ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
Bonjour les amis petite info du jour pour qui cela intéresse ! aujourd’hui à Francfort, wee présente son concept wee Sport et divertissement et fera la démonstration du concept wee Arena à environ 800 décideurs du monde entier grâce à leur programme de fidélité intégré et paiement mobile. Quelques participants : FIFA, UEFA, DFL, FC Bayern, Borussia Dortmund et les plus importants clubs et opérateurs de stades d’Europe.ici le lien du live c’est en Allemand et en Anglais désolé : pas mal pour un sois dit en scam !!! https://www.facebook.com/weeDeutschland/videos/564784181005371/UzpfSTEwMDAwMDUzMDc5MTE5MjozMDU2MjEyNTQ0NDA2NDA5/
Ah ! j’allais oublier la distribution des Tokens WMA se passe bien ! c’est plus long que prévu, vu que leur ICO est soumis à KYC et vu le nombre de participant ! je reviendrai ici quand la vente publique en IEO commercera ! https://etherscan.io/token/0x685ed390b16ac9df9ab9707294a42a107cfb62af -
@nicocoin
Et dire que @Happycrypto disait que jamais Wee allait soulever 1 million… il avait dit même pas en rêve je crois
Il peut faire le calcul et voir déjà les millions récoltés hahaha.
Il est annoncé plus de 13’000 acheteurs… a l’heure où j écris environ 3200 personnes ont reçu leur jetons -
Sérieux vous revoilà les clowns vous doutez de rien comme toujours…
Votre token vaut toujours zero…
3238 adresses rien de nouveau depuis le 17/09/2019 et si tu enlèves les airdrops on est très loin des 13000 acheteurs. C’est bien tant que tu y crois…
Toujours rien sur Facebook wee France…
https://fr-fr.facebook.com/pg/weeFrance/posts/?ref=page_internal
Il est pas payé le webmaster wee France il est rester bloqué au 31 août? :face_with_tears_of_joy:Alors ce meeting a Paris qui devait tout révolutionné le 4 octobre? rien même pas une tchite ligne à lire…
J’attendrai le jour et la nuit…j’attendrai toujours…
Fondation Wee en 2010 ?
…NOUS TROUVER: 505C Chemin de la Traverse
Saint-Privat-des-Vieux.30340. C’est les bureaux en France? ça fait zone pavillonnaire à la campagne non ?
Aller les wee clowns au lancement de votre token en 2050 !! repassez tout les 3 mois pour nous laissez des news…
Tchuss…
-
@Happycrypto Ne t’inquiète pas on va revenir ! et surement pas dans 3 mois CryptoGuignole !
-
Bon je regarde facebook wee France
Grace LEE MARTIN Country Manager FranceJe recherche Grace LEE MARTIN weeCONOMY
sur Google je tombe sur
Billetterie : BIS Jardins de l’Isly - Weezevent
https://www.weezevent.com › bis-jardins-de-l-isly
4 juil. 2016 - Présentation du nouveau Flexcom/weeCONOMY et de son décollage en 2016 par Grace Lee Martin, Country Manager. A la fin de la …le lien du dessous
weeCONOMY Workshop Yu by Yu in Roissy-en-France, A8 - Oct 31 2015.…
https://paris.eventful.com › events › weeconomy-workshop-yu-yu-
Cette demi journée sera animée par les responsables français Grace LEE MARTIN et Ludovic REY-ROBERT, avec l’intervention surprise de personnalités …
Donc les meme country manager en France en 2019 qui ont participé au scam Flexcom depuis 2015…
Je regarde même pas les autres liens…
Quelle fine équipe…
-
@Happycrypto
salut tu peut maider je debute -
Ca serait cool d’avoir un retour de commerçants de Mallemort sur leur expérience de la Weeeconomy en 2015…non? :smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Cooinx et wee en savoir plus ! :
C’est les bureaux en France? ça fait zone pavillonnaire à la campagne non ?
cryptoGuignole ! Si tu cherche une adresse regarde plutôt ici, il y plus d’info https://www.facebook.com/weepointales/
-
@Daniel87 a dit dans Cooinx et wee en savoir plus ! :
@nicocoin
Et dire que @Happycrypto disait que jamais Wee allait soulever 1 million… il avait dit même pas en rêve je crois
Il peut faire le calcul et voir déjà les millions récoltés hahaha.
Il est annoncé plus de 13’000 acheteurs… a l’heure où j écris environ 3200 personnes ont reçu leur jetonsJe suis comme @Happycrypto pour le moment, toujours sur la réserve on voit bien que le token ne prend pas de valeur.
Toujours à zero € -
@Raniva a dit dans Cooinx et wee en savoir plus ! :
le token ne prend pas de valeur.
Toujours à zero €C’est normal car le Token n’est pas encore sur les Exchanges, il sont toujours en pré-vente, après il y a la vente publique en IEO comme annoncé et une fois la vente publique fini, là ! on aura la valeur et surement pas en 2050 ! Processus classique d’une ICO.
-
@Raniva
Pour le moment sur la réserve… tu changera d’avis tu verra… -
Voici le potentiel du système en Français lors du Wee summit arena à Francfort qui vient de se terminer vendredi.
Ce système va être implémenté en chine, en Europe, russie, dans de grand Club et arène et je peux vous dire que c’est un grand pas en avant avec une solution qui relie les fans avec les commerces de proximité.https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1756746584459435&id=1463514877115942
-
-
@Daniel87 a dit dans Cooinx et wee en savoir plus ! :
Voici le potentiel du système en Français lors du Wee summit arena à Francfort qui vient de se terminer vendredi.
Passionnante vidéo.
Et comment ils vont empêcher de contrefaire des QR-codes vos génies du marketing ? -
@Nammalvar Super d’avoir pris le temps de regarder cette vidéo !
-
@Nammalvar
Je ne sais pas. Je pense que tu peux ajouter un mot de passe pour valider la transcation -
Salut à tous,
J’ai un peu lu vu en gros vos message.
Je suis dans le concept wee depuis 6 ans et demi et j’ai traversé tous le haut et bas de la société.Ce concept a changé de nom et de logo comme beaucoup de grand l’ont déjà fait.
Je peux juste vous dire que ce concept est déjà connu en Europe pour la digitalisation des commerces de proximité et maintenant pour les stade de sport et arénas de hockey et concert.
Vos token que vous avez ou que vous allez acheter seront listé en fin d’année ou début d’année (dès qu’ils seront tous distribués, la moitié le sont déjà sur etherscan.io sous WMA attention il y en a 2 donc prenez celui en dessous marqué wee)
20 millard de token émis donc mille fois plus que Bitcoin qui veut dire stablecoin et pas de la volatilité comme bitcoin…bref
J’ai participé à tous les congrès et voyage (Abu Dhabi et autre)
Je peux juste vous dire, il ne reste que quelques jour pour vous munir de token à 0.005 euro avant qu’il soit listé , et avec l’affiliation des stades et arénas (entièrement équipées avec la digitalisation wee), vos token prendront de la valeur car ce token là pourra s’utiliser partout dans les commerces de proximités et autre…contactez moi pour plus de précision car cela vaut vraiment la peine…minimum d’investissement 500 euro (c’est pas énorme pour essayer un système qui fait déjà ces marque en Europe et qui fonctionnera dans le monde entier)…faites vite et monter dans ce train et arrêtez de voir passer les opportunités sous votre nez.http://between.services/index.php/2019/11/24/wee-impressionne-par-le-premier-systeme-au-monde-de-paiement-pour-stade-ouvert/?fbclid=IwAR3KVtOPtankwMMGBWo6-7TGVu6NZKhXOuHF34y33_svd8y4dOWiD5n1_TI -
Au bout de 6 ans de projet seulement 3,442 addresses qui recoivent des WMA , j’ai pas l’impression que le projet explose…
@OlivierMignot a dit dans Cooinx et wee en savoir plus ! :
20 millard de token émis donc mille fois plus que Bitcoin qui veut dire stablecoin et pas de la volatilité comme bitcoin…bref
Je comprend pas le sens de la phrase, c’est parce qu’il y a 20 milliard de token que ca en fait un stablecoin ?
Depuis quand une grosse émission de jeton fait que c’est un stablecoin, et si c’est un stablecoin, il le sera par rapport à quelle monnaie ?
Surtout que c’est pas le premier coin que Wee a essayé de sortir il me sembleSinon concernant le WMA/ WPC / WIT /TGE …ca donne quoi les autres emissions de token ?? f
weeMarketplaceAccessToken (WMA)
WMA devra appartenir à quiconque souhaite participer au wee Marketplace et au weeEcosystem:
Les weePartners et les weeUsers devront conserver en permanence une quantité définie d’AMM dans leurs portefeuilles électroniques pour pouvoir accéder au wee Marketplace;
Les propriétaires de jetons WMA seront placés dans des niveaux qui leur permettront de bénéficier d’avantages supplémentaires de la plate-forme, tels que des taux de remboursement plus élevés (weeUsers) ou des incitatifs marketing supplémentaires (weePartners);
et
weePayCoin (WPC)
L’émission (frappe) et la suppression (gravure) du WPC seront minutieusement effectuées par wee Marketplace avec sa banque partenaire;
Les WPC ne seront émis par le wee Marketplace que si et dans la mesure où des montants en euros auront été payés;
Dans le cas de frappe de WPC, les détaillants, commerçants ou pres…blablabla@nicocoin a dit dans [ARNAQUE] Cooinx en savoir plus ! :
selon les dernières informations que j’ai ! les Token wee (WIT) vont êtres livrés sur nos weeWallet ! Le Token Generation Event (TGE) aura lieu parallèlement à la distribution des porte-monnaie électronique afin que les tokens puissent être livrés !
minimum d’investissement 500 euro (c’est pas énorme pour essayer un système qui fait déjà ces marque en Europe et qui fonctionnera dans le monde entier)
Sinon comment il fait ces marques dans le monde entier si le token ne vaut toujours rien ?? valeur 0, donc le système ne peut pas encore être utilisé pour le moment hormis dans un salon de présentation .
?? Pas énorme ?? 500*3438 contributeur ( moins les 4 gros hodlers qui detiennent 89% des tokens)
1719000€ si pour toi c’est rien , c’est deja une petite somme sympathique -
@Raniva tu crois que d’ici quelques temps, ils vont fusionner leur machin avec l’autre truc ston quelque chose lol:)
@OlivierMignot sérieusement, le forum a des règles dont la première est la case présentation (ce qui laisse présager généralement de meilleurs intentions que de l’autopromotion)… vous ne faites même pas l’effort de passer par ici et vous postez dans un sujet classé en vigilance des propos qui ne prouvent en rien le sérieux de cette activité.
Comme le souligne Raniva, ce projet, ancien est assez tortueux non? s’il aboutit, et je le souhaite aux créateurs, tant mieux mais en l’état des choses, il y a beaucoup trop de notions de “multiples coins”, de “on va révolutionner le monde”, de “il faut croire en nous” pour que le sujet devienne un tant soit peu crédible…
L’autre point et non des moindres, recherchez votre projet sur google… on tombe dès la première page sur des références ici de cryptofr… Si le projet étant en passe de révolutionner le monde, peut-être faudrait-il s’attarder sur le référencement pour que les avantages de votre truc soient mis en avant non? Il me semble que happycrypto avait d’ailleurs mis en évidence le peu de communications sur les réseaux sociaux…
Bref, s’inscrire pour poster ici un message tel quel ressemble beaucoup trop aux scams tel que ston machin bidule… il va falloir être plus crédible pour convaincre.
-
Je peux juste vous dire que ce concept est déjà connu en Europe
Oui c’est vrai le scam Flexcom en Turquie qui a fait 40000 victimes de la meme team…
Et ta pas honte?? 6 ans que tu vis de cette arnaque et ben…
Attendons toujours ce fameux listing sur un échange repousser de mois en mois depuis des années…et des vraies preuves… Toujours zéro activités sur les réseaux sociaux a part sur ce post une fois par mois, pour nous dire qu’il faut vite acheter avant…rien…