[Arnaque] Fiabilité "kryptowize"



  • Salut,
    Que pensez-vous de la plateforme kryptowize ?
    Avant de m’engager je voudrais avoir votre avis.



  • @zagaya a dit dans Fiabilité “kryptowize” :

    kryptowize

    Euh j’ai rien sur google https://www.google.co.uk/search?q=kryptowize&oq=kryptowize&aqs=chrome…69i57j69i60&sourceid=chrome&ie=UTF-8

    C’est quoi comme plate forme? pourquoi tu va pas sur une grosse plate forme genre Kraken ou Binance?



  • C’est un ami qui m’en a parler : https//kryptowize.com
    Avant de m’engager j’aimerai connaître si quelqu’un connaît
    Ce site .



  • @zagaya a dit dans Fiabilité “kryptowize” :

    https//kryptowize.com

    Perso je te conseillerai de commencer sur une plateforme reconnue , les petites plateformes disparaissent aussi vite qu’elles ce créent et disparaissent souvent avec ton argent…

    Quel intérêt d’aller te coller sur une plateforme inconnue? Va sur binance.com ou kraken

    De plus elle à été crée les 12 avril 2018, https://domain-status.com/www/kryptowize.com
    En 1 mois la plateforme peut pas avoir de volume elle est pas connue qui va trader sur ce genre de truc, c’est un attrape gogo
    Pas d’adresse un tel avec un numéro 44 (anglais il me semble)
    De plus un classique de scams
    0_1529836709947_secure.png
    Quand tu as ce type de logos tu dois obligatoirement avoir un lien qui t’envoi vers le certificat de sécurité en cours de validité, or ici il n’y a aucuns liens c’est juste pour faire joli, c’est pipoland, c’est juste pour rassurer le petit poisson qu’on essaye de pécher…

    The website is owned and operated by RPG CONSULTING with registration number 03807320. RPG Consulting Ltd is authorised and regulated by The Financial Conduct Authority https://register.fca.org.uk/shpo_searchresultspage?search=RPG+CONSULTING&TOKEN=3wq1nht7eg7tr
    Donc ils disent que ce site web appartient à RPG CONSULTING appelle les pour vérifié
    0_1529879720794_cryptonyze.PNG

    Ça parait quand même des plus louche…et c’est donc bien une plateforme anglaise…

    T’es sur que c’est un ami? il a donc placer des sous dessus ton ami, il en dit quoi ? il t’as dit super j’ai trouvé une plateforme inconnue au milieu de milliers de plateformes inconnues elle est super? dit lui de les retirer son argent tout de suite… il la sort d’ou cette adresse?


  • Modérateur

    @happycrypto a dit dans [Arnaque] Fiabilité “kryptowize” :

    De plus un classique de scams
    0_1529836709947_secure.png
    Quand tu as ce type de logos tu dois obligatoirement avoir un lien qui t’envoi vers le certificat de sécurité en cours de validité, or ici il n’y a aucuns liens c’est juste pour faire joli, c’est pipoland, c’est juste pour rassurer le petit poisson qu’on essaye de pécher…

    Idem pour les liens factices pour FB Twitter et Linkedin

    On se demande d’ailleurs si c’est Kryptowise qui à copié sur Tradabank ou l’inverse… :
    0_1529850546965_Scam.jpg



  • Bonjour
    Je suis client Kryptowize depuis un début mai, j’ai investi la somme de 5200 Euro et j’ai rencontré également mon interlocuteur à Londres afin de mettre une image à son nom.
    Je ne pense pas que cette plateforme soit une arnaque car mon neveu est aussi client et est satisfait.


  • Modérateur

    Les éléments de @happycrypto assez explicites pour confirmer que Kryptowize.com est plus que suspect et douteux. kryptowize.com intégrera la liste des sites frauduleux de cryptoFR.

    @salim s’inscrire à l’instant sur le forum pour contribuer dès votre tout premier message à faire la promo d’un site scam, peu vous croirons.



  • @tom-syphers Je ne cherche pas à ce que les autres me croient mais j’avais cherché hier sur internet Kryptowize et j’étais tombé sur le site cryptofr que je consulte depuis des mois, et étant donné que je suis client chez eux, je voulais laissé un commentaire donc je me suis inscrit, voila tout.
    Je n’ai aucun intérêt à mentir, et pour les éléments que @Happycrypto il est vrai cela semble bizarre et douteux mais tant que cette société respecte ses engagements envers moi et mon neveu c’est le principal.



  • @salim

    Bonjour Salim,

    Avez-vous pu retirer de l’argent?

    Au regard des premiers éléments c’est juste extrêmement louche. J’espère de tout cœur pour vous (et d’autres) que vous avez raison…

    Cdt,



  • @salim

    Cela fait 2 mois qu’elle à été créée il ne doit y avoir quasi aucun échange et probablement pas beaucoup de cryptos disponibles.
    Pourquoi ne pas investir dans une plateforme reconnue comme Binance ou Kraken voir Cobinhood ou il y a zéro frais de transactions ?

    Vous avez donc placé vos sous 15 jours après l’ouverture de cette bourse qu’est ce qui vous à poussez à faire cela? leur interface était jolie? (question de gout )
    Quel intérêt de prendre des risques à placer ses sous dans une plateforme qui pourrait fermée du jour au lendemain ou qui ne pourrait faire face au niveau sécurité à une bonne équipe de hacker ?

    Comment avez vous fait pour rencontrer votre interlocuteur? On peux leur envoyé un mail et demander un rdv? il n’y a aucunes adresses disponibles sur leur site. j’en déduit que vous habitez en Angleterre. Ils ont donc des bureaux avec pignon sur rue ? pourquoi n’affichent ils pas leur adresse?

    Perso j’invite les gens à placer leur sous dans une des top 10 plateformes d’échanges, pour 2 avantages majeurs même si le risque zéro n’existe pas. Elles partiront pas avec la caisse du jour au lendemain et offrent quand meme des sécurités supérieures à la moyenne

    Comme vous avez pu le voir sur ce forum 99.9 % des arnaques ce font via l’intermédiaire de sites inconnus et nouvellement crées, je me demande comment les gens font pour aller placer leur argent sur de tels sites d’ailleurs…


  • Modérateur

    @salim a dit dans [Arnaque] Fiabilité “kryptowize” :

    il est vrai cela semble bizarre et douteux mais tant que cette société respecte ses engagements envers moi et mon neveu c’est le principal.

    Non, @salim. Si tu reconnais que cette société est bizarre et douteuse, comment peux-tu écrire lui faire confiance?
    Tu t’en tiendras là sur ce sujet sur cryptofr.com.
    Dernier avertissement.



  • Salut tout le monde.

    J’ai été contacté par cette société par mail, et ayant failli me faire avoir par un autre site (world cryptos) maintenant je suis extrement prudent. Je suis donc aller sur le site de l’AMF et on peut voir que ce site est sur liste noir.

    En espérant que ce commentaire permettra à d’autres de ne pas se faire escroquer.

    Donc ne vous faites pas avoir !


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.