ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
@Daniel87 oui 48 satoshis, c’est le prix actuel.
Je suis très étonné par le nombre de transactions sur probit…
-
@Herc
Oui le volume est faible. Il y a des soucis techniques. Certaines personnes n’arrivent pas à vendre leurs WMA à ce que j’ai pu comprendre, ou problème pour transférer leur WMA depuis leur weewallet… en ce qui me concerne je n’ai pas essayé -
@Daniel87 oui mais presque 1 transaction par minute…
Le token est prévu sur d’autres échanges ? -
@Herc
Normalement oui, mais pour le moment silence complet de Wee depuis la mise en bourse.
Deplus une partie des gens n’ont pas encore reçu leur WMA. Sur etherscan on voit la distribution au compte goûte (8500 holders) alors qu il était annoncé plus de 13’000 acheteurs. Le soucis est que les gens doivent avoir leur KYC approuvé par Wee avant de faire le weewallet et une fois le weewallet crée et prêt avec le backup chaque personnes doivent envoyer un email a Wee pour recevoir les tokens. Le process est lourd et super super lent.
Je me demande aussi pourquoi ils ont lancé la mise en bourse sans que tout le monde ai reçu ses tokens. Je connais 2 personnes qui n’ont pas encore reçu les leur. -
@Daniel87
j’imagine les personnes qui ont investi de l’argent, qui ont fait un KYC bien relou, qui n’ont pas reçu leur token, qui voient l’entrée sur un échange avec le prix qui dévisse… Et qui apprennent que y’a eu procès le 15 février, jour où semaine de l’entrée en échange…
-
@Herc
Oui, mais Cengiz est écarté de Wee en attendant éclaircissement de cette affaire. C’est Weenexx qui gère le WMA etc… on verra -
La suite va être mouvementé, va falloir suivre ça de près !
À voir comment va être orienté l’emission de ce soir sur RTS, ça me fait un peu peur sachant que les médias sont détenus par les banques.
Déjà que Wee ne communique pas, si les médias le font et que c’est à charge ça rique de se compliqué… -
Je suis entièrement d’accord avec vos derniers posts.
A savoir l’amateurisme et la non transparence de Wee en période de « crise ».
Par contre, totalement cohérent avec leur fonctionnement depuis le début de l’aventure Wee… c’est à dire, « article 22, demerdes toi comme tu peux ».
Chaque problème que j’ai rencontré, j’ai dû aller chercher l’info tout seul… je trouve bien triste.
Côté positif, j’ai reçu mes derniers WMA à 2h44 ce matin (historisé sur Etherscan). Je pense que certains employés font des nuits blanches afin de livrer tous les WMA… pour ensuite faire la demande à Etherscan.
Incompréhensible également de côter en bourse une crypto alors que beaucoup d’investisseurs n’ont pas été livrés…
Impatient de voir le reportage sur RTS1, à mon avis, le retrait de « Cezig » est en lien direct avec la torpille que Wee va ramasser ce soir à 20h15! Prions que cela ne se produise pas mais bon…
J’aimerais bien pouvoir répondre à certains d’entre vous pour contredire vos commentaires, mais à ce jour, pas beaucoup d’arguments en notre faveur étant donné le peu d’info.
Voilà, j’avais juste besoin de parler, merci la communauté .
Je vous souhaite à tous une très bonne fin de week-end!
-
@Herc Oui le volume est ridicule par rapport à la quantité distribuer car beaucoup ne savent même pas comment envoyé leurs tokens sur une plateforme et encore moins placer un ordre, ça rassure pas et le nombres de transactions ont en parle pas…
-
@kool69600 a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
@Herc Oui le volume est ridicule par rapport à la quantité distribuer car beaucoup ne savent même pas comment envoyé leurs tokens sur une plateforme et encore moins placer un ordre, ça rassure pas et le nombres de transactions ont en parle pas…
C’est sûrement un nouveau monde pour certains… Savoir utiliser le wallet, c’est une chose…
Mais ensuite, il vaut mieux avoir des bases eth au minimum…
Connaître un explorer, savoir envoyer les wee, faut des éthers !!
Puis s’inscrire sur un échange, passer un ordre de vente et/ou d’achat…
Je ne parlerai même pas des rudiments à avoir pour pas se faire rekt sur les ordres.
On parle de plateformes d’échange, de trading…
Pas sûr que ça parle à tout les utilisateurs… -
@Daniel87 ça fonctionne très bien, c’est juste que beaucoup ne savent pas faire.
Pour ma part aucuns soucis et déjà bénéficiaire mais c’est fort dommage de voir un si bon projet géré de la sorte. -
@Herc complètement d’accord avec ça, beaucoup ont investi dans un truc qu’ils ne maîtrise pas et Wee n’a pas fait le taff via des tutoriels afin de les informé sur la marche à suivre (c’etait prévu pourtant)
-
@Daniel87 a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
@Herc
Oui, mais Cengiz est écarté de Wee en attendant éclaircissement de cette affaire. C’est Weenexx qui gère le WMA etc… on verraAh bah on est rassuré alors , Weenexx la wee family flexcom coinx etc condamner comme organisation criminelle en Belgique il y a 1 semaine après 6 ans d’enquêtes… Très bientôt en Suisse?..
Tic tac tic tac
C’est la phase débandade là les gens, l’organisation va mettre les voiles…si elle est criminelle en Belgique elle devrait l être en Suisse non?. Vu qu’il recommencent apres Flexcom le wee exactement la même arnaque. Ca doit être la panique…
Niveau com ca va ce rarifiée…Le numéro que vous avez demander ne répond plus…
Vu du portefeuille wee mars 2020…
Ca va etre l’heure de passer à la caisse et de rendre des comptes…
Vos tokens valent et vaudront toujours zéro c’est malheureux.
Ils auront jamais de licence, jamais de 1wee= 1 euro
Ils vous mènent en bateau depuis le début réveillez vous…
Il vous faut quoi de plus?
-
@kool69600 a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
@Herc complètement d’accord avec ça, beaucoup ont investi dans un truc qu’ils ne maîtrise pas et Wee n’a pas fait le taff via des tutoriels afin de les informé sur la marche à suivre (c’etait prévu pourtant)
Beaucoup ont investi dans un truc qu’ils ne maîtrisent pas car on leur a vendu autre chose !
Com versus réalité.
Et la réalité est une p…
Le truc est une machine à gaz, j’attends le stablecoin…
Pour moi, ça ressemble à l’autre truc Mainston.
Des trucs qui n’ont rien à voir avec les cryptos à la base…
Les petits commerçants, la boulangerie…
L’utilisateur qui veut juste son cashback.
C’est pas la bonne cible pour les cryptos.Ou sont les geeks dans ces projets ?
Juste des commerciaux, avec des beaux costards qui te VENDENT de l’argent gratuit.Encore une fois, les commerçants, la carte cashback, pourquoi pas.
Mais refaire la roue dans le monde des cryptos avec ce genre de trucs, j’ai un doute.
Et je mets de côte tout le côté aigrefin de ces projets.
J’espère que les choses vont s’améliorer pour votre projet malgré tout.
Et surtout quoi qu’il arrive, il faut continuer à poster pour nous tenir informé. -
@Herc a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Com versus réalité.
Et la réalité est une p…C’est plutôt le contraire à mon avis, la réalité n’est qu’une brave fille à qui on en demande trop (mais faut pas trop la pousser sinon il y a réaction).
C’est la com qui est une putain.
-
@Nammalvar a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Com versus réalité.
Et la réalité est une p…C’est plutôt le contraire à mon avis, la réalité n’est qu’une brave fille à qui on en demande trop (mais faut pas trop la pousser sinon il y a réaction).
C’est la com qui est une putain.
Oui en y réfléchissant, tu as sans doute raison.
La com rend tout possible.
Et ce n’est pas le cas dans la vraie vie.La com est une grosse
-
@Herc La crypto à sa place dans ce projet si, sur le plan technique il est mené à bien, les transactions via le système bancaire sont coûteuse et fait gagné plus de 5 milliards par an à Visa. Le fait de faire profité d’une partie de cet argent aux commerçants et au clients n’est pas une mauvaise idée en soit!
-
@kool69600 c’est le discours des cryptos.
En effet, visa and co s’engraissent bien.
C’est pas un peu l’idée de BTC ?
(Je mets de côte les problèmes techniques aussi)
Donc pourquoi passer encore par un tiers ? -
Mais refaire la roue dans le monde des cryptos avec ce genre de trucs, j’ai un doute.
Si justement ca a du sens pour avoir un système plus performant sans passer par un intermédiaire (Banques).
Le hic c’est qu’il va falloir vraiment simplifier la chose pour le faire adopter au grand publique -
@Daniel87 a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Si justement ca a du sens pour avoir un système plus performant sans passer par un intermédiaire (Banques).
Le hic c’est qu’il va falloir vraiment simplifier la chose pour le faire adopter au grand publique