ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
Petit coucou du wee guignole ! et maintenant à vos claviers les trolls !
c’est Mister Happy qui va répondre en premier tu penses ?
-
Surement ! mais c’est pas le pire ! moi je dirais plutôt “Scamradar” le gendarme en chef de la cryposphère !! hihi !
-
Prix du WMA token= $0.0000 Capitalisation de Wee = $0.00
8 transactions sur la blockchain wow ça fait pas beaucoup de clients…
Salut les wee guignols
https://etherscan.io/token/0x685ed390b16ac9df9ab9707294a42a107cfb62af
@nicocoin a dit dans [ARNAQUE] Cooinx en savoir plus ! :
c’est le prix que j’ai acheter pour 1000 euro j’ai eu 200 000 Tokens
Pour l’instant tes 200.000 tokens valent zéro… T’es pas trop déçu?
Ps: 0+0 = la tête à Toto…
-
@Happycrypto
Salut Happy Mister… Merci pour ton feedback… -
@Happycrypto Je garde ton post précieusement en copie, puis on en reparle dans 4 mois quand l’ITO publique sera fini et que tous les participants seront livrés ! ok. ha ! au faite moi c’est guignol pas toto !
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Happycrypto a raison , c’est le truc sur lequel j’ai aussi tiqué,
valeur 0€
Nombre de transaction 8 , petite distribution pour les milliers (soi disant) de compte en attente. apres 24h ils auraient du commencer à les distribuer non ?!
Si tu regardes l’adresse 0xC95c1013B70BC0fB5609fD5629e75C311ce8cD88 , il detient 65% de cet crypto sur un compte Erc20 de 0.4 Eth
Quand on veut lire le smartcontrat de cet crypto , impossible pas de smartcontrat établi sur une chaine Erc20.
Mouhai , on verra bien…mais garder des kleenex, c est pour les larmes qui attendent pas mal d’investisseur -
-
[Supprimé par la modération]
En ce qui concerne le projet Wee il n’y a aucune arnaque tout ce qui a été annoncé depuis plus d’un an a été accompli , le TGE a été effectué avec succès hier , tu peux le vérifier sur etherscan voici le lienhttps://etherscan.io/token/0x685ed390b16ac9df9ab9707294a42a107cfb62af
Le token s’appelle le WMA et le projet suit bien son cours en Europe en va démarrer en Chine (les contrats sont déjà signés ) quoi que les mauvaises langues ou les personnes mal informées en disent ou en pensent !
Alors s’il vous plait veuillez vérifier vos informations avant de raconter nimporte quoi et d’influencer les gens négativement avec des propos non fondés .
A bon entendeur… -
-
-
-
Ce thread n’est pas un défouloir. Tenez-vous en aux argumentations constructives pour faire avancer le sujet.
-
@Tom-Syphers
C est pourtant un défouloir pour ceux qui critiquent avec méchanceté et que tu laisses faire sans réprimande… -
@Daniel87, vous avez décidé de quitter ce forum qui ne vous convient pas pour un autre, me semble t’il. Tenez-vous-le pour dit.
-
@Tom-Syphers
Je suis libre de faire ce que je veux et changer mes dires si cela me chante. Soyez un peu plus indulgent svp… et tenez votre rôle de modérateur plutôt que laisser les critiques méchantes à sens unique comme vous le faite depuis le début -
@Daniel87, c’est un débat. Maintenons, s’il vous plaît, des échanges ouverts et constructifs.
-
Normal ! le modérateur va dans un sens de ses petits copains , sachant que le thread a été placé direct Scam, alors que rien ne prouve qu’il l’est ! et que tout argument partager de bonne fois par les wee “guignol”, est considéré comme mensonge ! ils sont trop fière pour l’admettre.
En tout cas, on peux dire que cela intéresse beaucoup de gens vu le nombre de vue sur le sujet wee ! avec le TGE qui est fait, et quand dans 4 mois on pourra constater le nombres de participants et surtout le sérieux du projet , car je le répète le groupe wee est une entreprise suisse Allemande qui est passé par beaucoup d’étapes compliqué pour accouché ce magnifique concept et c’est sur que cela va marché pour eux ! donc pour nous aussi qui avons investit dans cette aventure ! -
@nicocoin
Rien est jamais sûr, j espère en tout cas