BTC.sx lance ‘Magnr’ et offre un taux d’intérêt sur dépôt



  • La plateforme de trading de dérivés sur Bitcoin BTC.sx vient de lancer un nouveau service qui lui permettra de financer les positions emprunteuses sur BTC.sx. Cette nouvelle plateforme s’appelle Magnr et permet aux propriétaires de Bitcoin qui déposent ces derniers sur celle-ci de toucher un taux d’intérêt sur leur dépôt. Jusqu’au 31 décembre 2015, ce sont 2.18% d’intérêt qui seront crédités sur tous les dépôts. Par la suite, Magnr compte mettre en place un système de taux variables, en fonction de l’offre et la demande. Magnr n’accepte que les dépôts en Bitcoin, il vous faudra donc obligatoirement détenir des Bitcoins au préalable pour pouvoir en profiter.

    Comment est-ce que Magnr est capable de verser un taux d’intérêt sur les dépôts ? Tout simplement parce que les traders qui empruntent de la devise sur BTC.sx pour profiter de l’effet de levier paient eux un taux d’intérêt quotidien pour cela. Une petite différence entre le taux payé par le trader et celui du déposant permet à la plateforme Magnr de tirer son revenu.

    Magnr offre un taux d'intérêt sur dépôt Bitcoin

    Magnr offre un taux d’intérêt sur dépôt Bitcoin

    La première plateforme à financer les dépôts

    Pour l’heure, les clients ne peuvent obtenir ce taux d’intérêt que sur 10 Bitcoins, soit aujourd’hui l’équivalent de 2.500$. Ils ont la possibilité d’en déposer davantage, mais ces derniers ne seront pas rémunérés. Le paiement de des clients sera effectué à chaque début de mois. Magnr se vante d’être particulièrement sécurisé, avec l’absence de hot wallet, et des portefeuilles multi-signatures. Avec le temps, BTC.sx devrait passer sous la houlette de Magnr, et la marque du premier disparaîtra.

    Vous pouvez retrouver le site magnr.com ici.

    The post BTC.sx lance ‘Magnr’ et offre un taux d’intérêt sur dépôt appeared first on Achat Bitcoin.

    Auteur et fondateur de http://achat-bitcoins.com

    0