Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@fredocrypto Toujours a dire de la merde, cryptofr na pas classé paypite en SCAM, il a classé en vigilance. ouai effectivement il vaut mieux etre vigilant quand en investi dans les crypto et c’est valable pour tout investissement. Moi si je créer une crypto (SCAM) je me ferrais pas chier a ouvrir des bureaux de change ……. https://paypite.org/blog/paypite/decouvrez-nos-premiers-points-de-vente/
-
@cedric64 ils ont rien ouvert c’est ridicule … ils ont été voir des bureau existant et on proposé leur produit comme la francaise des jeux fait vendre des jeux à des buraliste mais j’ai bien compris que tu penses etre millionnaire grace à tes PIT… les acheteur des coin chaintrade aussi ont du y croire et quel resultat?
-
@cedric64 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fredocrypto Toujours a dire de la merde, cryptofr na pas classé paypite en SCAM, il a classé en vigilance. ouai effectivement il vaut mieux etre vigilant quand en investi dans les crypto et c’est valable pour tout investissement. Moi si je créer une crypto (SCAM) je me ferrais pas chier a ouvrir des bureaux de change ……. https://paypite.org/blog/paypite/decouvrez-nos-premiers-points-de-vente/
Je suis a peu près d’accord avec toi, cependant Paypite n’as pas créer de point de vente, l’association as contracté avec eux.
Je m’explique… Les bureaux de changes existaient déjà et menaient leurs petits traintrain quand Paypite est arrivé et leurs as proposé une nouvelle monnaie de change tout bénef où ils ont juste à encaisser la monnaie locale pour toucher un pourcentage. Donc les bureaux de changes n’ont rien du tout à perdre —> personne ne dirait non même si je sujet serai foireux.
Conclusion: je suis pas sûr que ce soit un scam, MAIS ton argument n’est pas entièrement valide.
-
@fredocrypto Je compte pas sur paypite pour être millionnaire, c’est le trading qui m’enrichira ;o) Et pour ça je créer des algo winner. Le trading automatique sa te dit quelque chose ?
-
@vincentjacques j’attendrais pour vos réponses donc j’insiste… toutes vos créations d’entreprises ou création d’ico se soldent par des echecs et des chiffres dans le rouge … c’est pas moi qui le dit:
https://dirigeants.bfmtv.com/Vincent-JACQUES-4544278/
https://mobile.infogreffe.fr/entreprise-societe/511515280-cvdm-solutions-750109B066060000.html
effectivement vous brassez énormément d’argent mais tout vos bilans sont dans le rouge ???
INTERNET NE VOUS OUBLIE PAS. -
@cedric64 non desolé je connais pas je ne vais pas m’inventer une vie. je suis commercant et je m’y connais pour démasquer les fournisseurs véreux et les beaux parleur… et là avec vincent jacques il y à de quoi creuser… on change des noms de societé (genre planorama en cvdm-solution) etc etc c’est toujours comme ça que ça se passe… les gens honnête ne cache rien… mais nous avons internet maintenant et difficile de dissimuler des information même en brouillant les pistes… y"a toujours un site gouvernemental qui vous référencera… et si vous avez confiance foncez… mais ne donnez pas aux équipes paypite la crédibilité qu’ils ne mérite pas…
tu peux télécharger le LIVRE BLANC de son autre cryptomonnaie créé avant paypite et tu verras c’est plein de … bullshit… -
@cedric64 @fab87 regardez chapitre 8 page 18 @vincentjacques et son équipe de winner qui à l’époque vendait du rêve… moi aussi j’aurais aimé que ça fonctionne mais c’est dommage… j’ai perdu un peu d’argent sur ce coup la mais j’ai appris…
-
@cedric64
https://cryptofr.com/topic/9983/scam-paypite-crypto-francophone ALORS GROS MALIN? -
@fredocrypto Ta perdu ton argent ? ou ? quoi ? comment ? Vend tes paypite et puis basta si tu n’y croie pas . Qu’est ce que tu fait encore là, moi j’ai réussi a vendre une parti de mes paypite (mon investissement est remboursé) , le reste est en vente est attend preneur. Sa prendra un peut de temps, mais je suis confiant qu’un jour ils serrons vendu
-
@fredocrypto ah la la, sacré toi ! Scam avec un points d’interrogation et c’est ça que tu appel placé en SCAM ?
-
@cedric64 alors toi aussi si t’as vendu que fais tu la à faire le porte parole paypite et trouver une excuse à chaque baratin que son équipe nous balance? ce forum est réservé aux détenteurs de PIT ???
je savais pas pardon … le but des forums c’est d’apporter des éléments contradictoire et la ce soir y’en a eu un paquet et t’as eu aucune réponse à apporter comme ton associe @fab87 vous avez du tomber sur le cul en comprenant que vincent jacques se fout de la geule du mode… toutes ses boites sont dans le rouge … sa precedente ico a fini dans les poubelles cryptonnienne!!! aprés si tu en redemandes de sa part c’est que tu aimes l’autoflagellation et là personne peut rien pour toi… -
@fredocrypto Je suis encore là par ce que on fait appel a moi, que a l’heure d’aujourd’hui je suit ce projet et surtout par ce que tu me fait rigoler. Ou voie tu que je trouve toujours des excuses a Paypite ? C’est moi qui a remis sur la table la suppression du tableau avec une suspection de malhonnêteté
-
Je n’ai pas bien compris l’intérêt de chaintrade, mais je ne suis pas étonné que ça n’ait pas fonctionné. On n’investit pas par ce qu’on trouve le projet intéressant, mais plutôt par ce qu’on pense que ça va intéresser énormément de monde. Tout est une question de psychologie de foule, tous investisseur digne de ce nom connait ça.
-
@cedric64 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
On n’investit pas par ce qu’on trouve le projet intéressant, mais plutôt par ce qu’on pense que ça va intéresser énormément de monde. Tout est une question de psychologie de foule, tous investisseur digne de ce nom connait ça.
En d’autres termes tu ne vois pas d’objection à ce que ce soit un scam. Tu veux juste pas que ce soit trop crié sur les toits si c’est bien le cas.
-
@cedric64 Le temps qu’il y a un petit billet à se faire au passage…c’est un peu ca , scam pas scam, ponzi ou non , le tout c’est que tu sortes ton billet
-
@raniva effectivement il serait bon d’avoir quelques explications claires de Vincent Jacques
-
@nammalvar Si pour vous un projet qui n’a pas fonctionné est un arnaque, alors non je ne voie pas d’objection a ce que ça soi un scam. Saut que pour mois il y a une grande différence entre un projet qui ne fonctionne pas et une arnaque (scam), dans les deux cas c’est les investisseur qui trinque Si les investisseur de chaintrade ont investi sans regarder plus loin que le bout de leur nez , leur perte est de leur faute. En d’autre terme ils ont investie dans un projet looser.
-
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@vincentjacques j’attendrais pour vos réponses donc j’insiste… toutes vos créations d’entreprises ou création d’ico se soldent par des echecs et des chiffres dans le rouge … c’est pas moi qui le dit:
https://dirigeants.bfmtv.com/Vincent-JACQUES-4544278/
https://mobile.infogreffe.fr/entreprise-societe/511515280-cvdm-solutions-750109B066060000.html
effectivement vous brassez énormément d’argent mais tout vos bilans sont dans le rouge ???
Bonjour à tous,
Je suis heureux que ces questions soient posées ici, cela sera ainsi l’occasion de détruire tous ces mensonges et de mettre à un terme à ces campagnes de dénigrement qui n’ont pour seul but que de nuire à Paypite et à la francophonie.
Tous les arguments évoqués sont sans fondement, aussi je n’ai aucun souci à fournir toutes les informations en toute transparence.
La page https://dirigeants.bfmtv.com/Vincent-JACQUES-4544278/ indique quelques informations extraites des comptes sociaux de 2016. Cependant ces informations sont très partielles puisque si l’on regarde de plus près :
Ma société Blue Tiger France a certes perdu 32 K€ en 2016, mais elle a enregistré des bénéfices +477 K€ et +1157 K€ les deux années précédentes, comme on peut le voir ici : https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/518173216-blue-tiger-france-800209B007570000.html
Ainsi, au total sur ces 3 années, Blue Tiger France a enregistré un bénéfice de 1.6 millions d’euros.
Est-ce cela que vous appelez un bilan dans le rouge et un échec ? A l’évidence, vos accusations sont fantaisistes.
Concernant la société CVDM Solutions, elle a reçu un financement de 7.5 millions d’euros de la part d’investisseurs prestigieux, afin de financer la croissance du groupe (entre 30% et 100% de croissance annuelle). Ceux qui connaissent le monde des startups savent qu’une startup en forte croissance engrange obligatoirement des pertes au début (cf Facebook, Google, Youtube, etc.).
Surtout, CVDM Solutions possède plusieurs filiales à l’étranger, bénéficiaires, dont le chiffre d’affaires et les bénéfices n’apparaissent pas sur Infogreffe. Ainsi, en 2017, l’EBITDA du groupe CVDM Solutions (incluant ses filiales aux Etats-Unis, Singapour, Brésil) a été positif à 711 K€.
Là encore, vous accusez sans savoir puisque dans les faits, CVDM Solutions est un groupe non seulement en forte croissance, mais en outre fortement profitable depuis l’an dernier ! En outre, la société est actuellement valorisée autour de 20 millions d’euros – des échecs comme ça, je pense que beaucoup de monde aimeraient en avoir…
Par ailleurs, j’ai vu que l’on m’accuse également de l’aventure ChainTrade. Pourtant, le projet ChainTrade est pour l’instant un succès. Certes pas une licorne, ce ne sera jamais Facebook, mais à son niveau, ChainTrade est un bon petit succès :
- Du point de vue opérationnel, ChainTrade mène un projet très concret en Côte d’Ivoire autour des noix de cajoux
- Du point de vue des investisseurs qui ont acheté des ChainTrade Tokens, le spin-off de Nebula Exchange (la partie Exchange de ChainTrade) leur a donné une opportunité unique de faire une plus-value potentielle très intéressante sur leur investissement, via la conversion des ChainTrade Tokens en Nebula Tokens
- Notons que la plateforme de Nebula Exchange, qui est une émanation de ChainTrade, a été lancée en mai et rencontre déjà une traction et un succès au-delà des attentes de l’équipe !
Enfin, pour terminer, je voudrais clarifier mon implication personnelle dans ces différentes sociétés :
- Paypite : de loin mon projet principal – j’en suis Président et j’y passe 90% de mon temps
- Nebula Exchange : j’en suis l’actionnaire principal mais je ne suis pas opérationnel (il y a un autre CEO et une équipe complètement séparée)
- ChainTrade : idem (actionnaire, pas opérationnel, équipe séparée)
- CVDM Solutions : idem (actionnaire, pas opérationnel, équipe séparée)
Comme vous le voyez, je suis un multi-entrepreneur, animé par le désir d’améliorer le monde dans lequel nous vivons. A travers mes aventures entrepreneuriales, j’ai créé des sociétés profitables, en croissance, des dizaines et des dizaines d’emplois en France, et des dizaines d’autres emplois dans le reste du monde.
Je pense que les soutiens du projet Paypite peuvent donc être rassurés : l’aventure Paypite est entre de bonnes mains avec une équipe focalisée sur son succès à 200%
-
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@Paypite offre des t-shirts et des pin’s
XRP s’offre snoop dog pour sa promotion
https://www.google.fr/amp/s/www.capital.fr/entreprises-marches/ripple-soffre-snoop-dogg-pour-promouvoir-sa-cryptomonnaie-controversee-1284873%3Fampbien sur et la PIT sera à 100€ en 2019…
suite a la presta de snoop xrp a perdu 2%.
de plus XRP a beaucoup plus de coin que paypite donc paypite peu tout a fait, en terme de valeur, depasser xrp facilement, meme si il est assez evident que xrp dominera bientot le marché. (du transfert de fond trans-frontalier) -
Ca montre bien qu’il ne cherche pas bien loin a chaque fois… et leur ferme intention, quel que soit l’argument, de nuire à Paypite. Vous pouvez aussi les attaquer en justice pour diffamation, ca leur apprendra a peser leurs mots sur le web public. (joke)
@Nammalvar tu confirme la suite : ?
A tous : un peu de sérieux sur vos questions. Poser une question, vérifier qu’elle n’a pas déjà été posté, ne spéculer pas en attendant la réponse. Si la réponse ne vous convient pas, libre à vous d’en reposer une plus précise.Ne pas oublier que vos insinuations non fondées, sont diffusées sur un forum public et peuvent atteindre une entreprise, ses salariés, son économie, de manière non légitime.