cabfr.fr en construction
-
Bonjour la communauté.
je travaille ardemment sur mon site CabFR.fr dont je veux faire une ressource importante pour les gens qui s’intéressent au monde des cryptos et aussi ceux qui n’y connaissent rien.J’avance bien et j’aurais aimé savoir si une bonne âme voulait s’investir avec moi dans ce projet.
Je suis actuellement sur une base de site avec les thèmes suivants:
Introduction aux blockchain
Comment gérer ses cryptos
Comment gagner des cryptos
Un lexique et plusieurs dossiers en montage:Achat et vente de cryptomonnaies Bitcoin Claymore (logiciel de minage) Electroneum Ethereum Minage/Mining Monero NiceHash (logiciel de minage) Pool de minage Ravencoin Trading (initiation) Vente de Cryptomonnaies Waves Zcash
Les besoins sont les suivants, en sachant que je subviens à la majorité d’entre eux. On peut donc travaillé à deux sur un thème ou se déléguer des tâches:
Correction orthographiques, infographie, référencement, rédaction d’articles, développement du site.
N’hésitez pas à me solliciter en MP de préférence.
Cordialement. Chris Chain
-
Bonjour,
je suis expert Seo en CDI depuis plus de 8 ans et dans le domaine depuis plus de 10 ans.
j’installe et administre tous type de script Php/sql (je ne code pas en php)
je maitrise également le Html/Xhtml/Css, photoshop et pas mal d’autres outils.
Au plaisir. -
Yo @chris-chain
j’ai crée récemment un site pour aider les nouveaux, comment faire les faucets, et plein de chose qui pourront peut être t’aider pour la rédaction d’article. Le site https://invest.crypto-pass.com/
tu peux prendre ce que tu veux, j’ai plus le temps de le mettre a jour , y’a un lexique, un “gare aux arnaques” et pas mal de petite chose, te gène pas et reprend ce qui te semble good.
bon courage pour ton site
-
@ava77 Cool Ava.
Moi, j’ai encore un peu de temps, alors je me lance sur ce projet. Je vais fouiller ta cave !
-
@chris-chain Ah c’est cool comme projet, et tellement nécessaire en ce moment. Bon courage et oui te gène pas a fouiné ma cave, (c’est un peu le bordel dsl) :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@ava77 C’est comme chez moi. Je suis habitué !