Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@cedric64 alors toi aussi si t’as vendu que fais tu la à faire le porte parole paypite et trouver une excuse à chaque baratin que son équipe nous balance? ce forum est réservé aux détenteurs de PIT ???
je savais pas pardon … le but des forums c’est d’apporter des éléments contradictoire et la ce soir y’en a eu un paquet et t’as eu aucune réponse à apporter comme ton associe @fab87 vous avez du tomber sur le cul en comprenant que vincent jacques se fout de la geule du mode… toutes ses boites sont dans le rouge … sa precedente ico a fini dans les poubelles cryptonnienne!!! aprés si tu en redemandes de sa part c’est que tu aimes l’autoflagellation et là personne peut rien pour toi…@Nammalvar a dit Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@vincentjacques mon rôle n’est pas de juger du fond, par contre s’il y a insulte ou accusation manifeste j’appliquerai la charte du forum. Mon message précédent ne disait rien d’autre.
Il y a accusation manifeste la de la part de @fredocrypto , sans fondement, car il n’a pas attendu la réponse à sa question pour affirmer que c’était vrai (et bien sur c’était faux). vous allez le bannir ?
-
…
-
@cedric64 @fab87 regardez chapitre 8 page 18 @vincentjacques et son équipe de winner qui à l’époque vendait du rêve… moi aussi j’aurais aimé que ça fonctionne mais c’est dommage… j’ai perdu un peu d’argent sur ce coup la mais j’ai appris…
Avec tout ces message infondé et ce gros mensonge (perte de son argent), mais que fait le modérateur ? Ci ce mensonge n’ait pas diffamatoire je ne comprend plus rien
-
@cedric64 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@cedric64 @fab87 regardez chapitre 8 page 18 @vincentjacques et son équipe de winner qui à l’époque vendait du rêve… moi aussi j’aurais aimé que ça fonctionne mais c’est dommage… j’ai perdu un peu d’argent sur ce coup la mais j’ai appris…
Avec tout ces message infondé et ce gros mensonge (perte de son argent), mais que fait le modérateur ? Ci ce mensonge n’ait pas diffamatoire je ne comprend plus rien
Ici rien ne prouve qu’il n’a pas perdu un peu d’argent. Restons pragmatique. En tout ca nous éclaire sur son coté vindicatif, et le ton de ces questions. Mais une perte d’argent dans un projet ne révèle pas forcement que le projet est ou était mauvais, mais plutôt que vous êtes un mauvais investisseur, et que vous avez retiré vos billes trop vite, vu que le projet roule toujours.
-
@cedric64
Je sais qu’entendre des foutaises est énervant… Mais est-ce une diffamation quand quelqu’un exprime ses idées quand elles sont appuyé par des sources?
Je comprend que cela porte atteinte au projet, mais en soit, les seuls fautifs sont les médias dans cette histoire, et non le forum.De plus je n’aime pas qu’on critique le projet paypite… Mais encore moins ce forum qui se décarcasse pour protéger des novices (voir des plus confirmés) de commettre de grandes erreurs boursières.
Cependant, comme la communauté est expérimentée mais qu’elle ne possède pas l’omniscience… Il se peut très bien qu’elle commette des erreurs tout comme Paypite ou d’autres organisations peuvent en faire.
Conclusion: faisons preuve de plus de tolérance envers chacun s’il vous plaît, laissons nous le droit de s’exprimer et on pourra enfin progresser.
-
@cryptosceptique a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@vincentjacques a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@djoe a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
> Quelles questions n’ont pas encore eu de réponses ?
Quelles réponses suscitent encore la méfiance ?Si vous aviez l’amabilité d’apportez des réponses claires concernant les questions ci dessous svp
Je me permet de repost
Bon donc j’e refais une tentative pour essayer de comprendre comment marche un transfert.
L’achat pour un transfert ne doit donc pas ce faire obligatoirement d’un bureau de change Paypite il peux intervenir via la bourse donc? Vous achetez des paypites (PIT) par carte bancaire , en espèces ou par virement bancaire (gratuit), en vous inscrivant sur Paypite.( voir la suite en dessous…)
SI Aintsoa achète 100 Euro de paypite sur la bourse Paypite a un particulier les envoi à sa cousine Marina.
Marina va au bureau de change Paypite a Madagascar et récupère ses 100 euro.
1/ Est ce que c’est bien Paypite qui sort 100 euro de sa poche à Madagascar? et c’est bien Paypite qui récupère les paypite svp?**
2/ Donc si l’acheteur à acheter ses paypite à un particulier via la bourse. Paypite n’a donc rien encaisser à Paris et doit ressortir 100 euro à Madagascar et recupere l’équivalent de 100 euro en paypite oui non?
3/ Si l’acheteur à payer ses paypite 0.25 cts x 100 euro = 400 paypite à un particulier, qu’il les a garde 2 mois qu’elles passent à 0.50 cts x 400 PIT = 200euro. S’il envoi les 400 PIT à Marina après 2 mois, Marina peut théoriquement aller réclamer 200 euro( 400 PIT x 0.50 cts) à Madagascar non?
4/ Donc c’est bien Paypite qui sortira 200 euro à Madagascar sans avoir rien encaissé et qui paiera les 100 euro de plus value ou je n’ai rien compris?
5 Avez vous un partenariat avec les bureaux de changes ?
6/ Est ce eux qui rachètent pour eux les paypite a Madagascar ? Comme le laissait entendre fab87 dans les posts précédents?@vincentjacques a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fantomas a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :Je comprend pas vous laissez 100.000 PIT/ btc a 0.50 cts et 100.000 PIT/Ether a 0.50 cts
Nous avons laissé ces ordres pour l’instant afin d’assurer la liquidité dans les pairs PIT/ETH et PIT/BTC. Sinon on ne pourrait potentiellement acheter quelques centaines d’euros de PIT, ce qui serait ridicule.
Nous les supprimerons dès que la liquidité sera suffisante dans les pairs PIT/ETH et PIT/BTC.
7/ En laissant juste 5000 PIT (2500 euro)en PIT/ETH et PIT/BTC ça n’assure pas la liquidité? Pourquoi 50.000 euro BTC + 50.000 euroETH? et pas 2500€ BTC 2500€ ETH?
8/ Des nouvelles concernant le paiement aux commerçants et aux proches par sms prevu deuxieme trimestre 2018?
9/ l’ouverture de nouveaux bureaux de change…
10/ la mise en vente sur d’autres bourses…
11/ A 0.50 cts € la PIT cela valorise l’association (en théorie) à 135 millions d’euro vous trouvé cela justifié?
12/ QUand les 50 millions de PIT vont etre redistribués aux collaborateurs et donc mise sur le marché dans 6 mois ne craignez vous pas un écroulement du cours de la paypite? Sachant qu’a la vitesse actuelle de la vente de PIT (cf l’historique des ventes sur paypite.org)seulement 3-4 millions auront été écoulées d’ici là voir moins (depuis l’ouverture de la bourse il y a environ 4000PIT vendues jour dont 5% par l’association 95 % entre particuliers)
13/ Je n’ai toujours pas compris votre modèle économique comment vous compter faire pour produire de la valeur ajoutée à la paypite hormis le coté spéculatif, je n’ai rien trouver dans le white paper, ni nulle part ailleurs et vous n’avez jamais daigné répondre…Merci d’avance
(Parcequ’on s’en bat les steacks de Fredocrypto)
-
@paypite a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Nous avons annoncé 2 millions de PIT en circulation (et non vendues). La très grande majorité a été vendue contre de l’argent ou des services.
or sur le contrat paypite il semblerait que seulement environ 300.000 paypite sont en circulation une erreur de lecture du contrat de ma part?
https://etherscan.io/token/0x0ff161071e627a0e6de138105c73970f86ca7922 -
@vanscos a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@cedric64
Je sais qu’entendre des foutaises est énervant… Mais est-ce une diffamation quand quelqu’un exprime ses idées quand elles sont appuyé par des sources?
Je comprend que cela porte atteinte au projet, mais en soit, les seuls fautifs sont les médias dans cette histoire, et non le forum.De plus je n’aime pas qu’on critique le projet paypite… Mais encore moins ce forum qui se décarcasse pour protéger des novices (voir des plus confirmés) de commettre de grandes erreurs boursières.
Cependant, comme la communauté est expérimentée mais qu’elle ne possède pas l’omniscience… Il se peut très bien qu’elle commette des erreurs tout comme Paypite ou d’autres organisations peuvent en faire.
Conclusion: faisons preuve de plus de tolérance envers chacun s’il vous plaît, laissons nous le droit de s’exprimer et on pourra enfin progresser.
Saut qu’il n’a donner aucune preuve de sa perte d’argent. Quand je lui est demandé comment il a perdu son argent, voici ce qu’il la répondu
@cedric64 alors toi aussi si t’as vendu que fais tu la à faire le porte parole paypite et trouver une excuse à chaque baratin que son équipe nous balance? ce forum est réservé aux détenteurs de PIT ???
je savais pas pardon … le but des forums c’est d’apporter des éléments contradictoire et la ce soir y’en a eu un paquet et t’as eu aucune réponse à apporter comme ton associe @fab87 vous avez du tomber sur le cul en comprenant que vincent jacques se fout de la geule du mode… toutes ses boites sont dans le rouge … sa precedente ico a fini dans les poubelles cryptonnienne!!! aprés si tu en redemandes de sa part c’est que tu aimes l’autoflagellation et là personne peut rien pour toi…Une réponse completement a côté de la plaque. Et puis j’ai la preuve que paypite paie, donc c’est pas très compliqué a comprendre que c’est un mensonge, un crachat de venin ……
-
Ce message a été supprimé !
-
@vincentjacques j’attendrais pour vos réponses donc j’insiste… toutes vos créations d’entreprises ou création d’ico se soldent par des echecs et des chiffres dans le rouge … c’est pas moi qui le dit:
https://dirigeants.bfmtv.com/Vincent-JACQUES-4544278/
https://mobile.infogreffe.fr/entreprise-societe/511515280-cvdm-solutions-750109B066060000.html
effectivement vous brassez énormément d’argent mais tout vos bilans sont dans le rouge ???
INTERNET NE VOUS OUBLIE PAS.@cedric64 voilà ces sources… Et il s’est un peu enflammé, à tort, mais il ne le savait pas.
Tout ça parce que la tension monte sur le forum car chacun n’entend pas l’autre (cela ne concerne pas que vous deux).
Il serait donc préférable que chacun apprenne à écouter les autres avant de flood le forum, sinon on arrive nul part.
Et par rapport à la perte de son argent… Je pense qu’il s’agit d’un abus de langage, une extrapolation.
-
@vanscos On parlait d’une perte d’argent via paypite, et non des autre startup de Vincent Jacques ou il n’a rien investi
-
@vincentjacques a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@djoe a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
> Quelles questions n’ont pas encore eu de réponses ?
Quelles réponses suscitent encore la méfiance ?Si vous aviez l’amabilité d’apportez des réponses claires concernant les questions ci dessous svp
Je me permet de repost
Bon donc je refais une tentative pour essayer de comprendre comment marche un transfert et si ca peut aider d’autres personnes qui n’ont pas compris le systeme
L’achat pour un transfert ne doit donc pas ce faire obligatoirement d’un bureau de change Paypite il peux intervenir via la bourse donc? Vous achetez des paypites (PIT) par carte bancaire , en espèces ou par virement bancaire (gratuit), en vous inscrivant sur Paypite.( voir la suite en dessous…)
SI Aintsoa achète 100 Euro de paypite sur la bourse Paypite a un particulier les envoi à sa cousine Marina.
Marina va au bureau de change Paypite a Madagascar et récupère ses 100 euro.
1/ Est ce que c’est bien Paypite qui sort 100 euro de sa poche à Madagascar? et c’est bien Paypite qui récupère les paypite svp?**
2/ Donc si l’acheteur à acheter ses paypite à un particulier via la bourse. Paypite n’a donc rien encaisser à Paris et doit ressortir 100 euro à Madagascar et recupere l’équivalent de 100 euro en paypite oui non?
3/ Si l’acheteur à payer ses paypite 0.25 cts x 100 euro = 400 paypite à un particulier, qu’il les a garde 2 mois qu’elles passent à 0.50 cts x 400 PIT = 200euro. S’il envoi les 400 PIT à Marina après 2 mois, Marina peut théoriquement aller réclamer 200 euro( 400 PIT x 0.50 cts) à Madagascar non?
4/ Donc c’est bien Paypite qui sortira 200 euro à Madagascar sans avoir rien encaissé et qui paiera les 100 euro de plus value ou je n’ai rien compris?
5 Avez vous un partenariat avec les bureaux de changes ?
6/ Est ce eux qui rachètent pour eux les paypite a Madagascar ? Comme le laissait entendre fab87 dans les posts précédents?@vincentjacques a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fantomas a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :Je comprend pas vous laissez 100.000 PIT/ btc a 0.50 cts et 100.000 PIT/Ether a 0.50 cts
Nous avons laissé ces ordres pour l’instant afin d’assurer la liquidité dans les pairs PIT/ETH et PIT/BTC. Sinon on ne pourrait potentiellement acheter quelques centaines d’euros de PIT, ce qui serait ridicule.
Nous les supprimerons dès que la liquidité sera suffisante dans les pairs PIT/ETH et PIT/BTC.
7/ En laissant juste 5000 PIT (2500 euro)en PIT/ETH et PIT/BTC ça n’assure pas la liquidité? Pourquoi 50.000 euro BTC + 50.000 euroETH? et pas 2500€ BTC 2500€ ETH?
8/ Des nouvelles concernant le paiement aux commerçants et aux proches par sms prevu deuxieme trimestre 2018?
9/ l’ouverture de nouveaux bureaux de change…
10/ la mise en vente sur d’autres bourses…
11/ A 0.50 cts € la PIT cela valorise l’association (en théorie) à 135 millions d’euro vous trouvé cela justifié?
12/ QUand les 50 millions de PIT vont etre redistribués aux collaborateurs et donc mise sur le marché dans 6 mois ne craignez vous pas un écroulement du cours de la paypite? Sachant qu’a la vitesse actuelle de la vente de PIT (cf l’historique des ventes sur paypite.org)seulement 3-4 millions auront été écoulées d’ici là voir moins (depuis l’ouverture de la bourse il y a environ 4000PIT vendues jour dont 5% par l’association 95 % entre particuliers)
13/ Je n’ai toujours pas compris votre modèle économique comment vous compter faire pour produire de la valeur ajoutée à la paypite hormis le coté spéculatif, je n’ai rien trouver dans le white paper, ni nulle part ailleurs et vous n’avez jamais daigné répondre…
14/ Sur le contrat paypite il semblerait que seulement environ 300.000 PIT soient en circulation une erreur de lecture du contrat de ma part?
@paypite a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :Nous avons annoncé 2 millions de PIT en circulation (et non vendues). La très grande majorité a été vendue contre de l’argent ou des services.
https://etherscan.io/token/0x0ff161071e627a0e6de138105c73970f86ca7922
Merci d’avance
-
@vanscos En fait je vien de comprendre que c’est une anticipation de perte d’argent MDR mais infondé car a l’heure d’aujourd’hui paypite paie
-
@cedric64
“Et par rapport à la perte de son argent… Je pense qu’il s’agit d’un abus de langage, une extrapolation.”
Aussi il se pourrait qu’il produise une hypothèse de sa vision à venir, ou encore qu’il ait investit au mauvais moment.Après il pourra mieux répondre que moi, et argumenterai surement d’une manière plus efficace et moins agressive si vous le considéreriez comme une personne plutôt qu’un doublon…
Sur ce, j’arrête de commenter car il y a des questions pertinentes qui attendent des réponses
-
@vanscos Il ne va rien argumenter du tout, car c’est un mytho. Et puis jamais je n’ai parlé de doublon. Et puis c’est lui qui me provoque et me fait passer pour ce que je ne suis pas. Entre happycrypto qui me prend pour fab et fredocrypto qui me fait passer pour un défenseur ou pro paypite, tout ça par ce que je répond a des questions, sa titille les gens et il faudrait ce taire ou ignorer MDR faut arrêter de défendre l’indéfendable
-
@vincentjacques bsr je viens de regarder scrupuleusement et pardon de vous dire mais mes dires était exact vous étiez peut etre bénéficiaire il y à 3 ans mais ce qui interesse les gens c’est les comptes à ce jour et vous étes bien dans le rouge… et ma famille étant d’amiens (st pierre . st leu . amiens nord)vous n’allez pas faire croire que votre société casse 3pattes à un canard…
https://www.manageo.fr/entreprises/518173216.htmlet comme vous n’avez pas publié vos derniers bilans… alors arrétez de vendre des rêves… et concernant chaintrade c’est bien vous qui avez lancé la crypto… et vous osez dire que ça fonctionne? pouvez vous nous dire à combien est son cours actuellement…
ET pour ceux qui aurait pas compris quand je dis que j’ai perdu de l’argent c’est que vu la quantité de PIT que je possède je ne pourrais jamais les vendre… le marché etant tronqué… -
@vincentjacques on est loin de 1.8million nan?
-
@vincentjacques on est loin de 1.8million nan?
Ma société Blue Tiger France a certes perdu 32 K€ en 2016, mais elle a enregistré des bénéfices +477 K€ et +1157 K€ les >deux années précédentes, comme on peut le voir ici : https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/518173216-blue-tiger->france-800209B007570000.html
Ainsi, au total sur ces 3 années, Blue Tiger France a enregistré un bénéfice de 1.6 millions d’euros.
-
@vincentjacques
Ainsi, en 2017, l’EBITDA du groupe CVDM Solutions (incluant ses filiales aux Etats-Unis, Singapour, Brésil) a été positif à 711 K€.ha ouai? je serais curieux de connaitre les noms… c’est possible?
-
@Vanscos Sa reponse ta convaincu, ta toujours pas compris le rigolo que sait ? Et sa remet sur le plat chaintrade, une année avec une petite perte et sa crie au scandale mdr