Annonce du projet Blockchain de TraDove pour un réseau de paiement international B2B

  • -

    text alternatif

    TraDove est ravi de vous annoncer le lancement de notre projet blockchain pour un réseau de paiement international B2B.

    Partenariat international

    TraDove est heureux de vous annoncer que nous avons signé pour un partenariat international avec le fond d’investissement DG (DG Investment Fund) comme partenaire. Ce partenaire a un réseau bancaire et commercial présent pour aider et exécuter l’adoption de notre réseau de paiement sans le moindre encombre.

    Quel sont les différences entre la blockchain traditionnel de réseaux de paiement comme Bitcoin et Ethereum ?

    La blockchain traditionnelle des réseaux de paiements sont toutes transparentes. Les blocs de transaction sont enregistrés dans tous les nœuds. De ce fait, ce n’est pas un bon point pour le les paiement B2B comme les entreprises n’aime pas que leurs résultats de transaction soient stoker sur les machines d’une entreprise tierce et même d’une entreprise concurrente.

    La blockchain traditionnelle de réseau de paiement est anonyme et manque d’une organisation sur l’identité des acteurs. Donc ce réseau n’est pas bon pour le réseau de commercialisation entre entreprise B2B. Les entreprises voudraient davantage d’information avec la personne avec lequel ils interagissent.

    TraDove développe la prochaine génération de blockchain base sur le réseau de paiement international prise en charge par le réseau interentreprises B2B de notre plateforme.
    Super Léger : Les transactions des blocs sont seulement stockées dans les parties de transactions concernée qui rend le réseau beaucoup plus léger que la blockchain traditionnelle.

    Super Rapide et non Saturable : Les transaction de bloques seront seulement nécessaire d’être autoriser a travers le consensus des partie tiers concernée. Nous n’avons nul besoin de preuve de travail ou les 51% de vote. Les transactions entre les différents acteurs ne seront pas corrélées. Cela permettrait de rendre le réseau de paiement de plus en plus rapide contrairement aux réseaux de paiements de la blockchain traditionnelle et éliminer toute saturation durant les périodes actives.

    La Blockchain sur Mobile : Du fait de ces caractéristiques ci-dessus du réseau, nous pouvons construire une blockchain sur les portables et nous serrons la première entreprise a le développer.

    Cout Faible de Transaction : Le cout de transaction sera bien plus bas que les transactions de paiement traditionnelle.
    Construire la confiance : Les contrats intelligents replaceront les lettres de crédit pour garantir une délivrance impeccable et automatique !
    Application d’Entreprise : En plus du réseau de paiement interentreprises TraDove, surtout les PME et les grandes entreprises peuvent utiliser le réseau pour les vendeurs dans la gestion de l’écosystème.

    Sécurité : Le réseau de paiement TraDove sera hautement sécurisé.

    Ecologique : Nous n’avons nul besoin de miner à partir d’ordinateur ou de serveur pour exécuter la transaction des blocs. Même un portable peut exécuter une transaction de bloque qui rend le réseau de paiement plus efficace énergétiquement et écologique.

    Management de l’identité : TraDove fournira un management d’identité basique et KYC sur la plateforme du management du réseau TraDove.

    Comment ça marche ?

    Flux d’utilisation : L’acheteur achète le jeton avec du fiat chez TraDove sur un indice de base 1 : 1. Il peut payer le vendeur avec le jeton. Le vendeur peut vendre le jeton à TraDove pour du Fiat sur un indice de base 1 : 1.

    Utilisation gratuite : TraDove, grâce à son architecture ultralégère et rapide, permettra à nos utilisateurs d’utiliser notre réseau gratuitement. Il n’y aura donc pas de frais de gaz ou d’exploitation pour utiliser notre réseau. Les acheteurs achètent notre jeton avec la monnaie fiduciaire sur 1 : 1.

    Énorme Potentiel
    Comment TraDove fourni de l’argent : lorsque l’acheteur achète le jeton à partir de TraDove, il émettra un ancrage de jeton dans la monnaie fiduciaire sur une base 1: 1. L’acheteur et le vendeur n’ont pas besoin de payer quoi que ce soit, mais TraDove émettra également 1,5% pour lui-même.
    Un énorme potentiel : le volume total des échanges internationaux est de 20 000 milliards de dollars, sans parler du commerce intérieur. Nous aurons une chance de construire la plus grande banque du monde par volume de transactions.

    État actuel du projet

    TraDove possède une équipe de 15 ingénieurs blockchain en Ukraine et en Chine et ils sont déjà en cours de développement.

    Jalons du projet

    31 décembre 2018: Prototype prêt
    31 mars 2019: MVP prêt et test du pilote
    31 décembre 2019: Entièreté du produit prêt et déploiement du produit

    Comment actuellement les détenteurs de BBC en bénéficieront ?

    1. BBC continuera à être utilisé comme moyen de paiement sur le réseau social B2B de TraDove pour faciliter les activités de vente et de marketing B2B, un marché annuel de 76 milliards de dollars qui générera à lui seul une demande très importante pour les entreprises. Le nouveau réseau de paiement entraînera un nombre important d’utilisateurs dans le réseau social B2B, ce qui augmentera considérablement la demande d’utilisation des BBC.
    2. BBC est un jeton ERC20 basé sur Ethereum et il est lent et très volatile, ce qui la rend inappropriée pour être utilisée comme instrument de paiement pour un réseau de paiement B2B. TraDove émettra un jeton indexé en monnaie fiduciaire exclusivement comme instrument de paiement B2B. Ces jetons ne sont pas destinés à des investissements. TraDove fera 1,5% pour son service sur ces jetons. Plus tard en 2019, TraDove prélèvera une partie des jetons de négociation et les distribuera aux détenteurs de BBC. TraDove utilisera 10 à 30% des jetons gagnés pour récompenser les détenteurs de BBC chaque année et sur une base trimestrielle. Dès le début, nous utiliserons plus de pourcentage pour récompenser les détenteurs de la BBC et, à mesure que le volume des transactions augmentera sur notre réseau, nous utiliserons moins de pourcentage, mais le volume total ne devrait augmenter.

    Chez TraDove, nous sommes impatients de nous lancer dans cette nouvelle phase avec le soutien de notre communauté et nous sommes convaincus que notre réseau de paiement B2B pourra révolutionner le monde de l’industrie, en aidant les entreprises à se trouver mutuellement, à se rencontrer et à s’échanger facilement et rapidement avec toute transparence.

    Pour de plus amples questions, n’hésite pas a me demander des questions a ce sujet sur notre channel Telegram Français: https://t.me/tradoveglobalB2Btoken_francais

Log in to reply