ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
@Happycrypto
Binance c’est 65% de projet mort pourtant c’est une référence. Toute les plateformes ont un énorme pourcentage de projet mort même les plus connues.
donc voilà tu amènes rien de concret comme d hab de toute manière -
Bla bla bla vous parlez beaucoup , brassez du vent etre les rois du baratin, mais niveau preuves et arguments , Zéro…
Comme le prix du wee…
Et sinon à part vous les 2 clowns y en a d’autres qui ont achetés du wee? on les voit pas sur le forum depuis 1an et demi…
Pas l’air de marcher fort votre arnaque…
-
@Happycrypto
Bla bla bla et si non tu as encore des conneries à rajouter ? -
Qu’est-ce que sent un pet de clown ? Ca sent drôle !..
-
@Happycrypto
Tu t’enfonces grave mon vieux.
Surtout je viens de voir que tu te fais insulter dans d’autres forum. Tu as une sacré réputation.Je demande aux gens qui te lisent d’aller voir cr que tu dis dans les autres forum. pitoyable
-
De quoi tu parles? des autres posts de scam sans doutes…
Normal les scammers m’aime pas beaucoup…:pouting_face:
Sinon à part ça? Wee? Des preuves ? Toujours pas? T’as oubliés les questions précédentes? Pas grave j’ai l’habitude…
Mais c’est bons pour les lecteurs, ils peuvent voir qui prend qui pour un idiot…et un très bon cas d’école à archiver pour voir la technique des scammers…
Entre nous je sais pas qui s’enfonce le plus…
Rdv le 15/02
-
@Happycrypto
J’ai vu ds les autres forums. Tu es très très mal vu… et tu as bc de peine intellectuellement aussi…À bon entendeur
-
-
@Happycrypto
Ce bateau est au même point que ta réputation.
Les gens te traitent de con dans les autres forums … j’ai compris.
Même ton ami Raniva semble plus vraiment te suivre… Ca veut tout dire -
Bien sur…T’es vraiment un shizophrene toi tu vois des choses qui n’existent pas…Tu essaierais pas de faire oubliées les questions gênantes?
Rappelle toi on est dans la section arnaque ici , on parles du wee et de tes baratins pas de moi ouvre un post si tu veux…
Va falloir trouver mieux hein…
Réagit Daniel des preuves !:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto
Le problème est que tu es discrédité. Tu as une très mauvaise réputation.
Du coup tes dires ne valent rien. 0.
0+0 = ta tête de rigolo -
Discrédité par qui? par toi, ca me rassure alors :smiling_face_with_sunglasses:
Tu coules Daniel tu coules la…
T’inquiètes tu n’en a plus pour long… Le listing d’un shitcoin c’est le début de la fin, le premier jour il va perdre 50 à 75 % de sa valeur et en 1 mois il vaudra zéro et finira en deadcoin…( Mais c’est pas à toi que je vais apprendre ça…)
Remember :
Ps: Au fait tout les holders de wee sur etherscan pourront transférer leur token sur probit quand pour les vendrent? Et ceux qui en ont sur leur interface site web wee ils font comment avec leur wee pour les transférer sur probit? ? Y a un tuto quelque part? …
Va falloir faire des annonces a donf sur vos réseaux sociaux( ya quand même zéro info sur vos telegram facebook twitter depuis fin août ( ah non pas Twitter ils vous ont radiés…)…et même pas une petite annonce de la vente sur le site web wee .C’est quand même c… non? pour une multinationale comme la votre…) plus que 20 jours avant le grand jour…Faudrait pas que vos investisseurs ratent ça ! :smiling_face_with_sunglasses:
-
Sur le Wee je suis pour le moment du meme avis que Happycrypto…
Beaucoup de vent et aucune comm…
Quand à être aimé ou non …osef non ?!
-
Bonjour à tous,
Je vous recommande de lire les commentaires des experts qui ont évalué le projet sur ICO bench.
Projet WMA sur ICO bench -
Extrait de quelques avis des experts sur ICO bench (traduit);
- Je ne peux pas attendre que le marché WEE prenne vie! En fait, nous faisons tous des achats tous les jours et, à coup sûr, nous collectons une énorme quantité de bonus et de cashback dans tous les magasins et marchés autour. Enfin, nous avons besoin d’un endroit pour facturer tous les bonus et la fidélité gagnés quelque part. Ce sera génial si cela devient avec WEE. Avec mes meilleurs vœux et bonne chance à toute l’équipe, réalisez ce rêve!
2)Une équipe de confiance, des conseillers complets et hautement compétents, une très bonne formation, de nombreux développeurs de logiciels, ce que je considère comme un point essentiel, que beaucoup d’autres ICO n’ont pas. Trop d’ICO ont aujourd’hui de nombreux managers mais peu de vrais «fabricants». Bien qu’il existe de nombreux concurrents dans ce secteur, ce projet a un potentiel énorme. La vision est vraiment bonne j’aime l’idée, la Blockchain est vraiment utile pour ce service. La présence d’un MVP est très appréciée. Le produit est désormais très clair, le projet avance très vite. Bonnes nouvelles.
- Équipe: Cela ressemble à un projet vraiment solide à mon avis. L’équipe est très expérimentée, tout comme le conseil consultatif. J’ai personnellement travaillé avec quelques-uns des membres de l’équipe et des conseillers sur d’autres projets et je sais qu’ils sont tous des gens debout. Vision: La vision de l’entreprise est solide et même s’il y a quelques concurrents dans cet espace, je pense que le marché est suffisamment grand pour accueillir plusieurs acteurs. Produit: Vous cherchez bien, vous ne pouvez pas attendre plus de nouvelles, devrait garder un œil sur ce projet!
-
@Daniel87 a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Extrait de quelques avis des experts sur ICO bench (traduit);
@Daniel87, je t’invite à joindre le(s) lien(s) de tes sources.
-
@Tom-Syphers
D’accord -
C’est de la daube Ico bench faut te le dire comment…C’est pas des experts chez eux c’est des scammers comme la plus part des sites de rating… C’est eux qui promotionnent les scams…
Enfin bref toujours du bla ba…Ico bench , 10 experts, 2 traductions et hop on oubli tout le reste…
Ah ils sont beaux les experts à Ico bench…
https://icobench.com/ico/flashmoni :smiling_face_with_sunglasses:Des scams comme ça vu par leur experts je peux t’en sortir des centaines qu’ils ont approuvés et qui ont finis à la poubelle…D’ailleurs je te met au défis de me trouver une seule ico sur leur site qui à marchée…
Et votre Ico est noté 3 par leur bot c’est dèjà trop !!
Vous etes bien moins notez que Flashmoni sur Icomarks,
Jvais pas tous les faire c’est quasi tous pareils…Aller de vraies preuves stp… pas machin à dit que…
Des magasins, des adresses en France? en Suisse ? en Belgique ? on veux savoir …Pourquoi tant de mystères… :face_with_tears_of_joy:
Tiens pour infos, 1 parmis tant d’autres gros acteur du marché du cashback et eux on est sur au moins que c’est pas du pipeau…
-
US Securities and Exchange Commission (SEC)-Initial Exchange Offerings (IEOs) – Investor Alert 14 janvier 2020
Chers conseillers! Nouvelles chaudes des États-Unis!
La Securities and Exchange Commission (SEC) a publié aujourd’hui un avertissement de son aile Investor Education and Advocacy, exhortant les citoyens à faire attention aux investissements et à se méfier des offres initiales de pièces de monnaie (IEO).
Dans une déclaration du 14 janvier 2020 sur son site Internet , la SEC a déclaré:
«L’Office of Investor Education and Advocacy de la SEC publie cette alerte pour inciter les investisseurs à faire preuve de prudence avant d’investir dans ce que l’on appelle des« offres d’échange initiales( IEO) »via des plateformes de trading en ligne.
Les offres d’échange initiales ( IEO ) sont un développement récent dans l’espace d’actifs numériques en évolution rapide. Les IEO sont similaires aux offres de pièces initiales (ICO) dans la mesure où ce sont des offres initiales d’actifs numériques (par exemple, des pièces ou des jetons) pour lever des capitaux. Cependant, les IEO sont présentés comme une innovation sur les ICO car ils sont proposés directement par les plateformes de trading en ligne au nom des entreprises - généralement moyennant des frais - pour fournir des opportunités de trading immédiates pour les actifs numériques. Ces plateformes de trading en ligne, qui ne sont généralement pas enregistrées auprès de la SEC et qui peuvent se référer à elles-mêmes à tort comme des «échanges», peuvent également prétendre effectuer une diligence raisonnable ou d’autres évaluations de la qualité des IEO.
Soyez prudent si vous envisagez un investissement dans un IEO. Les allégations de nouvelles technologies et de produits financiers, tels que ceux associés aux offres d’actifs numériques, et les allégations selon lesquelles les IEO sont contrôlés par les plateformes de négociation, peuvent être utilisées de manière inappropriée pour attirer les investisseurs avec la fausse promesse de rendements élevés dans un nouvel espace d’investissement. Comme décrit ci-dessous, les IEO peuvent être menés en violation des lois de sécurité fédérales et ne bénéficient pas de la protection des investisseurs pour les offres de titres enregistrées et exonérées.
https://www.sec.gov/oiea/investor-alerts-and-bulletins/ia_initialexchangeofferings
-
Ce message a été supprimé !