Présentation d'HexaHash



  • Bonjour,

    Je me présente je suis Hexahash,
    derrière ce pseudonyme ce cache mon prénom: Virgil.
    J’ai 15 ans et habite vers Grenoble.

    Si je m’inscrit sur ce forum c’est tout d’abord parce que je suis passionné de Crypto-monnaies depuis 4 ans, je suis également passionné de tout ce qui touche à l’argent, au trading et à l’informatique. Je suis également développeur Java depuis maintenant 5 ans.

    Mais la vraie raison ma venue est mon projet… 😉

    J’en dirais plus sur un autre post.

    Cordialement,

    HexaHash



  • Marrant, ça, y’a un jeune de 15 ans, comme toi, sur un forum dédié à MineCraft, qui code en Java, comme toi, " fan de politique (National-Bolchevisme)" et d’informatique, sauf qu’il s’appelle Ivan et est de Biélorussie 🙂

    https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/4969/présentation-hexahash

    Pour info, le national-bolchévisme, c’est ça :

    Les nationaux-bolchévistes russes (appelés Nazbols en Russie) se rallient à une idéologie qui se qualifie de communisme nationaliste. Ils sont nostalgiques de la grandeur de l’URSS.

    Les nationaux-bolchévistes d’Europe de l’Ouest sont, quant à eux, à considérer comme des héritiers de la tendance national-socialiste de la « Communauté de combat national-socialiste » d’Otto Strasser (National Sozialistiche Kampfgemeinschaft Deutschland-NSKD ou Front noir), et du réseau Widerstand d’Ernst Niekisch, le premier à s’être déclaré comme national-bolchéviste.

    Certains nationaux-bolchévistes se réclament du pacte germano-soviétique passé entre Hitler et Staline en 1939 et qui dura jusqu’en 1941.

    Ils sont souvent considérés comme des partisans du totalitarisme. Au niveau idéologique, certains politologues classent ce mouvement à l’extrême droite de l’échiquier politique, notamment en raison de ses positions nationalistes. Cependant ce point de vue ne fait pas l’unanimité puisque d’autres, estimant que le nationalisme n’est pas un critère discriminant du positionnement droite/gauche13; d’autant que le nationalisme « transcende la classe politique russe »

    Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/National-bolchévisme

    Ca fait rêver… 🙂



  • Bonjour @hexahash et bienvenue

    Génial à ton age,(dire que je jouais avec Peek et Poke sur l’Amstrad à cet age …ca rajeunit pas mais que la technique a évolué 😉 ) continue à t’intéresser, je pense qu’il y aura de bonne débouché
    Bon projet, hâte de te lire 🙂



  • @nakhom Il ne s’agit pas de moi. Je ne suis pas nazi 😆 . Merci de ton commentaire.





Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.