Votre avis sur la crypto NESC .. prudence? Ou je fonce? (vigilance)
-
@nanocryptonien Tu peux essayer de chercher un peu sur Chaintrade
SUr Bitcointalk il y a un sujet sur Paypite
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2920343.0
Cherche un peu sur Chaintrade pour voir aussi le passé de ses sociétés
Ou sur le sujet Paypite sur cryptofr, on a eu certains acharnés qui ont fouillé tres loin -
Heuuu rassurez moi … quand vous parlez de chaintrade la société de @vincentjacques vous ne parlez quand même pas de:
https://www.coinschedule.com/ico/chaintrade-coin
https://www.worldcoinindex.com/fr/monnaie/chaintrade
Ce sont des société avec des noms qui se ressemble??? C’est pas vincent jacques le créateur de paypite qui gère ça? Je me trompe? Le vincent jacques dont je vous parle travaille dans l’intelligence artificielle… sa société planorama vaut 20.000.000€ d’apres ce qu’il à dit sur le forum cryptophonie.org
https://fr.linkedin.com/in/vincent-jacques
Surement un homonyne ??? Mais vous vous y connaissez mieux que moi… sa dernière crypto ( PIT ) est passé de 0.15ct à 1.95€ alors si sa NESC c’est la même et que j"investie 1500€ avec une plus value similaire…
C’est plus complexe qu’il n’y parrait tout ça…
OK donc je résume si j’ai bien tout compris dans ma petite tête…
Vincent jacques @vincentjacques à créé ces trois crypto:
La PAYPITE : PIT
https://etherscan.io/token/0x0ff161071e627a0e6de138105c73970f86ca7922
La CHAINTRADE : CTC
https://etherscan.io/token/0xe3fa177acecfb86721cf6f9f4206bd3bd672d7d5
La NEBULA : NESC
https://icoholder.com/fr/nebula-exchange-21616
Jusque là rien d’illégal nan??
D’ailleur sa société brassant des millions est bien réel:https://b-reputation.com/fr/public/511515280
Je m’y connais pas assez pour décortiquer point par point mais cela me parrait correspondre aux dires de monsieurs @vincentjacques nan??
Et comment je peux avoir le cours de ces 3 crypto à ce jour.??
Binance ?? Kraken ?? Please :folded_hands:
-
@nanocryptonien Salut,
Quand tu parles de “sa dernière crypto, la pite” est passée de 0.15 à 1.95…
Sur quel exchange ??
Ça existe encore la pite ??
Je ne connais pas cette “crypto” mais j’ai tellement lu dessus…et surtout sur l’enchevêtrement de société de Mr Vincent Jacques…
Alors pour l’homonymie, je sais pas !!!
Mais pépite= Vincent Jacques
Bonne chance pour ton investissement ! -
@herc correction : paypite
-
Ce message a été supprimé !
-
Merci de recentrer sur le sujet en question.
-
En ce qui concerne le projet , lisez le withepaper pour faire votre jugement.
@nanocryptonien C’est simple si le projet te plain investi, si non passe ton chemin.Moi je n’investirais pas, déjà par ce qu’il existe déjà des réseaux sociaux trading ou tu peux investir en crypto. De plus ils souhaitent “démocratisé la prise d’information” volumes, marketcap alors qu’il existe déjà des centaines de sites qui proposent les mêmes informations, pourquoi un de plus ?
Si j’ai bien compris, ils redistribuerons des NESC pour récompenser les utilisateurs du réseau social ainsi que pour payer les frais comme tout token d’exchange (binance, kucoin, kraken ect). Là aussi je ne vois pas l’utilité. C’est souvent la technique de promotion des ICO avec projets “trop beaux”, ou des systèmes de ponzi par preuve de travail/participation (réel pas le PoS hein) pour stake les récompenses et ensuite fuir le projet.
Ensuite les cryptos qu’ils proposent…je soupçonne (moi seul) que quelques uns sont des projets financé par Nebula lui même, déjà y’a paypit ensuite ESL coin et quelques autres qui se rapproche du projet paypit et qui sont louches. Après j’ai aucune preuve mais y’a clairement des intérêts dans tt ça. Proposer un exchange social ou une partie des tokens sont les les siens c’est très moyen ^^ moralement. Fnancièrement c’est du génie. C’est pas trop dans la philosophie libertaire bitcoin…
Bref donc pour conclure je n’ai rien contre le projet, je ne dis pas que c’est une arnaque, je montre juste que comme le projet paypit les novations et apport sont nul. C’est comme paypit, pourquoi proposer une crypto-monnaie spécialement pour la communauté Francophone sous couvert d’aider les pays pauvres à avoir une économie. Le projet est moyen et n’apport rien de nouveau. Pareil pour paypit.
Voila pour le conseil, je suis loin d’être le plus fouineur, ni un pro de l’analyse projet mais la clairement y’a rien de ouf proposé. Passe ton chemin :thumbs_up:
comme déjà dit y’a des projets bcp plus porteur et intéressant.
-
le truc c’est que je l’ai lu mais avec un traducteur et des fois les formulations n’étais pas super cohérente… . du coup jme suis reporter sur cryptofr.com
-
Ce message a été supprimé !
-
La vraie question est:
Tu trouves qu une plateforme a 1 ether d’échange/jour te parais sérieuse et intéressante pour placer 1500 euro?( soit environ 5 ethers au cours actuel)Si oui oublie tout de suite les cryptos et le trading c’est pas fait pour toi.
De plus tu m’envoie en message privé :
Je soupçonne un brin de provocation et une pub déguisé pour ce shitcoin…
-
@vincentjacques est plutot bon dans son domaine à lire tout les articles de presse sauf sur cryptofr.com dommage mais on est en démocratie…
Peut être vous rendrez vous compte du boulot accompli par @vincentjacques un jour ou l’autre.
-3 crypto
-de nombreuses entreprises et des millions d’euros.
-des plateformes d’échange crypto
-des dizaines d’articles de presseTout ça avant 40 ans… ça devrait forcer le respect mais ici en france le succés n’est pas super bien vu.
Mais je respecte tout à fait vos avis… même si ils ne sont pas les miens…
Bonne continuation à tous… et je salue vos analyses pointu et technique qui je l’avoue manque sur cryptophonie.org dommage… incontestablement votre forum est le meilleur…
Et ce n"est pas de l’ironie c’est pensé… -
@nanocryptonien a dit dans Votre avis sur la crypto NESC .. prudence? Ou je fonce? (vigilance) :
tout les articles de presse
C’est vrai que les journalistes sont réputés pour être des experts, à la fois sur l’aspect technique des crypto mais également d’excellents conseillers en investissement.
Votre discours, que l’on peut synthétiser de la façon suivante :
votre forum c’est le meilleur grâce aux analyses pointues et techniques mais je choisi de faire confiance à des médias comme BFM.tv ou le forum créé par Vincent Jacques pour promouvoir la PIT
est totalement incohérent.
ça devrait forcer le respect mais ici en france le succés n’est pas super bien vu.
Je ne pense pas avoir jamais vu quelqu’un remettre en cause le succès de M. Larchevêque, dont l’entreprise est une fierté française dans l’écosystème de la crypto. Peut être que le succès de M. Jacques est remis en cause pour des raisons justifiées ?
Et, si on ajoute à cela les messages privés adressés aux membres du forum pour promouvoir ce thread, là on tombe dans le cliché de la pub déguisée.
Merci aux lecteurs de rester extrêmement vigilants, et à recouper leurs sources d’information.
-
A peine inscrit, @nanocryptonien viens d’attribuer dans la journée d’hier plus de 200 votes totalement aléatoires sur une multitude de posts ne pouvant que créer discorde entre membres.
Ce comportement irresponsable est inadmissible et n’a pas sa place sur le forum. -
@tom-syphers Il l’a fait pour la promotion du thread, d’ailleurs tout a été fait pour promouvoir le thread. Perso j’ai pas reçu son MP j’aurai du faire gaff dès le départ, moi qui voulais aider lol
comme quoi la présentation obligatoire n’est pas si inutile
-
@ava77 @Tom-Syphers édifiant que ce genre de façons fasse toujours l’apologie des mêmes machins…
-
@nammalvar c’est limite sectaire
-
@ava77 mea culpa. Je généralise abusivement.
-
@nammalvar non mais je parle pas de toi tkt
-
@ava77 a dit
comme quoi la présentation obligatoire n’est pas si inutile
C’est l’occasion de remercier tous les nouveaux membres qui prennent le temps de se présenter ne serai-ce qu’en quelques mots. Comme cela facilite d’autant plus les échanges ensuite dans les threads!
-
@ava77 MDR on s’est tellement fait pilonner d’accusations de sectarisme par les fanatiques de pépète que ma susceptibilité a pris le pli :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Décidément leur bourrinage aura laissé des traces :angry_face: