ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
@Daniel87 a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Y a personne sur le channel telegram ? Qu’est ce que tu racontes. Tu peux être plus précis sur tes dires ?
Une annonce toutes les 2 semaines, aucunes activités pourquoi les membres peuvent pas parler du projet sur le channel telegram…Un canal qui sert à quoi en faite? Meme pas un canal en français pas sympa ça…
Ps: Toujours ban de twitter ?
Aller rdv le 15 pour la rigolade … plus que 6 jours ouf…
-
@Happycrypto
Heureusement qu’on ne peut rien écrire ca serait le bordel si non. C’est un channel pour les infos officielles comme beaucoup d’autres projets je vois pas ce qui choque. Sur l’autre channel Weemat la discussion est ouverte -
Mettez votre haine de côté. Si monsieur Nicocoin est heureux de voir le nombre de follower monter en flèche tant mieux non ? Laissez les gens s’exprimer et si cela ne vous plait pas vous pouvez aller voir d’autres forums qui vous convient plus.
Grandiose je dois dire. Vous ne manquez décidément pas d’air.
Non, on n’a pas à se laisser flooder par le décompte niais des followers d’un groupe Telegram ! -
@Nammalvar encore MDR vous n’aimez pas quand on partage des sites en Anglais, mais vous ne faite que utilisez des termes anglophone ! le décompte c’est juste pour montrer qu’il y a bien une ICO en cours,vu que depuis le début du post, vous clamez au scam ! vous devriez vous renseigner aussi sur les procédures d’ICO et IEO actuelles car les choses ont changé depuis la vague de scam de 2016 à 2019.
La distribution en Airdrop ou parachutage est commun à tout projet d’ICO , il a été aussi prévu dans le projet weeMat !
Comme dit machincrypto : rdv le 15 pour la rigolade … plus que 6 jours. -
@Happycrypto a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Meme pas un canal en français pas sympa ça
MDR l’entreprise est international, la langue officiel est l’anglais ! donc tu peux toujours attendre pour le Français !
-
@nicocoin a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Comme dit machincrypto : rdv le 15 pour la rigolade … plus que 6 jours.
+1 !
-
Hmmm, va falloir faire monter la mayonnaise, c’est donc qu’elle montera pas toute seule:
https://support.probit.com/hc/en-us/articles/360038669972-weeMat-WMA-Trading-Competition
Allez, traders ! Pump up the volume !
-
Wma sur Bitforex à partir de samedi 22 février;
https://mobile.twitter.com/bitforexcom?lang=fr -
@Happycrypto a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Cryptobridge? idex? Yobit? Latoken? AAbc?
WMA commence sur ProBit et BitForex, d’autres Exchange vont ensuite suivre !
https://www.probit.com/en-us/ieo/wma-round1/2
https://support.bitforex.com/hc/en-us/articles/360039080172 -
De 0.11 a 0.006 en 12 heure …pas le record du monde du dump le plus rapide mais pas loin…( juste avec 2.5 millions de wee echangé lol)
Oulalala la la, mais ou sera t on demain? Déjà plus qu’une décimale avant le zéro…
Niveau trade y a pas foule on cherche encore les milliers d’investisseurs ! (tousse)…Bon y a eu quand même 10 traders aujourd’hui pour la wee trade compettion…(re tousse)…
2 500 000 de wee trader par 10 types sur 20 milliards et le cour est déjà aux fraises…
Bon il en reste quand même 19 997 500 000 à vendre avec les 10 pekins qui ce balade sur la plateforme ça va être très compliqué…non?Ça va toujours les guignols?
-
Ps: Ce shitcoin vaut toujours zéro sur la blockchain…
https://etherscan.io/token/0x685ed390b16ac9df9ab9707294a42a107cfb62afVraiment une belle arnaque !..
-
@Happycrypto
Sympa de te voir perdre autant de temps sur ce sujet de qui il me semblait ne t’intéresse pas hahah.
Aller continue à être présent sur ce forum j’adore te voir mettre autant d’énergie avec toutes tes phrases et copier coller -
Ce message a été supprimé !
-
j’adore te voir mettre autant d’énergie avec toutes tes phrases et copier coller
Wee arnaque scam wma token scam Probit scams arnaque IEO platform
CQFD
-
J’ai l’impression de revivre une situation…
Sans cesse, le même sketch…
C’est une série, avec un nouvel épisode et un nouveau titre.
Toujours marrant à lire mais à chaque fois je pense à ceux qui vont perdre des plumes…Je ne compte plus le nombre de “truc” plus mieux les uns que les autres.
Un point commun, toujours, 2 ou 3 personnes très motivées pour vendre leur truc et tout un bataillon de gentils moineaux qui nous expliquent comment c’est super extra.Malheureusement, le passage sur les échanges se passe toujours de la même manière…
Et j’attends le discours : " c’est parce-que le BTC flambe…toussa"
" Ca va remonter…"Il suffit juste de regarder le cimetière des supers tokens dans l’historique de cryptofr.
Je vous souhaite malgré tout la réussite de votre projet, comme je l’ai fait pour les autres.
-
23 h 0.007 Usd ( 0.0000008 btc) ça baisse ça baisse…0.004 dans 24 heure? avant??
On va surveiller ça de prêt, le pronostic vital est engagé mais le coin bouge encore…compétition jusqu’au 2 mars ! Mince je sais pas s’il va tenir jusque là !!
En tout cas bonne rigolade…merci
-
DAY 2:
0.00000069 Encore - 45 % cette nuit ouille , la fin risque d’être plus rapide que prévu…
Heureusement que les gens ont pas vendu leur token airdrop, passait pas la journée sinon…Aller à bientôt sur https://deadcoins.com/
-
@Happycrypto
Sympa de te voir perdre autant de temps sur ce sujet de qui il me semblait ne t’intéresse pas hahah.
Aller continue à être présent sur ce forum j’adore te voir mettre autant d’énergie avec toutes tes phrases et copier collerOn vous met le nez dans vos propres chiffres, et vous persistez dans le déni.
Très caractéristique et symptomatique une fois de plus. -
@Nammalvar @Happycrypto
Salut les clowns vous allez bien ?
Aller encore un peu vous pouvez faire mieux .
Pas de panique…il faut voir l’évolution sur le long terme… pas sur 24h… je rappel que nous l’avons acheté à 0.005 euro… donc on gagne toujours… même moins que 0.005 avec les bonus… deplus le WMA sera bientôt listé sur bitforex et d’autres ce qui augmentera la demande… on verra aussi sur le plus long terme car chaque shop affilié à Wee devra avoir des tokens ce qui augmentera la demande aussi. Les stades avec le weepaycoin cela aussi… laissez le projet ce ficeler gentillement…ca vient ca vient les amis -
deplus le WMA sera bientôt listé sur bitforex et d’autres ce qui augmentera la demande
T’es un sacré farceur toi , au moins c’est sur t’es pas mathématicien…
Quelle demande?
Actuellement au 2 ieme jour de votre trading competition wee shitcoin
Il y a 5 traders qui font le marché ctout!! Nulle trace de milliers d’investisseurs voir de centaine ou dizaine…
Ils ont trade 5 millions de wee en volume ssur 24 h et y en a 20 milliards à ecouler !!
A ce rythme il faudra 20 ans pour les ecoulers
et avec juste 5 millions de coin trader le cour est quasi a zéro… on a frolé le 0.004 a 10 heure ce matin après 24 h h de cotation…
Ils vaut rien ce wee, n’intéresse personne, pas plus les investisseurs que vos boutiques fantômes…
@Daniel87 alors ça trade sec sur le wee? C’est toi le premier au contest? @nicocoin le 2 ieme?
:smiling_face_with_sunglasses: