Bitstamp propose maintenant des cartes de débit !



  • La bourse de trading de Bitcoin Bitstamp vient d’annoncer une nouveauté dans son offre : ses clients peuvent désormais obtenir une carte de débit réelle ou virtuelle qui sera directement liée à leur compte sur la plateforme. L’euro, dollar américain et livre sterling seront disponibles comme devise de référence.

    Comment obtenir la carte Bitstamp ?

    Bitstamp a offert très tôt ce matin (heure française) les 100 premières cartes de débits réelles. Par la suite, il faudra ensuite débourser 10$ pour l’obtenir et pouvoir directement payer dans les magasins avec de l’argent de son compte Bitstamp. Pour commander une telle carte, il faudra aller sur son compte Bitstamp, la réserver et la livraison sera effectuée sous 10 à 15 jours ouvrés.

    En fonction des documents que vous enverrez pour valider votre identité à Bitstamp, vous aurrez accès à des plafonds plus ou moins élevé. Pour pouvoir retirer de l’argent à un distributeur, il faudra au préalable avoir envoyé une photocopie de sa pièce d’identité et un justificatif de résidence. Les clients américains ne peuvent pas la demander pour le moment.

    Bitstamp

    Bitstamp

    10$ de frais fixes jusqu’à 1.000$ de dépôt

    Cette nouvelle fonctionnalité a été élaborée en partenariat avec Astropay. C’est depuis le portail cardportal.com que les utilisateurs devront activer la carte pour créer un lien entre celle-ci et le compte Bitstamp. Cependant, il faut savoir que le transfert du compte vers la carte ne sera pas gratuit. Il faudra débourser 10$ pour les transactions inférieures à 1.000$. Au delà, ce sont 2% de commissions qui sont appliquées. L’idée est ensuite de vous permettre d’acheter des biens et services dans des magasins physiques directement depuis votre compte Bitstamp.

    Si la bourse vous intéresse, voici notre tutoriel Bitstamp.

    The post Bitstamp propose maintenant des cartes de débit ! appeared first on Achat Bitcoin.

    Auteur et fondateur de http://achat-bitcoins.com

    0


  • çà, c’est une bonne nouvelle :)