ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
@OlivierMignot
Je supporte le projet comme toi… par contre j’aime pas l’aspect marketing du genre "il faut investir " etc… Ca ne donne pas de crédit au concepte… les gens analyse et investissent si ils le désirent…
Perso le marketing que certaines personne font comme tu le fais juste pour gagner du bonus me dérange -
Désolé les gars pour ce message marketing, mais c’était surtout pour dire que c’est la der pour les acheter à 50%…bien sûr qu’après tous le monde pourra en acheter (même meilleur marché qui sait)…après chacun croit ce qu’il veut…moi un concept qui lance sa crypto et qui a une banque derrière et les autorisations des gouvernements pour digitaliser les stades et arénas et en faire bénéficier le commerce local avec un système de cashback pour les fans et clients de commerçants, je trouve tout ça génial…investi qui veut , croit qui veut, chacun fait ce qu’il veut…Pareto (que 5% des gens saisissent les opportunités et celle-ci en est une parmi des milliers mais en est une)…Bonne chance avec vos Bitcoin
-
@Raniva 13000 personne vont recevoir ces prochain jours (seulement 3500 aujourd’hui)
WPC (weepaycoin) = stablecoin car rapport 1:1 avec l’Euro (monnaie référence)
TGE = déjà eu lieu dans Ethereum (20milliard génrés)
WIT= ce sont les token que l’on achète dans le shop qui seront transformé en WMA dans nos wallet.
WPC= WMA transformé du wallet en weepaycoin (1 WPC= 1 Euro) pour faire les achats.
On achète des WIT (Wee ICO Token) pour avoir les WMA (WeeMarketplaceAccess Token) dans la blockchain.
Les WeePartner (commerçants) devront avoir minimum 5000 WMA = 50 Euro
Les WeeMember (clients) devront juste avoir un weewallet pour en recevoir (pas besoin d’en acheter).
Il n’y aura pas plus de privilège pour celui qui possède des jetons, ils pourront juste les utiliser (utilitytoken) chez les commerçants et stades affiliés. Le seul avantage qu’ils ont est qu’ils en on acheter à 50% du prix qu’il sera quand il sera listé.
En ce moment même, il reste que env. 300 million de WIT à acheter et ensuite go.
Voilà pour les questions. A+ -
@OlivierMignot a dit dans Cooinx et wee en savoir plus ! :
@Raniva 13000 personne vont recevoir ces prochain jours (seulement 3500 aujourd’hui)
WIT= ce sont les token que l’on achète dans le shop qui seront transformé en WMA dans nos wallet.
WPC= WMA transformé du wallet en weepaycoin (1 WPC= 1 Euro) pour faire les achats.
On achète des WIT (Wee ICO Token) pour avoir les WMA (WeeMarketplaceAccess Token) dans la blockchain.
Les WeePartner (commerçants) devront avoir minimum 5000 WMA = 50 Euro
Les WeeMember (clients) devront juste avoir un weewallet pour en recevoir (pas besoin d’en acheter).
Il n’y aura pas plus de privilège pour celui qui possède des jetons, ils pourront juste les utiliser (utilitytoken) chez les commerçants et stades affiliés. Le seul avantage qu’ils ont est qu’ils en on acheter à 50% du prix qu’il sera quand il sera listé.
En ce moment même, il reste que env. 300 million de WIT à acheter et ensuite go.
Voilà pour les questions. A+Salut,
J’ai cité ton texte pour l’avoir sous les yeux…
Alors WPC - TGE - WIT - WMA … 🤪🤪Y’en a encore beaucoup d’autres ??
C’est un concours ?
Vous avez le RAW et le WWE ? -
@Herc :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
Non y en à plus d’autre. Dès qu’il sera listé y aura plus que WMA et WPC.
Je ne connais pas RAW ni WWE -
Par rapport a l’un de mes derniers commentaires j ai eu la réponse sur une annonce de Weenexx quant à savoir depuis combien de temps Wee travail sur l’ICO et la réponse est 2 ans…
-
Je peux juste vous dire, il ne reste que quelques jour pour vous munir de token à 0.005 euro avant qu’il soit listé
Donc tu affimes que le jeton acheté à 0.005cts sera sur un exchange à la valeur d’un euro ??, tu promet un jackpot car avec 500€ mini vous allez faire des millionnaires , qui va pouvoir combler cette différence ?!
Tu penses vraiment que je vais croire au père Noel même à l’approche de Noel ?!
entre 0.005 et 0.5 cts y’a deja une différence non ?!@OlivierMignot a dit dans Cooinx et wee en savoir plus ! :
Le seul avantage qu’ils ont est qu’ils en on acheter à 50% du prix qu’il sera quand il sera listé
Ce qui sous entend plutôt 0.5 cts , des preuves qu’il est prévu que ce soit un stablecoin ?! et qui va financer ce manque ?
-
Bonjour les amis, je vois que nous avons un nouveau weenners dans nos rang @OlivierMignot donc je te souhaite la bien venu sur le thread ! par contre je voudrais te dire que ici tu es considéré direct comme un “wee Guignol”.Donc conseil soit plus claire dans tes post.
Pour faire un petit éclaircissement sur l’ICO du WMA (WeeMarketplaceAccess Token). car je constate plusieurs erreurs ou incompréhensions et pour ceux qui s’intéressent vraiment au sujet je vous fait une récape.
Le WIT était le nom du Token prévu au début de leur ICO mais il c’est avéré qu’il y avait confusion avec un autre Token du même nom ! donc weeNexx a pris la décision de changé le nom pour évité la confusion avec un autre Token.
le WMA est bien le Token vendu pour leur ICO, qui est actuellement sur la blockchain Ether ici : https://etherscan.io/token/0x685ed390b16ac9df9ab9707294a42a107cfb62af.
le WMA est un Token utilitaire et spéculatif qui sera échangeable sur les Exchange début 2020 une fois la vente publique en IEO fini !pour le moment il est en pré-vente !
Le WPC fait partie de la deuxième étape du projet ! wee prévois de créé un pièce stable (stablecoin) 1 WPC = 1 Euro cette pièce numérique sera utilisé pour les transactions DU système cashless de cachback et de paiement chez les commerçant avec l’application (weeApp).ainsi le commerçant aura la garantit d’un paiement stable, si il réalise une vente dans sa boutique.
Ici la page de présentation de l’ICO avec tout le detail : https://weemat.io/Le System de cachback et de paiement wee existe bien déjà depuis environ 6 ans dans environ 17 000 boutiques local en Europe et il fonctionne actuellement en “FIAT” euro avec des transactions de banque à banque , donc beaucoup de fais de change et bancaire pour l’entreprise.Elle a fait le choix en 2017 de faire la migration du System vers une décentralisation total sur la blockchain ( ce que je trouve bien ! ), cette migration devrait êtres faite courant 2020, donc les transactions sont toujours faite actuellement en mode classique de banque à banque.
Grâce à leur l’ICO et au développement du concept de numérisation des stades de sport et de spectacle, wee a vraiment choisi un créneau porteur, car beaucoup de club et de salle accueillant du public cherchent un System ouvert pour leur clients et les fans, quand je dit ouvert c’est à dire que le System n’est pas utilisable seulement dans l’enceinte publique, mais fonctionne aussi chez les commerçants de la ville autour des stades et des salles de spectacles, je prédit donc un énorme avenir à cette société, mais bon ça c’est moi qui le dit !!! -
Éclaircissement sur le tarif du WMA, il est actuellement proposé à 0.01 euro avec un bonus 50 % donc au final on l’a pour 0.005 euro.Il sera sur les Exchange mormalement en valeur à 0.01 euro. Donc 100 % de plus value :grinning_face_with_smiling_eyes: mais comme pour toutes ICO le dump va faire chuté sa valeur car ceux qui ont acquis un max de bonus vont vendre !! (A voir !)
Pour le WPC (stablecoin de même type que USDT, DAI etc…) ont devra l’acheter avec des WMA mais vu que le WMA va êtres changeable sur le bourses crypto on pourra en avoir avec n’importe quelle autre crypto ex. Eth, BTC, etc…une fois que vous avez des WMA ben vous les transformer en WPC, si un jour le WMA a une valeur de 100 euro vous aurez donc 100 WPC et vous payez dans les boutiques !
Beaucoup de projet Blockchain font la promesse que lors crypto ou Token sera la crypto de demain adopté par le grand public, mais pour que cette formidable adoption soit faite, la réglementation oblige aujourd’hui les entreprises un parcours du combattant (Licence e-monnaie bancaire utilisable pour chaque pays de UE , garantit des échanges, Sécurité des échanges etc…) en faite nous savons tous ici que seulement 2 % ( et encore à voir ! ) des projets aboutiront et 98 % finiront scam avec une perte sèche pour les pauvres croyant !!!
L’entreprise wee est sur la place ! réussira t’elle là ou les autres on échoué l’avenir le dira ! Moi en tout cas j’y crois de plus en plus au vu des derniers retour suite à leur wee Arena Summit à Francfort.
Pour finir je vous partage ici un petit lien FB de l’intervention française du Directeur financier du football club du FC Sion en Suisse Romande qui explique pourquoi ils ont choisi le System wee et devant 700 invités massette ! ça fera plaisir au modérateur c’est en français :face_with_tears_of_joy: https://www.facebook.com/weepointales/videos/495089337758773/UzpfSTEwMDAwMDUzMDc5MTE5MjozMDU3MzkxMDY0Mjg4NTU3/ -
@Raniva
Tu es ici depuis des mois et croire que tu n’a pas compris. Ou est ce que tu as vu que les gens vont acheté le Token à 0.005 euro et que ce dernier sera mi en bourse à 1 euro ? D ou sors tu cela honnêtement… stp ne dit pas n’importe quoi aussi -
-
@Happycrypto
Mdr toi aussi t as pas inventé la poudre mon vieux -
3 952 boutiques enregistré en 1 mois sur le portail wee : donc c’est plus 17 000 boutiques mais 20952 ! t’as vu ça Toto
-
Aurait-on trouvé le digne successeur de OneCoin et Mainston ?
-
@Happycrypto a dit dans Cooinx et wee en savoir plus ! :
Flexkom, Internet fraudsters (Ebru Africa)
https://www.youtube.com/watch?v=nCTWxlMMdbA
Cengiz Ehliz, Flexcom scam founder (en bas a droite sur la photo) wee ponzi scam 40.000 victimes en Turquie…
Une page dédicacée rien que pour lui dans la section fraude d’un des plus grand journal Turc, sympa…http://www.hurriyet.com.tr/haberleri/cengiz-ehlizhttps://flexkomfraud.wordpress.com/
Flexkom scam turkish googleFlexkom wee scam UK 6 Fev 2014 ! Miror Uk Flexkom
“Weeconomy a commencé comme Flexkom, un payer pour jouer à un système pyramidal déguisé en une plateforme de commerce électronique.”Flexkom s’est effondré fin de 2016. Laissant 40.000 victimes en Turquie Aujourd’hui, les anciens Flexkom relance leur arnaque sous le nom de Wee via le “Groupe MPM AG”.
https://reviewfye.com/weeconomy-review/ -
@Raniva J’ai jamais dis que tes token acheter à 0.005 Euro seront à 1 euro…
Exemple à 1 token à 0.001 il te faudra 100 token pour 1 weepaycoin = 1 Euro -
@Happycrypto Logique TOTO qu’il soit à 0.0000 dans Etherscan s’il n’est pas encore listé. :weary_face:
-
0 + TOTO = La tête à @Happycrypto
-
@Daniel87 J’ai lu ca ici :
13000 personne vont recevoir ces prochain jours (seulement 3500 aujourd’hui)
WPC= WMA transformé du wallet en weepaycoin (1 WPC= 1 Euro) pour faire les achats.@Daniel87 a dit dans Cooinx et wee en savoir plus ! :
D ou sors tu cela honnêtement
J’ai donc rien inventé…