Projet: HEXAHASH

• Bonjour,

Depuis février 2018, je programme une monnaie virtuelle nommée HexaHash,
    je la programme en java et planifie sa sortie pour Août 2018. Malheureusement ce délais ne pourra pas être respecté sans votre aide, c’est pourquoi j’ai crée ce post.

Présentation:

Tout d’abord,

Je lui ai définit 4 objectifs majeurs:

• Rapidité: Une transaction ne devra pas prendre plus de 10 minutes.
    • Compatibilité: Il devra être facile d’échanger, stocker et transférer cette monnaie. Et pourquoi pas à terme, créer un système de payement par CB.
    • Sécurité: En 2018, vous n’êtes plus maître de votre argent, grâce à l’HexaHash vous en reprendrez le contrôle.
    • Anonymat: Internet est sensé être un projet qui garantit l’anonymat de tous, assurons-nous que la vie privée sois respectée.

Un des point de forts de cette monnaie est que les adresses de wallet pourront contenir des alias et donc vous pourrez envoyer de l’argent en tapant le numéro de tél. de la personne par exemple.

Où j’en suis:

Comme dis plus haut, je programme cette monnaie en java,
    Elle emploiera la méthode du Proof of Work, l’algorithme de hash est le SHA-3. Pour le consensus je n’ai pas encore décidé et concernant le stockage des données j’opte pour une sérialisation des fichiers.

Le network est très peux avancer, le minage est opérationnel, il me manque également l’algorithme pour définir la difficulté de minage, mais ça n’est pas un problème.

Vous pouvez aider:

Je recherche donc les profils suivant:

• Développeur java
    • Développeur web
    • Développeur smartphone
    • Trader
    • Analyste

Si le projet vous plaît mais que vous ne rentrez pas dans ces critères vous pouvez tout de même faire un don (BTC) : 35vkUsmWxDYaeLUNUhLbFesk6i6Ksraro1

Je vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout et je vous invite à laisser un commentaire.

Bien cordialement,

HexaHash

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.