Journal Trading de CrokCrypto
-
Trade n°5 :
Coin : XMR/BTC
Type : LONG
Entry : 0.01580200tcStop Lose : 0.01555000btc
Zone Take Profit : 0.01612000btc - 0.01625000btc
Take Profit Max : 0.01690000btcRaison du trade :
tracer : on est sur un support
indicateurs : %RW oversold, divergence bull sur le RSI, MACD entrain de crossover
mouvement BTC : je suis toujours bullish sur le BTCScreen TW (15min) :
-
Par contre tu vas arrêter de poster les photos de mes ex, merci…
-
Je viens de me faire rekt par une f*** whales… le tilt. Un mec à fait un market sell order de plus de 150k$ sur le XMR ce qui a trigger mon stop loose et m’a fait sell tout en bas de la mèche, voyai plutôt :
Au final je m’en sors avec un +1.18%… alors que ça aurait du être un +2.5% facile minimum. :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face:
-
Trade n°6 :
Coin : IOT/BTC
Type : LONG
Entry : 0.00012417btcStop Lose : 0.00012120btc (mal placé sur le chart TW)
Zone Take Profit 1 : 0.000127120btc - 0.000128350btc (40%)
Zone Take Profit 2 : 0.000129800btc - 0.000131600btc (40%)
Take Profit Max : unknow (20%)Raison du trade :
tracer : on est sur un support
indicateurs : %RW oversold, RSI et MACD entrain de remonter
mouvement BTC : plutôt bull sur le BTCScreen TW (15min) :
-
Le trade sur le BCH qui se termine finalement. Pas ouf, ma première target à était atteinte puis juste à l’instant la dernière chute du BTC s’est bien faite ressentir sur le BCH et à trigger mon stop loose que j’avais remonter juste sous le nouveau support, bref : exit moyen à 0.09762821btc pour un +0.89%.
J’ai l’impression d’avoir un don pour choisir les spots les moins rentable… quand je vois les quelques spots sur le IOT, XRP, ETC, ETP que j’avais en tête et que j’ai finalement délaissés… bad luck ou y’a un truc sur lequel je fait pas assez gaffe pour choisir mes spots ??
-
Et c’est la PLS… J’ai bien fait de la merde avec mon trade sur le IOT en rajoutant une taille de position quand le prix à commencer à down. Mais finalement je me fait stop lose avec à la clé 2 positions bien perdante -3.94% et -1.90%…
Je suis repassé juste sous mon capital de départ. C’est extrêmement frustrant. :crying_face: :disappointed_but_relieved_face:
Demain m’a famille arrive sur Phuket, je vais déconnecter un peu du trading et revoir un peu la stratégie théorique avec des vidéos.
-
Peut-être y a-t-il trop de photos ; et tu serais déconcentré.
On gagne en faisant des efforts. S’il y a trop de femmes, il n’y a pas d’effort. -
Super initiative. Tes positions sont bien argumentés c’est intéressant
-
@auie les photos sexy c’est pour nous entraîner à la dissociation de l’attention comme les pilotes de chasse, il veut faire de nous des élites @CrokCrypto tu fais chart–>chatounne–>chart–>chatounne … et tu deviens barge. A la fin tu sais même plus sur quel site tu es, et si par malheur ta femme tombe sur l’ordi pendant que soi-disant monsieur se cultive en matière de crypto, j’te raconte pas…
-
Re tout le monde !
Vacance en famille terminée. J’ai prit ma dose de plage, plonger et coup de soleil. Je suis de retour à Bangkok, prêt à me remettre au trading.
J’ai quasi pas regarder ce qui s’est passé sur le marché crypto, je suis toujours en BTC (-20% grosso merdo depuis mon buy… :fearful_face: ). Je vais reprendre doucement et j’essayerai de revenir mettre à jour ce journal régulièrement.