[Arnaque] strato-markets.com
-
Nko moi aussi j’ai eu à faire avec Ziegler mauvaise affaire puisque j’ai tout perdu que faire?
-
Nko moi aussi j’ai eu à faire avec Ziegler mauvaise affaire puisque j’ai tout perdu que faire?
Bonjour, il est urgent d’aller effectuer une déclaration pour des faits d’escroquerie à la gendarmerie ou à la police. Recueillez un maximum d’informations (capture d’écrans, mails, courriers, etc…)
Par ailleurs, je vous conseiille vivement de changer votre pseudo patronymique par un nom non identifiable. En effet, la consultation des messages publiés sur cryptoFR est libre à toute personnes extérieurs au forum.
-> Cliquez sur votre avatar, ensuite Editer le profil, enfin, Changer le nom -
Bonjour à tous, nous sommes maintenant 3 sûr dans le collectif. Il y a cricri, wadelncourt et moi. J’attends réponse des autres (mail ou autres coordonnées).
-
@nico35330
Bonjour nico 35330
je suis partant pour l’action que vous menez ,mais je n’ai pas réussi à récupérer votre adresse mail pour vous contacter personnellement.
J’ai suivi le mode "d’emploi " sans résultat!!!
Merci -
Bonjour @gasmis10, pour éviter de diffuser vos coordonnées, la messagerie privée (MP) est privilégiée.
• Pour envoyer un message :
• Clic gauche sur le nom du pseudo
• Clic gauche sur la pastille bleue
• Clic sur “commencer une nouvelle conversation avec …” -
Bonjour à tous,
Nous sommes maintenant 4; gasmis10 nous a rejoint.
J’attends réponse des autres (mail ou autres coordonnées). -
Bonsoir à tous, nous sommes maintenant 5; awill1972 nous a rejoint.
Pour ceux à qui je ne l’aurai pas encore dit, je vous conseille de monter un dossier avec tout ce que vous pouvez concernant votre expérience strato-markets (dates des différents contacts téléphoniques et mails, noms de vos interlocuteurs avec les n° de tél utilisés lors de vos contacts, pareil pour les mails -vers quel adresse mail envoyez-vous les messages-, n° de votre ou vos compte strato avec les montants de vos encours, les références de virements que vous avez pu faire pour créditer vos compte -vers quel compte et quelle banque-, les transactions effectuées sur vos compte dans les deux sens -vous pouvez les télécharger mois par mois depuis votre backoffice, un max de saisies d’écran si vous en avez faite ou si vous pouvez encore en faire -moi je n’ai plus accès à mon compte mais j’avais fait toutes mes saisies d’écran avant-).
Voila, rassemblez vraiment tout ce que vous pouvez.
Je dois m’acquitter de la cotisation annuelle de l’asso pour qu’ils étudient le dossier. Une fois que j’aurai recontacté l’asso avec tout mon dossier, j’en saurait plus sur le déroulement à suivre. -
@tom-syphers où se trouve mon avatar pour changer mon pseudonyme
-
Cliquez sur votre l’image de votre avatar (profil) en haut à droite, ensuite Editer le profil, enfin, Changer le nom d’utilisateur
-
Bonjour à tous, y a t’il eu une quelconque avancée dans votre action collective contre strato-markets?
Une personne de mon entourage qui y a laissé ses economies souhaiterait s’y joindre.
Merci de me contacter en privé ou de m’indiquer ma marche à suivre. -
@nico35330 Nous sommes 6 avec moi sablier36 !
-
@sablier36 bonjour. Sept avec moi mais comment vous rejoindre ?
-
Bonjour @Mic-Hael, vous pouvez utiliser la messagerie privée (MP).
• Pour envoyer un message :
• Clic gauche sur le nom du pseudo
• Clic gauche sur la pastille bleue
• Clic sur “commencer une nouvelle conversation avec …” -
Ce message a été supprimé !
-
C’est dommage ce site était relativement facilement identifiable comme arnaque. On ne peut pas revenir en arrière mais quelques conseils peuvent toujours servir :
-
Les conditions générales d’utilisation du site inexistantes, alors qu’elles sont une obligation légale et doivent afficher la société détentrice du site.
-
Ils disaient exister depuis plusieurs années, mais une simple vérification du nom de domain sur des sites de type “Whois” montre qu’il a été créé il y a 1 an tout au plus, à l’époque ils m’avaient appelés 1 mois après la création du site.
-
Leur RIB ne correspond pas du tout à une entité légale existante, c’est très souvent un particulier derrière. Commencer par poser cette question peut dévoiler beaucoup de choses.
-
-
@Brad
bonsoir non c’est RICARD OLIVIER -
Bonjour à Tous.
Je suis dans votre cas :
500 euros Strato-market.com
6500 euros ADG-placement.com
1500 euros Crypto-market-place.
J’ai plus de sous , mais la haine comme un lapin de garenne.
J’ai déposé plainte , autant vous dire que cela est peine perdue.
Les auteurs se trouvent à l’étranger , la gendarmerie m’a dit que c’était peine perdue.
Kimkim -
Dernière chose. Pour les petits nouveaux qui n’ont pas vécu cette malheureuse expérience, et qui bien entendu, ne voudraient pas la vivre: Régafi registre de la Banque de France des courtiers et entreprise. Méfiez vous des adresses des sites , souvent ils changent une lettre ou un chiffre et se font passer pour des entreprises existantes.
Kimkim -
Bonsoir @Karim. malgré cette mésaventure merci d’être revenu sur le forum pour témoigner.
Je comprend ton désarroi et ta colère. Vraiment.
Pour rappel, il existe des associations. Même s’il te sera difficile de récupérer quelque fond, elles pourraient néanmoins t’apporter quelques conseils.
Courage. -
@Karim a dit dans [Arnaque] strato-markets.com :
Bonjour à Tous.
Je suis dans votre cas :
500 euros Strato-market.com
6500 euros ADG-placement.com
1500 euros Crypto-market-place.
J’ai plus de sous , mais la haine comme un lapin de garenne.
J’ai déposé plainte , autant vous dire que cela est peine perdue.
Les auteurs se trouvent à l’étranger , la gendarmerie m’a dit que c’était peine perdue.
KimkimBon courage