Le mining FPGA
-
Yep, c’est le site de whitefire / c’est un dév de bitstream
Ce dernier a un post sur bitcointalk, et c’est d’ailleurs de ce post qu’est parti le “nouveau début de vague” du fpga (à voir si la vague se confirme, pour le moment, ça reste un peu flou pour moi)
Il a un rig avec 6 xilinx il me semble et forcément… ça chiffre pas mal^^ (équivalent de 6 rigs) mais le budget pour accéder à ce genre de rig est tout de même très important (> 30k euros) -
Attention au scam sur les FPGA.
On peut voir par exemple sur Bitcointalk un très possible SCAM : Dwarf -
Merci pour l’info vachement instructif !
-
@impassenet tu as entierement raison, et le scam se confirme sur ce produit !
-
rien de probant, aucun code (en même temps assez normal)… mais effectivement j’ai pas confiance non plus
-
@netmonk : je confirme mdr, toujours aucune trace d’un fpga de chez Dwarf dans ma boite aux lettres :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Et qu’est-ce que vous en pensez de Acorn?
-
-
@nakhom J’avais vu mais il y a pas encore de retour d’expérience réel puisque pas encore disponible, seulement en précommande
-
@Kalyst as-tu des FPGA en mining actu dans ta ferme ?
-
@chuck
Actuellement non, j’ai beaucoup focalisé sur ETH et Equihash en ASICs ces derniers temps car je vise à court et moyen termes l’ouverture de nodes (Quand ETH arrêtera de repousser Casper).
L’équipe française avec qui je planifiais d’en produire va finalement produire des micros-serveurs de transactions (utilisable aussi pour Lightning Network) pour un project blockchain sur lequel je travaille. -
@kalyst Je savais pas ça intéressant
-
@kalyst, pareil je ne savais non plus! tiens nous au courant ça pourrait être intéressant d’en savoir plus et d’y participer pourquoi pas?
Et sinon à combien peu t-on avoir des E3/Z9 aujourd’hui ?
Pour le FPGA je pensais que c’éatit déjà le cas vu ta description. C’est pour ça que j’ai tenté ma chance au moins avec toi on est sur à 200% qu’il n’y a pas de scam ^^ -
-
Bonjour, petite update, j’ai enfin pu avoir ma bcu1525 en mode hebergée chez minorithy.
Pour l’instant le seul bistream disponible concerne le lyra2z pour environ 60mh/s
Ca génère environ 3.5$/jours. Ce qui n’est pas besef. Mais bon je convertis tout en btc en attendant que celui-ci remonte.
En mode heberge, aucune complication, il suffit d’utiliser l’interface web de chez minority et d’y renseigner une addresse de wallet et une url de pool et vogue la galere.
-
@netmonk a dit dans Le mining FPGA :
Ca génère environ 3.5$/jours.
Dans le contexte actuel de baisse c’est plutôt pas trop mal
-
certes mais avec un prix d’achat avoisinant les 4500$ ca fait long le ROI
-
@netmonk Quand ça va remonter je me fait pas de soucis pour ton ROI.
Mais il aurait été peut-être plus judicieux d’acheter directement un BTC