Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@cedric64 C’est toi qui avais fixé le prix de 0.52 ?
Ce qui voudrais dire qu’il n’avait pas de PIT dispo moins chère pour ton acheteur, ou alors que ca permettait de remonter le prix vers les 0.50 en les achetant eux meme du coup à une valeur plus élevé. -
@raniva je croyais que l’acheteur achetait toujours au moins cher…
-
@fredocrypto Mais ils vont te dire que c’etait 100000 à 0.50 et que les autres étaient vendu avant ,
Ceux qui ont acheté à 0.15 ( ou un truc comme ca) on profité de vendre quand les 0.50 ont été annoncé, annonce le 01 Juin , tu as vendu le 02 , ca donnait le change au cours -
@raniva Il n’y avait pas de PIT moins chere que les miens a 0.001030575 eth mise a par les 0.52§ a 0.00063 eth
-
@cedric64 0.52€ tu veux dire…
-
@cedric64 vue que la PIT ce vendais plus 0,50 eur, mon prix en eth été correct par contre a 0.32 c’été cadeau
-
@cedric64 Un marché bien étrange…allez un petit coup d’assassin Origin et je repasse plupart
-
@fredocrypto ben oui mon prix était le moins chère
-
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@cedric64 0.52€ tu veux dire…
Non 0.52 PIT
-
@raniva a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fredocrypto Oui tu as l’a paire
PIT/ETH =0.50€
PIT/BTC =0.48€
PIT/EUR =0.36€En gros faut les acheter en Eur et trouvé un pigeon qui rachete en ETH.
Tu peux vite faire un billet…s’il y a des acheteurs.Mince tu viens de casser le plan secret qu’ils avaient pour faire rentrer des paypaytes…
Bon ca à l’air tellement ethique qu 'il ce permettrai quand meme pas de vendre moins cher sous un autre nom c’est ça qui est bien (en meme temps on sait pas qui vend…)
Par souci de transparence, il est essentiel de vous informer que notre objectif économique est d’assurer une liquidité convenable sur notre plateforme. Pour ce faire, nous travaillons sur la mise en place de process de contrôle stricts et éthiques sur ces sujets.
Ouf on est rassurés !!
En cas de délit d’initié à l’insu de votre plein gré, vous punissez le coupable à coup de fouets? heure de colle? il est privé de dessert? Vous le dénoncez à la repression des fraudes? Vous vous mettez une amende? Vous vous mettez en prison ?
L’absence de régulation sur les crypto monnaies permet vraiment de faire n’importe quoi, c’est le far west…aucunes règles aucunes morales…Une bourse qui vend sa seule et unique monnaie sous aucuns contrôles morale ou éthique sérieux…et vous aller me faire croire qu’avec des centaines de milliers d’euros en jeu vous n’aller pas tomber du coté du délit d’initié. a bas oui c’est vrai vous ne dependez pas des services financiers français…personne ne pourra rien vous dire vous etes libre de faire comme bon vous semble…Il fallait vous mettre dans une bourse indépendante si vous ne vouliez pas que le problème ce pose et qui arrivera forcément…enfin bref pas trés joli tout ça de jouer avec l’argent des petits porteurs…
-
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fredocrypto Oui tu as l’a paire
PIT/ETH =0.50€
PIT/BTC =0.48€
PIT/EUR =0.36€En gros faut les acheter en Eur et trouvé un pigeon qui rachete en ETH.
Tu peux vite faire un billet…s’il y a des acheteurs.Mince tu viens de casser le plan secret qu’ils avaient pour faire rentrer des paypaytes…
Bon ca à l’air tellement ethique qu 'il ce permettrai quand meme pas de vendre moins cher sous un autre nom c’est ça qui est bien (en meme temps on sait pas qui vend…)
Par souci de transparence, il est essentiel de vous informer que notre objectif économique est d’assurer une liquidité convenable sur notre plateforme. Pour ce faire, nous travaillons sur la mise en place de process de contrôle stricts et éthiques sur ces sujets.
Ouf on est rassurés !!
Sa va ce ré-équilibré, pas beaucoup d’offre et de demande via l’ETH, bisare les gens préfère vendre ou acheter contre de l’euro :o(
-
Sa va ce ré-équilibré, pas beaucoup d’offre et de demande via l’ETH, bisare les gens préfère vendre ou acheter contre de l’euro :o(
Bah c’est le plan marketing de paypite il s’adresse a ceux qui veulent investir dans une crypto mais qui n’y connaisssent rien…
Trop compliqué d’acheter de l etherum ou du btc apres de les transférer sur son portefeuille de cryptos ou sur une adresse etherum…La la personne ce connecte au site sort sa carte bleu et achete un jeton, acheter en btc ou en ether ca demande déjà une certaine connaissance des crypto monnaie et ceux qui en ont vont plutot ce tourner vers d’autre coins enfin bref normal qu’il y est trés peu d’ordre d’achat et de vente en ether btc…paypite s’adresse aux novices cherche pas…
-
Depuis des centaines d’années, il y a toujours eu des événements révolutionnaires. De l’invention de l’écriture à l’apparition d’Internet en passant par l’ère industrielle, nous sommes souvent passés par différentes étapes avant l’acceptation une nouvelle révolution.
les 5 étapes d’une innovation :
1 le déni
Le déni est non seulement la phase où l’on néglige quelque chose, mais c’est également celle où on se moque de toute personne pouvant s’intéresser de près ou de loin à ce sujet.2 la colère
Vient ensuite la colère. La colère désigne le fait de s’énerver lorsque vous entendez quelqu’un parler d’un sujet particulièrement dérangeant pour lui.
3 la négociation
La négociation est le moment où on s’aperçoit qu’il y a peut-être un côté bénéfique à cette nouvelle technologie ou cette nouvelle idéologie.
4 la dépression
C’est une phase qui nous trouble vraiment psychologiquement. Ce n’est pas forcément une phase où l’on est énervé et en colère mais c’est plutôt une phase où on se dit : ”mais mince comment est-il possible que cela fonctionne ?”
5 l’ acceptation
Elle fait vite oublier les autres étapes
source :coinmunity
paypite n’échappera pas à la règle
-
Je fais un résumé des questions qui me semble intéressantes et qui ont été posées lors des quelques pages de XXXXX précédentes :
1- Comment/quand Paypite compte gagner de l’argent et être rentable ?
2- Par qui sont rachetés les Paypites lorsqu’elles sont transférées à Madagascar et transformées en Ariary?
3- Si j’ai bien compris, avant de passer le cap des 50Cts, vous devez vendre vos 100 000 Paypites? (Idem pour le CAP en ETH et le cap en BTC? -> 300 000 Paypites?) N’est-ce pas en contradiction avec votre engagement de remplacement? (Ne pas vendre moins cher que l’offre la moins chère)?Cordialement,
ps: A titre informatif, je m’adresse à Paypite ^^.
-
Bonjour,
Je tenais à vous informer que j’ai bien fait de suivre mon intuition et de ne m’être pas laissé influencer par les sarcasmes de certains soi-disant experts ici, certains administrateurs et modérateurs, ainsi que des membres anti-paypite.
En effet, comme d’autres membres ici (@mr-dolrag @fantomas, @cedric64 …), je me suis fais une très belle plus-value sur le projet Paypite !!
L’amateurisme n’est finalement pas du côté de l’équipe Paypite mais plus sur ce forum où certains experts tentent de nuire à ce projet en vain.
Face aux moqueries et insultes que j’ai pu endosser depuis plus de 2 mois maintenant, je voudrais citer deux proverbes :- Pour certains : “Ce qui encourage le moqueur, c’est qu’il commence par un succès : la punition vient plus tard.”
- Et pour d’autres : “Rien ne révèle la débilité et ne l’entretient comme la moquerie.”
Personnellement, je n’ai jamais eu envie de suivre les conseils de certains experts ici qui ne détiennent pas la vérité absolue, comme certains le prétendent.
Vous pouvez me mettre autant d’avis négatifs que vous voulez pour faire descendre ma réputation, ca m’est complètement égal.
Au contraire, ca ne fera qu’amplifier mon opinion du côté sectaire de ce forum.
Ce projet dérange et pèse sur la crédibilité de certains. Ils ne se remettent jamais en question, restent enfermés dans les mêmes critiques récurrentes depuis des mois tandis que le projet fait son bout de chemin.
Leurs fiertés en prennent un sacré coup quitte à créer de faux profils, ils ont tout simplement les foies.@Mr-Dolrag : j’ai des éléments de réponses sur certaines de vos interrogations, mais je laisse Paypite vous répondre ce qui est votre souhait.
Enfin je finis mon message en souhaitant “Bon courage à l’équipe Paypite” et leur souhaite la plus belle des réussites dans leur projet !!
-
Bon en même temps de mettre une barrière d 300.000 paypite a 0.50 cts vu qu’il en est vendue 3000/jour ca veux dire que le cours sera au max a 0.50 cts pendant au moins 100 jours. (100 x 3000) Je pense pas que ce soit un moyen de motivé les investisseurs sachant que derrière il y en aura encore 271.700.000 à écoulé…
Et que si ils en remettent 300.000 à 0.60 cts derriere ca va faire des paliers a 0.10 cts euro tout les 3 mois ca ouvre pas beaucoup de perspectives de plus value…
Celui qui en achete a 0.50 cts sait que derriere Paypite va lui en recoller 300.000 à 0.60 cts voir a 0.55 cts ca calme non?
Curieux cette manière de faire du trading, c’est sur qu’au niveau innovation ça ce pose là, c’est sur que ca révolutionne le monde du trading . D’ailleurs ça commence à bouger dans le monde de la finance ils pensent tous à adopter cette manière de faire…Toutes les bourses du monde ce demande de Wallstreet à la Citie pourquoi elles n’y avaient pas penser avant…
-
@djoe On est toujours la à poser des questions qui restent sans réponse.
Tu as gagné 200€ , content pour toi ,ca ne veut pas dire pour autant que le projet n’est pas bancale à mon sens également.
Que ce soit un scam ou pas , je pense que ton seul but @djoe est de gagner de l’argent, le faite que ca est marché , tu chambres un peu , c’est de bonne guerre…j espere pour toi et pour les investisseurs qu’ils ne vous la mettront pas à l’envers, c’est juste ca.Mon seul but en tant qu’investisseur est de gagner de l’argent et de porter un projet a long terme… ce qui se traduit par 50% de gains, et 50% de hold sur le très long terme. Comme ca, ca me permet d’investir dans une autre boite intéressante.
Pour Paypite, Je ne pense pas qu’il vont nous la mettre à l’envers depuis que j’ai appris que le proprio (alias V.jacques) de paypite achète sa propre crypto pour faire augmenter le cour. C’est une prise de risque importante de sa part, qui me rappelle ce qu’il y a de plus sain dans le monde de l’entreprise.
Bref je valide, je finance, pour paypite, on a, la tune à se faire, un chef d’entreprise courageux, une boite modele associatif. Un bon cocktail.
Apres si les expert en code, trouve le projet bancal… qu’il s’intéressent davantage a Bitcoin et sa grande majorité de mineurs chinois… Etrangement, ca, il n’en parle pas ? de plus un expert en code n’a jamais fait un expert en investissement.
-
Et sinon
2 millions de paypite vendues en 6 mois ça fait 4 millions par an, donc environ 68 ans pour écoulées les 274 millions de PIT (au vu des chiffres actuels on est plus sur du 2 millions par an , mais bon soyons optimistes ! )
Les chiffres c’est incontestables au moins…vous en pensez quoi vous m’avez pas répondu…
@fantomas a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Et que si ils en remettent 300.000 à 0.60 cts derriere ca va faire des paliers a 0.10 cts euro tout les 3 mois ca ouvre pas beaucoup de perspectives de plus value…
Celui qui en achete a 0.50 cts sait que derriere Paypite va lui en recoller 300.000 à 0.60 cts voir a 0.55 cts ca calme non?Oui c’est pas mal aussi ca comme question
-
@djoe a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Pour Paypite, Je ne pense pas qu’il vont nous la mettre à l’envers depuis que j’ai appris que le proprio (alias V.jacques) de paypite achète sa propre crypto pour faire augmenter le cour.
Il achète sa propre crypto?? ah bon elle sort d’ou ton info? tu sais qu ‘il en a déjà 50 millions en stock?? s’ il rachète c’est pour soutenir le cours pour pas qu’il s’écroule, c’est donc bien plus inquiétant…
Tu sais que s’il était sous le coup de la loi française il aurait pas le droit de faire ça c’est du délit d’initié et de la manipulation de marché, mais bon comme il n’y a aucune régulation sur les crypto tout est permis hein…
C’est une prise de risque importante de sa part, qui me rappelle ce qu’il y a de plus sain dans le monde de l’entreprise.
Manipuler les cours tu trouves ca sain? en fait je comprend pas ta phrase c’est quoi qu il y a de plus sain dans le monde de l’entreprise?
Bref je valide, je finance, pour paypite, on a, la tune à se faire, un chef d’entreprise courageux, une boite modèle associatif. Un bon cocktail.
Une boite modèle associatif?? en quoi elle est modèle tu peux développer tes arguments stp?
Tu valide mais a ce que j ai compris tu as déjà prit tes bénéfices tu comptes les reinvestirs ou tu l’as déjà fait? Si tu y crois tant que ça tu va donc y investir une grosse somme?? 5000euro ? 10.000euro?
-
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Une boite modèle associatif?? en quoi elle est modèle tu peux développer tes arguments stp?
C’est tout simplement une association. Et comme tel elle est soumise à une législation pour sa comptabilité, que tu ne semble pas vraiment cerner… si je peux me permettre.