Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
31/12/2016
CA OK 6 271 274 € mais c’est le résultat qui compte nan BEP compta première année et -71 857 € on est loin du compte.
https://mobile.infogreffe.fr/entreprise-societe/511515280-cvdm-solutions-750109B066060000.html
-
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
https://www.societe.com/societe/cvdm-solutions-511515280.html
première ligne… pas difficile à trouvé…
Données mises à jour le : 08-06-2018
Ah oui je vois, vous ne savez pas lire un site web…
Je vous explique : vous pouvez revenir chaque jour sur le site, il indiquera à cet emplacement, en haut à droite, la date du jour, car ce site est mis à jour chaque jour. Comme nous sommes le 08/06/2018, le site indique ainsi : “Données mises à jour le : 08-06-2018”.
En revanche, en ce qui concerne la société CVDM Solutions, il est indiqué :
“Dernières informations sur l’entreprise : 18-05-2018”
https://www.societe.com/societe/cvdm-solutions-511515280.html
-
@vincentjacques BREF j’arrête avec vous …
vous n’inspirez plus confiance … bon vent… MONSIEUR LE MULTI ENTREPRENEUR. … -
CA OK 6 271 274 € mais c’est le résultat qui compte nan BEP compta première année et -71 857 € on est loin du compte.
Tout à fait d’accord, rien ne sert de faire un gros chiffre d’affaires, c’est le bénéfice qui est important.
Aussi, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’en 2017 (la dernière année cloturée), les comptes consolidés de CVDM Solutions affichent un EBITDA positif de 711 000 €
-
@fredocrypto et @Happycrypto : pourquoi n’utilisaient vous pas vos vrais profils qui sont respectivement @cryptosceptique et @nakhom ? Avez-vous les foies de salir la réputation de vos pseudos historiques en vous mettant des avis négatifs ?
-
-
@vincentjacques BREF j’arrête avec vous …
vous n’inspirez plus confiance … bon vent… MONSIEUR LE MULTI ENTREPRENEUR. …Parfait, content de voir que vous n’avez plus d’arguments.
Bonne soirée à vous !
-
@fab87 Merci @nakhom ou @fredocrypto pour votre avis négatif.
-
@vincentjacques vous nous avez impressionné… MAITRE.
-
@fab87 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fredocrypto et @Happycrypto : pourquoi n’utilisaient vous pas vos vrais profils qui sont respectivement @cryptosceptique et @nakhom ? Avez-vous les foies de salir la réputation de vos pseudos historiques en mettant des avis négatifs ?
Ça frôle la maladie il faut consulter…attention au burn out…autre chose d’intéressant à dire sinon? On est repartit pour 3 pages de vos célèbres flood pour ne dire rien ou pas grand chose? @fab87
-
@vincentjacques a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Vous n’avez apparemment pas lu notre Livre Blanc qui explique notre projet en détails
Si si… Et cependant, tu ne me fais pas changer d’avis…
et pourra vous apporter les réponses à vos interrogations.
Comme : “Pourquoi ne pas utiliser du BTC, qui est un projet ambitieux, avec une équipe de devs comme tu n’en auras jamais, au lieu d’un token bancal et mal accueilli par la communauté ?”
Nous sommes par ailleurs très satisfaits des centaines de membres qui nous ont apportés un fort soutien
Ah oui… Les centaines de membres qui doivent obligatoirement s’inscrire, et par conséquent gonfler tes statistiques de fréquentation, quand on ne cherche qu’une info basique, normalement disponible partout et à tout moment… ? Tibéri avait fait un truc du genre, à Paris, dans les années 90, si tu te souviens…
et n’avons pas peur de répondre aux critiques qui, dans une démocratie, sont tout à fait normales et bienvenues.
Si tu valorises un tant soit peu les opinions diverses exprimées ici, tu pourras vite te rendre compte que la démocratie a parlé : Ton token ne vaut rien, ne repose sur rien, n’invente rien, et profite, au mieux, de l’inexpérience des newbies. Et je ne parle même pas de ta stratégie communication…
-
@happycrypto
Oui remerciez @cryptosceptique , @nakhom et @fredocrypto d’être là pour augmenter votre réputation de troll.
Déjà 31 en une semaine félicitations. -
@fab87 - Tu es encore là, toi ?
-
mon dieu @vincentjacques embauchez le @fab87 et virez @Paypite_Caroline (responsable de la com)
-
@nakhom oui n’oubliez pas de mettre un avis négatif à chacun de mes posts sur Paypite.
-
@fab87 - Ah, parce que tu interviens sur d’autres topics ?
-
Dont worry be happy moi aussi je vous aime :smiling_face_with_heart-eyes:
-
Bienvenue au Guinness Record du Flood 2018!!!
Sérieusement, stop au flood de tout cotés s’il vous plaît
-
@vincentjacques tu déconnes … ça va finir par se voir la récup… #manque d’imagination
le logo planorama et paypite… ça va finir par se voir…
-
Quelqu’un peux me dire le temps qu’il fera demain s’il vous plait ?