ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
Vous l’avez trouvé ou le wallet pour les WMA , car sur https://weemat.io/ on ne voit aucun lien vers un wallet.
C’est un wallet ou vous avez vos clés privées ?! ou un wallet possédé par ceux qui gère Wee ?! -
@Raniva on a reçu un lien avec la possibilité de telechargé 2 wee wallet différent 1 pour smartphone et un autre pour le web (pc) c’est des wallet qui appartiennent a wee
moi j’ai pris l’application web ,que j’ouvre avec un clef privé
j’ai bien envoyé un mail au token chop qui ma envoyer m’es WMA on les voit d’ailleurs sur etherscan mais sur le wallet de wee je ne peut voir que les quelques poussière de eth que j’ai envoyé sur ce wallet
il y a une case avec voir les jetons ,j’ai beau cliquer dessus aucun jeton ne s’affiche ce truc semble hord service et donc aucune possibilité d’ajouté les wma ,j’ai bien sur envoyer des mails au service technique mais il sont a mon avis pas au point ou ne comprennent pas d’ou vient le soucis , il ont du faire quelques chose car avant je ne voyait même pas les eth mais bon toujours pas le moindre WMA
cela aurait été bien plus simple de directement donné une adresse erc20 j’aurait fournit mon adresse de METW non faut compliqué les choses et voila je suis de la revue et je ne doit pas etre le seul -
Toute maniere coin ou pas coin il vaut et vaudra toujours zéro sur la blockchain tout ceci n’est que du vent…https://etherscan.io/token/0x685ed390b16ac9df9ab9707294a42a107cfb62af
Ils ont zéro commerçants, zéro team etc . Personne achète leur tokens. La ils font une mega campagne airdrop jusqu’en juin 2020…( au secour…)de 25 millions de wee mais bloquer personne peux les retirer… Histoire de ce faire connaitre ils sont sur tout les sites de pseudo rating d’expert…Le chemin classique des scammers
Et tout ceux qui ce renseigne sur leur airdrop pourri ce retrouvent ici…
Et leur coin qui est bientot a zéro sur Probit avec zéro achat…
Ils doivent ce les manger en salade
Hein @nicocoin @Daniel87 J’espère que ça va vous coûter un max !..
Ps: post des screens si tu as ça fera toujours de la matière pour l’enquête :police_officer_light_skin_tone:D’ailleurs tu peux toujours déposer plainte auprès de la dggrf et la police. Ils ont un représentant Wee en France apparemment a Ales …
https://www.facebook.com/ludovic.reyrobert
Ludovic Rey-Robert wee France - Area Business … - LinkedIn
C’est peut etre toi qu’il remercie pour les 800 euros…Leur bureaux avec leur téléphone à Ales…
Wee France 8 Rue Albert 1er, 30100 Alès, France Tel +33 4 66 85 68 96 Si c’est pas du fake comme tout le reste…
-
@thorinx L’application fonctionne parfaitement. Referee89 te l’a écrit plus haut avec la marche à suivre correspondante.
J’ai reçu une partie de mes tokkens juin 2019 et une autre il y a une semaine comme ai réinvesti en novembre.
Si tu as bien suivi les instructions, tu recevras tes tokkens dans ton WeeWallet. -
@Riven c’est ce que j’ai fait et oui j’ai recu les jetons on voit le transfert sur eterscan mais pas moyens de les mètres sur le wallet
-
@thorinx
A ma connaissance, il n’y a qu’un seul Wallet disponible à savoir l’application « weewallet » disponible pour n’importe quel Androïd.
Je n’ai jamais entendu parler d’une installation par le bois du ordinateur.
Sur quel plateforme ou site internet as-tu acheté tes tokens?
Hormis cela, il y a de grosses mises à jour qui sont effectuées sur les applications smartphones en ce moment afin que les wallets soient liées à diverses plateformes d’échanges (ProBit etc). -
@thorinx Excuse moi, je les ai reçu fin septembre et non en juin 2019.
En ce qui concerne la version Web du wallet, je n’en avais pas connaissance jusqu’à présent.
Si tu les vois sur l’Etherscan et non livré sur ton wallet, c’est qu’il y a un soucis.
[email protected] n’est pas hyper au taquet mais j’ai toujours eu réponse à mes demandes. -
Arnaque, pas arnaque… seul l’avenir nous le dira.
Mais j’ai l’impression que cela va jouer au fil du temps.La chose que je n’explique pas pour l’instant, est le peu de volume sur la plateforme ProBit.
Comme dit, j’ai l’impression que les quelques 18 millards de WMA vendus aux actionnaires, membres et familly and friends ne sont pas encore comptabilisés sur ladite plateforme
-
@Referee89 a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Arnaque, pas arnaque… seul l’avenir nous le dira.
L’avenir à déjà parler les guignols wee… on ce calme on ce moque de vos wallet puisqu’il vaut rien le token remember !! Aller parler de vos probleme de wallet sur votre channel telegram c’est pas votre service réparations ici…
Donc valeur wee token = zéro
https://etherscan.io/token/0x685ed390b16ac9df9ab9707294a42a107cfb62af
Pas la peine d’essayer de noyer le poisson avec votre wallet de m…Sinon bon bah le coin à été mis en etat de mort cérébrale…Plus rien ne bouge…La campagne s’annonce difficile…
Notez les fakes volume d’echange, 23 millions soi disant alors que ca fait 3 jours que la trading compet a pas bouger—le top acheteur est rester a 2 m…Y a zéro acheteurs en gros quoi…Belle plate forme a IEO scammer en tout cas …
Wee arnaque scam wma token scam Probit scams arnaque IEO platform Airdrop wee scam 2020
-
Salut,
Tu as vraiment l’air de connaître beaucoup sur la crypto en général et ton avis m’intéresse vraiment.
Quand tu dis « mort cérébrale », cela veut dire que tout les acheteurs de WMA sont déjà inscrits sur ProBit et leur crypto devrait être référencée?
Ce que tu sous entends est que les WMA qui sont à l’heure actuelle dans mon Wallet ne pourront pas être vendus?
Merci d’avance
-
Est-ce que le fait que le WMA n’est pas encore relié à l’etherum n’est pas la raison qu’il vaut 0+0 = la tête à toto?
-
Ce message a été supprimé !
-
voici un scren de ma version web
afficher les jetons ne marche pas ,j’ai acheter sur le token chop enfin on verras bien avec le service technique mais vus la rapidité d’exécution et la compréhention de celui ci j’ai bien peur que c’est rapé -
Ça m’avance pas vraiment sur mes interrogations à vrai dire
Peut-être que tu pourrais m’aider à comprendre ?
-
Ce message a été supprimé !
-
Alors là, ça ne me parle pas du tout…
Tu as acheté il y a combien de temps?
Car avant la vente publique via ProBit, il n’y avait qu’un seul site pour acheter des tokens WMA
-
@thorinx Wow, je ne sais pas d’où tu sors ça mais comme l’a dit Referee, les wallet sont transmis via appli…
-
@Referee89 j’ai acheté déjà il y as plusieurs mois via ce site https://shop.weecoin.io/shop/account/profile
-
C’est déjà un très bon début! C’est le bon site!
Ensuite tu télécharge l’application weewallet sur ton smartphone et tu suis les indications
Tu as déjà effectué ton KYC et tout le tralala?
Il va ensuite te poser une question type « ville de naissance » ou autre et il faut répondre mot pour mot ce que tu as mis sur le site où tu as acheté tes tokens.
Je te rejoins entièrement sur le fait que le service wee laisse vraiment à désirer et que parfois nous sommes laissés à l’abandon
-
@Referee89 oui j’ai déjà fait tout cela mais sur le mail que j’avait recu on ne pouvait choisir que un wallet fallait pas faire d’erreur car on ne pouvait plus changer par apres moi j’ai pris l’application pour pc