Mining Rig - Sesterce Mining - 250 MH/S pour 3790€ !

• Bonjour à tous,

Je suis le CEO de Sesterce Mining (sesterce-mining.com) un nouvel acteur du pre-built mining rig en Europe.
    Nous arrivons avec une offre qui nous semble juste et qui a le meilleur rapport Puissance/Prix en Europe (250 MH/S, 8GPU pour 3790€ TTC).

Le S1 Miner (https://sesterce-mining.com/products/s1-miner) est un mining rig composé de 8 GPU et délivrant 250 MH/S pour 3790€. Pour pouvoir proposer de tels prix en Europe, nous fonctionnons par Batch (lots) ainsi chaque mois nous négocions directement avec nos fournisseurs en Chine un certain nombre de GPU. Pour ce mois de mai, nous avons négocier pour 100 machines, il nous en reste 69 en stock.

S1 MINER :
    248MH/S
    8 GPU
    3790 € TTC

Aussi, n’hésitez pas à nous faire vos retours sur le site et l’expérience client. Nous venons juste de lancer le site, et nous avons déjà pu grandement l’améliorer
    grâce à nos clients.

Aussi je vous préviens, pour les personnes préférant les rigs 6 GPU, nous allons lancer d’ici quelques jours le S0 MINER d’une puissance de 184 MH/S avec 6 GPU le tout pour 2980€ TTC (Nous nous plaçons encore une fois comme l’offre la plus rentable en Europe).
    Tout nos rigs sont garantis 1 an.

Bonne visite et bonne journée à tous,
    Cordialement,

• Bonjour,
    Je pensais qu’en France les produits électroniques des frabricants étaient garantie deux ans !!!

Merci de votre retour.
    Hp

• Bonjour,

Ceci est une description pour l’internationale, effectivement ils sont garantis deux ans en France (dans les CGV du site)

• @hpiron Pas que en France, depuis plusieurs années c’est une réglementation Européenne qui oblige à garantir minimum 2 ans tout produit électronique quel qu’il soit. Ainsi même si le fabricant stipule 1 an, il est obligé de prendre la garantie sur une période de 2 ans.

• Bonsoir @sestercemining, est-ce que la remise en main propre ailleurs qu’a votre domicile est possible ?

• @felix Bonjour Felix, oui la remise en main propre est possible,

Cordialement,

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.