GoCoin fusionne avec Ziftr



  • Le fournisseur de modules de paiement en Bitcoin GoCoin qui rivalise depuis quelques années face à Coinbase et BitPay vient d’annoncer sa fusion avec le groupe Ziftr qui propose une plateforme complète autour du e-commerce. La nouvelle entité compte renforcer encore davantage le taux d’adoption des devises électroniques auprès de la population. En l’occurrence, GoCoin et Ziftr ne sont pas simplement présent sur le Bitcoin, mais offrent également des solutions pour le Dogecoin et Litecoin.

    GoCoin fusionne avec Ziftr

    GoCoin fusionne avec Ziftr

    Booster le taux d’adoption des devises électroniques

    Ziftr est une plateforme complète qui propose non seulement un site e-commerce où l’on peut payer en Bitcoin mais aussi un programme de fidélité baptisé ZiftrCOIN ou encore un portefeuille électronique mobile nommé ZiftrWALLET. GoCoin qui équipe déjà 7.500 marchands avec sa solution de paiement voit là une consolidation stratégique pour renforcer la présence de Bitcoin sur internet. Reste maintenant à voir si une telle initiative permettra effectivement d’accroître la popularité des crypto-monnaies…

    <iframe width=“618” height=“348” src=“https://www.youtube.com/embed/mMDobuWtESQ?feature=oembed” frameborder=“0” allowFullScreen=""></iframe>

    Source : SiliconAngle

    The post GoCoin fusionne avec Ziftr appeared first on Achat Bitcoin.

    Auteur et fondateur de http:&#x2F;&#x2F;achat-bitcoins.com

    0