GMT Crypto

  • -

    Arnaque TRES IMPORTANTE du site GMT CRYPTO suite à la souscription d’un livret de placement ICO. Interlocuteurs : Benoit Carron, Vincent Cecconi, Veronica Franco, Julia Vidal. Mon Investissement est totalement perdu. Plainte déposée.
    D’autres personnes sont-elles concernées ?

    ffmad N Maeva Meunier H 4 Replies
  • -

    Aïeee… Bon courage en tout cas…

  • Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admin -

    @loby54 bonjour, pouvez vous décrire l’arnaque ?

    J’ai entendu parler d’un changement de pratique avec la “vente d’ICO” désormais, quelles sont leur promesses ?

  • -

    Cette société a acheté ma confiance après plusieurs investissements avec plus-values inscrites à mon compte. Lorsque le montant était suffisant ils m’ont proposé deux placements successifs sur ICO ( financements de startup), avec capital et intérêts garantis, et ceux-ci ont été menés à terme avec succès. A la troisième souscription ICO à échéance du 25 mai, on m’annonce par mail que l’échéance est différée, mais qu’une assurance couvrira capital et intérêts dans les 48h si je verse 10% de franchise, ce que j’ai fait… Un mois après toujours rien sur le compte…: arnaque odieuse et très bien orchestrée. Perte de plus de 100 000€. Plainte déposée. Information de l’association ADC54.

    Le_ChouX 1 Reply
  • -

    @loby54 Aouch! Bon courage 😤

  • -

    bien que je sois un tout petit épargnant j ai perdu 7890 euros, c est à dire l ensemble de mes petites économies et ce , à 2 reprises.
    versement de 4500 euros , avec gain de 720 euros en 2 mois, puis silence radio total. il y a qlq temps j ouvre mon wallet, comme ils disent sur lequel figure la somme de 7890 euros (???)
    le 25 juillet je recois un coup de fil de benoit carron cité par vous, déjà, qui me promet le remboursement total si j effectue un virement en pologne de 790 euros soit 10% de mon avoir qui servira à une pseudo assurance qui me remboursera dans les 48 heures,
    coup malheureux de poker fait, les 48 heures se sont transformées en 1.5 mois sans pour autant etre remboursé à ce jour . j ai le privilège d avoir obtenu une attestation de veronica franco, pour valoir ce que de droit, mais j imagine facilement qu elle n a aucune valeur…! j ai deposé une plainte en gendarmerie dès mes premiers soupçons le 7 mai 2018, alors que mon interlocuteur s appelait michel vivian viré selon carron benoit .Etes vous en mesure de m aider? AVEZ VOUS DES CONTACTS qui nous permettraient de récupérer nos mises et faire condamner ces escrocs? merci

    Tom Syphers P L 3 Replies
  • Modérateur -

    AVEZ VOUS DES CONTACTS qui nous permettraient de récupérer nos mises et faire condamner ces escrocs? merci

    Bonjour, tout d’abord bienvenue sur le forum.
    je suis désolé pour ta mésaventure. Malheureusement, je crains qu’il soit difficile de récupérer tes fonds. Néanmoins, je te suggère de te rapprocher de ADC54.org, une association de Défense des Consommateurs de Lorraine couramment évoquée sur le forum.

    Par sécurité et souci de confidentialité, je t’invite à changer ton pseudo dans les meilleurs délais. En effet, la consultation des messages publiés sur cryptoFR est libre y compris pour les personnes non inscrites.

    -> Clique sur ton avatar, ensuite Editer le profil, puis, Changer le nom d’utilisateur

  • -

    @bruno-néaume le scénario ressemble à ce qui m’est arrivé avec un autre site, mais en me demandant de verser l’impôt sur les plus-values au lieu d’une assurance. On m’avait promis que dès que j’aurai payé cet impôt ils pourraient débloquer mes fonds d’un compte séquestre, et me virer mon argent sous 48 heures. Bien sûr je n’ai pas reçu ce virement, et j’ai déposé plainte. Les noms sont des pseudos, et il est possible que ce soit les mêmes individus qui m’ont arnaqués. Selon des informations obtenus, il serait une cinquantaine d’escrocs avec des centaines de sites. Quand çà ne marche plus sur un site, ils passent à un autre. Et comme il s’agit de faux noms, difficile de les retrouver.

  • -

    @bruno-néaume
    Avez-vous contacté ADC54…?

  • -

    @loby54 oui de la même façon les interlocuteurs certainement des pseudo moretti caron rossi

  • -

    Bonjour, je crois que je viens d être victime de cette escroqueries. Actuellement, je suis dans l impossibilité de me connecter sur la plate-forme. (Mot de passe non valide). Suite à ce problème technique, j ai cherché à joindre benoit carton par mail et par téléphone, mais je reste sans réponse. Je pense que je viens de me faire escroquer 1000eu. Pouvez vous m aiguiller sur la démarche à suivre pour essayer de récupérer mon argent? Peut être nous pouvons nous unir pour mener justice.

    Tom Syphers 1 Reply
  • Modérateur -

    Bonjour, je crois que je viens d être victime de cette escroqueries. Actuellement, je suis dans l impossibilité de me connecter sur la plate-forme. (Mot de passe non valide).

    Bonsoir, comme énoncer un peu plus haut de ce thread, gmt-crypto.com est une fausse plate-forme pour arnaquer les gens. Je crains qu’il ne te soit impossible de récupérer tes fonds. Je t’encourage a effectuer au plus vite une déclaration pour des faits d’escroquerie dans un poste de police ou de gendarmerie.

    Tu peux également de contacter l’association ADC54.org qui pourrait t’apporter de l’aide dans tes démarches (une adhésion est à prévoir).

    Par ailleurs, pour garder ton anonymat sur internet, je t’invite à changer ton pseudo patronymique par un nom non identifiable.
    -> Clique sur ton avatar, ensuite Editer le profil, puis, Changer le nom d’utilisateur

    Egalement, n’utilise que la messagerie privé pour contacter un membre pour des échanges de coordonnées:

    • Clic gauche sur le nom du pseudo
    • Clic gauche sur la pastille bleue
    • Clic sur “commencer une nouvelle conversation avec …”

    Je te souhaite bon courage…

  • -

    @loby54 idem

  • Banned -

    This post is deleted!
  • -

    Courage, la justice attend toujours le bon moment pour apparaître.

Log in to reply
 

A voir également