Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. News
  3. [Rumeur] Coinbase bientôt dans l'escarcelle de Facebook ?

[Rumeur] Coinbase bientôt dans l'escarcelle de Facebook ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé News
facebooknewspressecoinbaserumeur
1 Messages 1 Publieurs 1.0k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Tom SyphersT Hors-ligne
    Tom SyphersT Hors-ligne
    Tom Syphers Modérateur
    a écrit sur dernière édition par Tom Syphers
    #1

    Dans le cadre d’un article sur le petit monde de la Silicon Valley, le journal d’analyse économique évoque au détour d’une phrase la rumeur selon laquelle Facebook souhaiterait racheter Coinbase.


    Le Nouvel Economiste - N° 1922 - Édition du 15 au 21 juin 2018

    Pourquoi les géants de la tech rendent la vie des start-up plus difficile

    Gros, riches et paranoïaques, ils disposent d’une multitude de données pour repérer, acheter ou écraser les jeunes pousses qui pourraient leur faire concurrence. Par The Economist

    Extrait (…) Constatant le peu d’opportunités de rivaliser avec les géants de la technologie sur leur propre territoire, les investisseurs et les start-up vont là où ils parviennent à repérer une ouverture. L’absence d’un géant déjà installé est l’une des raisons pour lesquelles les investisseurs font aujourd’hui preuve de tant d’enthousiasme pour les monnaies cryptographiques et pour la biologie de synthèse. Mais ces secteurs commencent à attirer l’attention des géants. Certaines rumeurs affirment que Facebook souhaite acheter l’entreprise de crypto-monnaie Coinbase. Les autorités de régulation vont surveiller ce que les géants de la tech tenteront à l’avenir. Les critiques à leur encontre se sont multipliées, suggérant qu’elles ont été trop laxistes en approuvant des accords commerciaux consistant pour des entreprises de tech à acheter de minuscules concurrents qui pourraient un jour les défier. (…) (l’article)

    Article original en ligne de The Economist : https://www.economist.com/business/2018/06/02/american-tech-giants-are-making-life-tough-for-startups

    0_1529077489726_modele copie 2.jpg

    © Tous droits réservés
    1 réponse Dernière réponse
    0

  • Se connecter

  • Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes