Une ICO réalise un rendement moyen de 80% selon une étude « Boston College »

  • -

    Au vu de l’attention des médias et des régulateurs sur les escroqueries ICO, on peut facilement oublier que les gens réalisent aussi des profits dans le secteur.

    Selon un rapport récent de la Boston College Carroll School of Management, l’investisseur moyen en ICO réalise un rendement de 82 %. Bien que ces résultats « puissent être une indication de bulles », le rapport suggère qu’ils sont également « compatibles avec une rémunération élevée pour le risque lié à l’investissement dans des plateformes de pré-revenus non éprouvés par le biais d’offres non réglementées ».

    Lire la suite: https://www.journaldutoken.com/actu/une-ico-realise-un-rendement-moyen-de-80-selon-une-etude-boston-college/

  • -

    Avec tous les bénéfices que je ne cesse d’entendre que ce se fait les ICO, j’envisage moi aussi lancer la mienne. Toutefois, il faut un bon capital pour le faire. C’est pour cette raison que je suis inscrit sur la plateforme Cryptolend. Avec les profits que je me fais dans chaque transaction, d’ici peu, mon objectif sera atteint.

Log in to reply