini et que la vente publique a pris la suite, maintenant , on a juste a attendre que le Token soit lister le 15 février, qu’il prenne un peu de hauteur et que la deuxième étape du développement avec la migration total de wee dans la blockchain et la sortie du WPC (wee pay coin = stable coin) soit un beau succès.
je ne posterai plus jusqu’à la sortie sur l’Exchange du WMA et quand la totalité des holders seront créé et servis, là ! on pourra enfin voir la dimension de cette ICO ! bonne lecture à tous sur le sujet !
ici je vous passe le lien du projet en cours qui a été mis à jour suite au lancement de l’IEO / https://weemat.io/
Un grands merci à tout ceux qui soutiennent le projet sur le post, moi j’y crois depuis le début.
A bientôt. -
@Mr-Dolrag bonjour, quelles sont les nouvelles de wee machin comme vous dites???
-
Bonjours à tous 3500 participants en une journée sur télégram : https://t.me/weemat
weeNexx fait son Airdrop ici : je précise que c’est mon lien et je ne force personne à l’utilisé : http://bit.ly/2vfJxAX -
@nicocoin a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
je ne posterai plus jusqu’à la sortie sur l’Exchange du WMA et quand la totalité des holders seront créé et servis, là ! on pourra enfin voir la dimension de cette ICO ! bonne lecture à tous sur le sujet !
…
-
J’ai pas compris ce que c’est ces airdrop… quelqu’un peut expliquer ?
-
@Daniel87 a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
J’ai pas compris ce que c’est ces airdrop… quelqu’un peut expliquer ?
Un vieux truc de dealer : offrir de la came gratuitement pour enclencher l’addiction.
-
@Nammalvar normal le WMA c’est la nouvelle GHB token ! tout le monde en veux !!! pas vous ? 4871 accro en 12 heures !! et la demande n’arrête pas !!
-
4871 accro en 12 heures !! et la demande n’arrête pas !!
Demande leur de venir partager sur le forum…depuis le temps ( 15 mois) qu’on attend de lire au moins un de vos milliers de souscripteurs…
Ps: @nicocoin a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
…
-
8688 Membres sur la chaîne télégram ! t.me/weecoinio no commet !
-
Ce message a été supprimé !
-
@nicocoin Merci d’arrêter de compter les mouches. Revenez avec des infos pertinentes, si vous pouvez.
-
@Nammalvar si je peux ? MDR ! allez sur la chaîne télégram et faite votre analyse vous même !
-
@Nammalvar si je peux ? MDR ! allez sur la chaîne télégram et faite votre analyse vous même !
Euh, c’est pas vous qui êtes sensé porter ici-même la bonne parole de votre ICO / Token qui va tout casser ?
Tout casser au point que les vannes de la distribution gratuite (airdrop) ont été ouvertes ?
Comme d’hab’, vous tentez d’inverser les rôles en espérant le ni vu ni connu.
Et ça, c’est signé : la probabilité de scam en monte de quelques facteurs.Mais on peut se tromper, voyez-vous. Pas vous ?
-
@Nammalvar
Mettez votre haine de côté. Si monsieur Nicocoin est heureux de voir le nombre de follower monter en flèche tant mieux non ? Laissez les gens s’exprimer et si cela ne vous plait pas vous pouvez aller voir d’autres forums qui vous convient plus.
Et pour les infos tout à déjà été donné, lisez ou aller voir ailleurs -
@Nammalvar a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Comme d’hab’, vous tentez d’inverser les rôles en espérant le ni vu ni connu.
Et ça, c’est signé : la probabilité de scam en monte de quelques facteurs.Si vous le dite ! moi en tout cas je crois au projet.
-
En tout cas mon post doit intéressé beaucoup de monde, au vu des presque 100 000 vu sur le post, un très bons score sur cryptoFR, vous pourriez donc ne remercié d’avoir créé autant d’intérêt sur le sujet !
-
@Daniel87 a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Et pour les infos tout à déjà été donné, lisez ou aller voir ailleurs
Oui c’est bon chacuns à donner ses infos…maintenant wait and see…
On s’en moque de vos fake news… 8688 membres sur telegram c’est rien de concret encore et ?Followers c 'est pas des investisseurs à ce que je sache…
Facile d’avoir des membres en leur filant un airdrop pour s’inscrire sur telegram ou acheter des campagnes de followers…
En attendant y a personne sur le channel telegram zero activités comme tout le reste…Aller plz faites nous des vacances jusqu’au 15 fev… Pitié…
Encore 1 semaine oula ça va être long je crois… -
@Happycrypto
Y a personne sur le channel telegram ? Qu’est ce que tu racontes. Tu peux être plus précis sur tes dires ?
En ce moment même 11.1K sur le channel officiel ca te suffit pas ?
10400 membres sur l’autre channel Weemat pour les airdrops… ca te suffit pas ?
Ton cerveau est mort (ICH BIN)