ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
@Happycrypto j’ai pas dit 200 millions j’ai dit 200 000 clients qui utilise la weeApp pour le cachback pour le moment, le but et d’arrivé rapidement à 1 million puis 10 millions et 100 millions de fan !
-
@nicocoin a dit dans [ARNAQUE] Cooinx en savoir plus ! :
d’arrivé rapidement à 1 million puis 10 millions et 100 millions de fan !
Pas sur twitter en tout cas…:smiling_face_with_halo: Et d’ailleurs a part ce forum personne n’en parle de wee machin, y a du boulot en perspective…Heureusement que toi et Daniel êtes là sinon personne ne saurait que ce truc existe…
-
@Happycrypto ça c’est sur ! mais je crois que wee s’en fout de Twitter ! cela ne veux rien dire !
-
@Happycrypto ça c’est sur ! mais je crois que wee s’en fout de Twitter ! cela ne veux rien dire !
C’est pas Wee qui ce fout de Twitter ca serait plutôt les gens qui n’en ont rien à secouer du Wee…
-
@Happycrypto Pour le moment c’est sur ! là tu as raison ! mais les choses peuvent changer rapidement si leur concept de weeArena marche bien !
-
Ce message a été supprimé !
-
Petit coucou du wee guignole ! et maintenant à vos claviers les trolls !
je veux dire aussi, que je maintiens toutes les infos que j’ai partagé sur ce post et que tout est réel ! je ne mens jamais, c’est ma philosophie ! Après on en reparlera quand notre Token va devenir incontournable dans la blockchain de demain. -
Petit coucou du wee guignole ! et maintenant à vos claviers les trolls !
c’est Mister Happy qui va répondre en premier tu penses ?
-
Surement ! mais c’est pas le pire ! moi je dirais plutôt “Scamradar” le gendarme en chef de la cryposphère !! hihi !
-
Prix du WMA token= $0.0000 Capitalisation de Wee = $0.00
8 transactions sur la blockchain wow ça fait pas beaucoup de clients…
Salut les wee guignols
https://etherscan.io/token/0x685ed390b16ac9df9ab9707294a42a107cfb62af
c’est le prix que j’ai acheter pour 1000 euro j’ai eu 200 000 Tokens
Pour l’instant tes 200.000 tokens valent zéro… T’es pas trop déçu?
Ps: 0+0 = la tête à Toto…
-
@Happycrypto
Salut Happy Mister… Merci pour ton feedback… -
@Happycrypto Je garde ton post précieusement en copie, puis on en reparle dans 4 mois quand l’ITO publique sera fini et que tous les participants seront livrés ! ok. ha ! au faite moi c’est guignol pas toto !
-
-
-
Happycrypto a raison , c’est le truc sur lequel j’ai aussi tiqué,
valeur 0€
Nombre de transaction 8 , petite distribution pour les milliers (soi disant) de compte en attente. apres 24h ils auraient du commencer à les distribuer non ?!
Si tu regardes l’adresse 0xC95c1013B70BC0fB5609fD5629e75C311ce8cD88 , il detient 65% de cet crypto sur un compte Erc20 de 0.4 Eth
Quand on veut lire le smartcontrat de cet crypto , impossible pas de smartcontrat établi sur une chaine Erc20.
Mouhai , on verra bien…mais garder des kleenex, c est pour les larmes qui attendent pas mal d’investisseur -
-
[Supprimé par la modération]
En ce qui concerne le projet Wee il n’y a aucune arnaque tout ce qui a été annoncé depuis plus d’un an a été accompli , le TGE a été effectué avec succès hier , tu peux le vérifier sur etherscan voici le lienhttps://etherscan.io/token/0x685ed390b16ac9df9ab9707294a42a107cfb62af
Le token s’appelle le WMA et le projet suit bien son cours en Europe en va démarrer en Chine (les contrats sont déjà signés ) quoi que les mauvaises langues ou les personnes mal informées en disent ou en pensent !
Alors s’il vous plait veuillez vérifier vos informations avant de raconter nimporte quoi et d’influencer les gens négativement avec des propos non fondés .
A bon entendeur… -
-
-