[Arnaque] strato-markets.com
-
@nico35330 Nous sommes 6 avec moi sablier36 !
-
@sablier36 bonjour. Sept avec moi mais comment vous rejoindre ?
-
Bonjour @Mic-Hael, vous pouvez utiliser la messagerie privée (MP).
• Pour envoyer un message :
• Clic gauche sur le nom du pseudo
• Clic gauche sur la pastille bleue
• Clic sur “commencer une nouvelle conversation avec …” -
Ce message a été supprimé !
-
C’est dommage ce site était relativement facilement identifiable comme arnaque. On ne peut pas revenir en arrière mais quelques conseils peuvent toujours servir :
-
Les conditions générales d’utilisation du site inexistantes, alors qu’elles sont une obligation légale et doivent afficher la société détentrice du site.
-
Ils disaient exister depuis plusieurs années, mais une simple vérification du nom de domain sur des sites de type “Whois” montre qu’il a été créé il y a 1 an tout au plus, à l’époque ils m’avaient appelés 1 mois après la création du site.
-
Leur RIB ne correspond pas du tout à une entité légale existante, c’est très souvent un particulier derrière. Commencer par poser cette question peut dévoiler beaucoup de choses.
-
-
@Brad
bonsoir non c’est RICARD OLIVIER -
Bonjour à Tous.
Je suis dans votre cas :
500 euros Strato-market.com
6500 euros ADG-placement.com
1500 euros Crypto-market-place.
J’ai plus de sous , mais la haine comme un lapin de garenne.
J’ai déposé plainte , autant vous dire que cela est peine perdue.
Les auteurs se trouvent à l’étranger , la gendarmerie m’a dit que c’était peine perdue.
Kimkim -
Dernière chose. Pour les petits nouveaux qui n’ont pas vécu cette malheureuse expérience, et qui bien entendu, ne voudraient pas la vivre: Régafi registre de la Banque de France des courtiers et entreprise. Méfiez vous des adresses des sites , souvent ils changent une lettre ou un chiffre et se font passer pour des entreprises existantes.
Kimkim -
Bonsoir @Karim. malgré cette mésaventure merci d’être revenu sur le forum pour témoigner.
Je comprend ton désarroi et ta colère. Vraiment.
Pour rappel, il existe des associations. Même s’il te sera difficile de récupérer quelque fond, elles pourraient néanmoins t’apporter quelques conseils.
Courage. -
@Karim a dit dans [Arnaque] strato-markets.com :
Bonjour à Tous.
Je suis dans votre cas :
500 euros Strato-market.com
6500 euros ADG-placement.com
1500 euros Crypto-market-place.
J’ai plus de sous , mais la haine comme un lapin de garenne.
J’ai déposé plainte , autant vous dire que cela est peine perdue.
Les auteurs se trouvent à l’étranger , la gendarmerie m’a dit que c’était peine perdue.
KimkimBon courage
-
@nico35330 Bonsoir, j ai été recontacter par un conseiller de strato markets qui me dit que si je veut débloquer l’argent il faut que je verse avant la somme.de 30% correspondant à la
FLAT TAXE et ensuite ils me font un virement de la somme gagner sur le site. Des grands malade et en plus sans figurele nom du conseiller est " MALLARD ".
Si quelqu’un peut me conseiller quoi faire sachant qu’il est hors de question que je leur redonne 1.centimes.PASKAL
-
@paskal, ne leur versez aucun centime pour espérer récupérer quoi que ce soit. Cette histoire de taxe n’est évidement qu’un leurre pour vous soutirer encore plus d’argent.
Comme déjà proposé un peu plus haut de ce thread, je vous invite à vous rapprocher de l’association www.adcfrance.fr qui a pour rôle de conseiller et de vous aider dans vos démarches.