ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
@thorinx Oui c’est exactement ça. C’était couru d’avance qu’une partie des gens sortiraient dès le début pour retirer un profit.
En ce qui concerne la livraison des tokkens, j’ai un entourage assez nombreux étant dans Wee et nous avons tous reçu nos tokkens depuis un moment.
Perso, je suis confiant sur le projet à MT-LT. -
@Riven
Il va falloir que les choses soient opérationnelles assez rapidement comme le Weepaycoin, la digitalisation des stades et aussi et surtout le marketing derrière.
J’ai quand même cette impression que la communication marketing est vraiment pas bonne pour le moment -
@Daniel87 Oui, perso c’est ce qui m’a/m’effraie le plus, c’est le manque de communication/marketing. J’ai vent de plusieurs nouvelles intéressantes à venir mais pour l’investisseur lambda, je comprends qu’il soit inquiet.
-
@Riven Pourrais-tu en dire plus sur les nouvelles intéressantes ? Je suis un investisseur lambda qui a besoin d’être rassuré :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@A-B je suis preneur aussis :winking_face:
-
@Happycrypto a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Rigolo je t’ai déjà dit depuis 1 an file moi une adresse en France d’une boutique avec son tel qui utilises le wee qu’on rigole…
D’ailleurs comment elle le pourrait puisque le wee est pas opérationnel.?..( je devrai dire toujours pas puisque depuis 2014 vous essayez de refourguer votre scam wee sous différents noms…)Pauvre rigolo ! il y plus de 50 commerçant weePatner rien que dans ma ville et la weeApp fonctionne très bien ! le problème avec toi c’est que tu ne comprend pasou tu ne veux pas entendre !! donc je répète ce que j’ai déjà partager x fois ! le system actuel fonctionne avec des wee comme des points ! donc 1 wee = 1 euro avec des transactions de banque à banque ( banque wee à la banque du client ou du commerçant) quand le système fera sa migration dans la blockchain avec le weePaycoin ! alors les transaction seront décentralisé ( 1 weePaycoin stable coin = 1 euro) cela ne change fondamentalement rien pour le commerçant et le clients utilisateur du System actuel, la différence et que grâce à la Blockchain les transactions seront directement du client au commerçant (Transaction & Cachback) et wee créditera le commerçant sur son compte pro en Euro, les weePaycoin encaissé par le commerçant, sachant que 1 weePaycoin = 1 euro le commerçant n’a pas de risque de fluctuation du Token weePaycoin car il est stable, adossé à l’euro et que wee posséde toutes les licences monnaie numérique pour l’Europe pour sortir ce stable coin .Chaque weePaycoin seront brûlé quand wee les convertira en euro, une fois le commerçant crédité sur son compte pro ! et wee généra de nouveau weePaycoin quand il encaissera des euro !
wee est en construction de sa propre Blockchain de payement et de transaction !
Le WMA est un Token utilitaire qui va servir à l’accès au marché de wee, chaque commerces vont en possédé en réserve, il leur en faudra un minium pour avoir touts les fonctionnalité du System !J’espère ne pas avoir été trop compliqué !
Pour résumé wee fonctionne actuellement dans un system classique de banque à banque et cela depuis 5 ans avec wee 0.1 wee 0.2 et wee 0.3, une fois la migration faite vers la blockchain
avec environ 200 00 utilisateurs en Europe, 21 000 commerces de proximité et environ 1700 site e-commerces sur le portail !Vous voulez des preuves ben ! aller sur le portail, faite votre inscription sur leur site, installer la weeApp et vous verrez par vous même que cela est bien réel !!
Allez les détracteur à vos claviers bande de Troll !
-
@nicocoin
Tu es énervé à cause de […] ? Laisse tomber honnêtement, tu lui portes trop d’attention oublies pas que ce n’est qu’un troll de clavier -
@nicocoin a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
@Happycrypto a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Rigolo je t’ai déjà dit depuis 1 an file moi une adresse en France d’une boutique avec son tel qui utilises le wee qu’on rigole…
D’ailleurs comment elle le pourrait puisque le wee est pas opérationnel.?..( je devrai dire toujours pas puisque depuis 2014 vous essayez de refourguer votre scam wee sous différents noms…)Pauvre rigolo ! il y plus de 50 commerçant weePatner rien que dans ma ville et la weeApp fonctionne très bien ! le problème avec toi c’est que tu ne comprend pasou tu ne veux pas entendre !! donc je répète ce que j’ai déjà partager x fois ! le system actuel fonctionne avec des wee comme des points ! donc 1 wee = 1 euro avec des transactions de banque à banque ( banque wee à la banque du client ou du commerçant) quand le système fera sa migration dans la blockchain avec le weePaycoin ! alors les transaction seront décentralisé ( 1 weePaycoin stable coin = 1 euro) cela ne cherche fondamentalement rien pour le commerçant et le clients utilisateur du System actuel, la différence et que grâce à la Blockchain les transactions seront directement du client au commerçant (Transaction & Cachback) et wee créditera le commerçant sur son compte pro en Euro, le weePaycoin encaissé par le commerçant, sachant que 1 weePaycoin = 1 euro le commerçant n’a pas de risque de fluctuation du Token weePaycoin car il est stable, adossé à l’euro et que wee posséde toutes les licences monnaie numérique pour l’Europe pour sortir ce stable coin .Chaque weePaycoin seront brûlé quand wee les convertira en euro, une fois le commerçant crédité sur son compte pro ! et wee généra de nouveau weePaycoin quand il encaissera des euro !
wee est en construction de sa propre Blockchain de payement et de transaction !
Le WMA est un Token utilitaire qui va servir à l’accès au marché de wee, chaque commerces vont en possédé en réserve, il leur en faudra un minium pour avoir touts les fonctionnalité du System !J’espère ne pas avoir été trop compliqué !
Pour résumé wee fonctionne actuellement dans un system classique de banque à banque et cela depuis 5 ans avec wee 0.1 wee 0.2 et wee 0.3, une fois la migration faite vers la blockchain
avec environ 200 00 utilisateurs en Europe, 21 000 commerces de proximité et environ 1700 site e-commerces sur le portail !Vous voulez des preuves ben ! aller sur le portail, faite votre inscription sur leur site, installer la weeApp et vous verrais par vous même que cela est bien réel !!
Allez les détracteur à vos claviers bande de Troll !
@nicocoin tu attends les contradicteurs ??
On s’improvise pas Gifeur comme ça !!
-
Ce message a été supprimé !
-
@thorinx Dsl mais moi j’ai des news plutôt flippantes
-
@nicocoin je trouve cette réponse bien agressive !! Je ne vois d’ailleurs pas le rapport avec la boxe…
Keep cool.
Je ne crois pas avoir été menaçant ou insultant.
Je reprends juste ton gif (tête de cul qui attend)Et il me semble que tu étais à côté…
Rien de bien méchant…Malheureusement, tu sembles suivre le schéma classique…
Quand un projet alimente la polémique, les fans dudit projet suivent souvent ce process (cf : mainston )D’où ma seule question, après les menaces à peine voilées, à quand les
??
-
@Herc Désolé rien contre toi ! c’est plutôt que certain qui raconte m’importe quoi et ça me soul !
On est tous dans le même bateau, pour ceux qui ont investi dans la WMA, et je ne comprend pas un telle acharnement ! mais bon c’est comme ça !
je n’ai aucune menaces contre toi !!!
je suis con parfois !
-
@amstramgramtoken
C’est à dire ? -
@nicocoin pas de soucis.
Je peux comprendre ton état d’esprit…
Un projet auquel tu crois, tu y as investi, temps et argent…
Et le projet alimente la polémique…
Il est vrai que certains ici ont la dent dure !!
Mais combien de projet, du même style avons nous vu passer ici…
Et très peu ont survécu…
Comme on dit : " chat échaudé…"J’espère pour vous que ce projet va cartonner.
Nous ne sommes pas des enfoirés qui souhaitent que les autre se plantent.Malheureusement, souvent ça plante, les planctons ont perdu leur pognon et disparition…
Nous sommes nombreux à avoir un petit projet dans lesquel on croît…( ma signature )
Donc on ne jette pas la pierre pour ça… -
-
Pauvre rigolo ! il y plus de 50 commerçant weePatner rien que dans ma ville
Bon faut que tu m’explique un truc alors…Déjà c’est quoi ta ville qu 'on contact ces fameux 50 commerçants…Des photos des noms des adresses …Peut etre que eux vont nous dire clairement comment ça marche…
Ok tes 50 commerçants ils proposent quoi vu que l’appli marche pas?
Ils achetent pas de wee, l’ico est un krach phénomenal et tu fanfaroone avec tes 21000 boutiques…
Explique moi comment il gagnent des sous tes 50 commerçants comment le cash back est reversé au client? sous forme de wma? mais il vaut zéro…
Et tu te la joues gourou au milieu de tes trolls.Tu défend l’indéfendable mais tu fais pitié en fait…
21000 boutiques mais quoi 21000 boutiques et? Vu quelles ce servent pas du token et que personne achètes. Pas plus que vos soi disant 8000 partenaires commerciaux ou vos 75 employés permanent…(tu dois être sous spiruline peut etre)…
La preuve par l’image…
10 millions de token trader en 4 jours sur 20 milliards ils sont ou les investisseurs , les millions d’euro etc…Aucunes boutiques utilisent votre wee qui vaut zero et l’achètent encore moins…
T’es un mythomane mon pauvre…Ca ce soigne hein…
cdiscount, Lafnac, europcar alibaba etc etc lol bien sur…j’attend toujours depuis 1 an que tu file des adresses ou le wee est vendu dans ces multinationales.Donc arrête ton baratin…
Enfin bon les gens son pas cons personne investit dans votre […] et ça risque pas…
Weemat scam valeur sur la blockchain etherum zéro usd…
https://etherscan.io/token/0x685ed390b16ac9df9ab9707294a42a107cfb62afPs: Bon en meme temps je comprend que tes les nerfs vu que c’est la banqueroute votre truc…
Tu peux toujours porter plainte pour diffamation sinon petit rigolo…Ça te pose un problème?
Une multinationale sérieuse et honnête n’hésiterait pas pourtant depuis 18 mois que vous êtes classés dans la section scam arnaque de l’association…
weeMat (WMA) arnaque scam wma token scam Probit scams arnaque IEO platform Airdrop weeMat (WMA) scam 2020 wee 2019 weneex 2018 coinx 2017 flexcom 2016 scam MLM -
donc 1 wee = 1 euro avec des transactions de banque à banque ( banque wee à la banque du client ou du commerçant) quand le système fera sa migration dans la blockchain avec le weePaycoin ! alors les transaction seront décentralisé ( 1 weePaycoin stable coin = 1 euro)
sachant que 1 weePaycoin = 1 euro le commerçant n’a pas de risque de fluctuation du Token weePaycoin car il est stable, adossé à l’euro et que wee posséde toutes les licences monnaie numérique pour l’Europe pour sortir ce stable coin
Tu t’avances beaucoup je trouve, donc Wee ou WMA ou weepaycoin ?! le wee 0.1 , 0.2 ,0.3 ,0. 99 ???!!!
C’est un truc à noyer le poisson,
Sinon la banque Wee je connais pas , une adresse pour voir la véracité de cette banque parce que meme google ca ne lui dit rien.Et donc on doit aussi croire que le Wee est actuellement accepté dans les boutiques et qu’il vaut 1€ ???
mais comment ont il fait vu que l’entrée sur l’exchange est toute récente et qu’il est loin d’etre capitalisé à valeur d’un EURO.
Ha c’est pas le Wee mais le weepaycoin tu vas me dire ?! ou alors c’est le WMA ?! un peu perdu avec toute ces appelations.@nicocoin a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Wee fonctionne actuellement dans une banque ?? des commerçants sont prêt à prendre ton Wee à 1 € ?? tu es sur de ca ? et cela depuis 5 ans…
tu nous prendrais pas pour des jambons non plus ?!La dernière fois que l’on nous a dit " Mais si ca fonctionne ,des commercants l’accepte deja (boucher /coiffeur et epicier) , on a réussi a avoir des adresses de commerçants ( Sujet Mainston) et devine quoi , je les ai appelé mais personne n’était près à utiliser le STON bizarrement alors que sur le forum on lisais sans cesse que soi disant plein de commerçant l’utilisait.
Si tu peux nous donne juste deux trois adresses pour vérifier, je ne vais pas prendre l’appli juste pour ça ,
La dernière fois que j’ai fait les recherches sur les commercants Wee , j’ai testé Darty, La postemobile et l’autre je me rappele plus , et bizarrement personne ne prenait ce jeton sans valeur …bizarre non -
Hello,
Alors concernant l’application Wee avec les commerçants, cela fonctionne bien pour ma part…
Exemple :
Je suis passé sur l’application afin de me redirigé vers ebookers. J’ai réservé mon voyage normalement et j’ai touché environ 60€ de cashback.
Ce dernier a été crédité sur mon compte Wee via l’application.
Ensuite, je me suis rendu chez un commerçant local afin d’acheter un peu de vin .
J’ai payé l’intégralité de ce magnifique breuvage avec ledit cashback de mon voyage.
Donc par rapport à ta question, il n’y a, à l’heure actuelle, aucun lien avec la crypto WMA.
Dans un avenir proche, Le but de la crypto WMA est de pouvoir payer les commerçants avec.
Il est vrai qu’au moment où je te parle, cela n’est pas encore opérationnel.Les seules transactions qui sont faites via Probit et Bitforex depuis aujourd’hui concernent que les personnes qui ont acheté directement sur la plateforme depuis fin janvier.
Mais avant cela, il y a eu pour près de 18 milliards de WMA de vente privée. Les investisseurs (ou rigolos, clowns etc comme tu les appelles) n’ont pour l’heure pas tous été livrés et c’est pour cela que sur Etherscan, il n’a aucune valeur.
On est bien d’accord que cela peut être un véritable flop ou encore une éventuelle arnaque… mais je pense ou du moins ne l’espère pas
Je ne sais pas si j’ai pu quelque peu répondre à tes interrogations…
A bientôt.
-
Dans ce système il y a trois choses bien distinctes :
-
Le cashback Wee : qui fonctionne comme une carte de fidélité a l’échelle européenne. De ce cashback, tu peux l’utiliser soit pour acheter chez d’autres commerçants locaux ou encore te le faire rétrocéder sur ton compte bancaire. Promis, cela fonctionne pour l’avoir fait.
-
La crypto : plus connu sous le nom de WMA. Sujet sensible à l’heure actuelle au vue de la discorde sur ce forum
-
Le WeePaidCoin : sera le lien entre la crypto et le cashback Wee. il ne sera pas possible de payer quelqconque commerçant avec de la crypto, soyons bien clair. La spéculation et la variation d’une crypto ne le permettant pas. En revanche tu pourra convertir tes WMA en WeePaidCoin afin de pouvoir payer ton commerçant partenaire.
Exemple : si la crypto WMA vaut à l’heure actuelle 0.01ct et que tu veux acheter un croissant à 1€ chez un commerçant partenaire Wee —> il te faudra couvertir 100 WMA pour obtenir 1 WeePaidCoin. C’est avec ce WeePaidCoin que tu pourra payer le commerçant.
Je ne sais pas si c’est très clair mais en tout cas, j’essaie
-
-
Je vous confirme que ça fonctionne, cashback obtenu sur myprotein.
Il ne faut pas confondre WMA et WPC
Le WMA doit être détenu par les commerçants afin que ceux ci puissent utilisé tous les avantages et fonctionnalités, ils est soumis au marché.
Le WPC est le stable coin utilisé pour les transactions chez les commerçants et dans les stades
Le système actuel fonctionne mais passe par les banques et devrait passer sur la blockchain prochainement, je pense qu’ils sont dessus car il y a pas mal de changement sur l’application mobile en ce moment.
Pour ce qui est du WMA sur les exchanges, c’est pas bon du tout et c’est vraiment dommage, Wee à toujours eu des soucis de communication et ça change pas… pas étonnant que la confiance ne soit pas au rendez vous.
Ps: Je précise que je n’ai rien a vendre