Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
-
-
https://nebula.exchange/coins-available/
vous vendez vos PIT ici aussi? votre projet ne devait-il pas s’affranchir ???
-
@fredocrypto L’ANN sur bitcointalk est du moins dernier.Un nouveau projet.Meme valeur, meme capitalisation, systeme de trade. alors que ca semble un souci sur Pit.
Je continue ma lecture mais bien vu
Une filiere Interplay, avec nouvelle ICO, ca doit rapporter les ICO pour creer des tokens, un de plus à la longue liste deja existante.
L’équipe a l’air différente.
Ca va etre chaud de tenir les deux projets en même temps , quand on voit dans quel état est Paypite actuellement. -
@fredocrypto Rien compris a ton lien
-
il va refaire le même coup… mais je sais que tu ne veux pas comprendre… pas grave…
PIT c’est pas son coup d’essaie…
https://chaintrade.net/ctt-token/
d’abord il y à eu le CTC qui à changé de nom pour devenir CTT évidemment ce coin dispo sur forkdelta… (on change pas une equipe qui gagne) ico fermé en decembre 2017… bon il fallait de nouveaux pigeon… bref on change de nom et on repart… -
@fredocrypto C’est moi qui veut rien comprendre ? MDR c’est le monde a l’envers avec toi. Il va refaire qu’elle coup. Chaintrade est une arnaque ? Ah bon !
-
@cedric64 @fab87 au pire vous pourrez acheter des NEBULATOKEN mdr no problem…
tu veux de la crypto… @vincentjacques en à pour tout le monde… si t’as du BTC du cash il prend tout…
-
@cedric64 je ne répondrais plus… apprend à lire ou apprend à te taire…
-
@fredocrypto Tu sait je pourrais te proposer un très bon projet, mais non tu ne le mérite pas
-
@cedric64
derniere tentative… voici la dernière ico de @vincentjacques
https://www.worldcoinindex.com/fr/monnaie/chaintrade -
@fredocrypto Ouai c’est bon je t’ai compris et chaintrade c’est pas toi qui me le fait découvrir. Comme d’hab tu ne respect pas ta parole de ne plus répondre. Tes vraiment un looser !
-
@cedric64
message de ton mentor à l’époque:ChainTrade # ICO a pris fin avec succès! 42 millions de CTT émis. Commencez à échanger le jeton aujourd’hui sur EtherDelta: https: // etherdelta.com/#CTT-ETH
mdr… y’à comme des similitudes… comment ça c’est terminé cette révolution? ico à 0.000000000000 mdr
-
lol le logo de Nebula c’est le § inversé , niveau design ça doit être la même equipe lol
-
@vincentjacques a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Non car vendre des paypites n’est pas notre objectif et ça ne pose aucun problème que cela prenne plusieurs années. Nous avons suffisamment de financements en dehors de la vente de PIT pour
assurer la continuité du projet pendant au moins 2 ans.Du coup ce genre de phrase sonne différemment quand tu vois un peu plus le profil, les ICO ça rapporte bien. :money-mouth_face:
-
@raniva en vrai le premier forum de cryptofr.com avait raison de classer paypite dans les SCAM… dommage pour les familles et les étudiants qui roulent pas sur l’or et qui ont investi un billet… c’est comme ça on y peut rien… ce serait bien de parler à des investisseurs de la crypto chaintrade CTT et connaitre leur impressions aprés coup… cette ico aussi à atteint brievement les 0.50ct … et la seule plateforme de vente était aussi forkdelta…
@ffmad j’aimerais savoir si légalement une équipe peut créér une crypto la vendre et laisser tomber et recommencer éternellement cette opération…??? -
@vincentjacques monsieur comment vous faire confiance quand on vois vos tours de passe passe avec vos cryptomonnaie.
je resume vous avez créé une crypto chaintrade
CTC qui à changé de nom en devenant CTT pour ensuite changer de nom à nouveau et devenir NBT… qui à ce jour ne vaut plus rien …
et maintenant vous récidivez avec @Paypite
ce n’est pas correcte de votre part… bref… vous vous en moquez… vous avez échoué et vous échouerez encore… -
@cryptosceptique
Je crois avoir trouver la solution donc je me permet de la proposer…
Le bureau de change “garantit” le cours pendant 14 jours… Au delà de ce délai je pense que tu ne peux plus les récupérer dans un bureau de change, donc tu dois obligatoirement passer par la bourse en ligne…
Je propose cela car selon le site paypite, il est dit très subtilement indiqué que les bureaux de changes proposent la vente des paypites —> il n’y as nul part une quelconque mention d’achat…
Conclusion: les bureaux de changes ne peuvent que rentrer de l’argent et non en sortir et, si ils le font, ils sont rembourser indirectement par la personne qui en avaient achetés (Aintsoa). -
@fredocrypto Toujours a dire de la merde, cryptofr na pas classé paypite en SCAM, il a classé en vigilance. ouai effectivement il vaut mieux etre vigilant quand en investi dans les crypto et c’est valable pour tout investissement. Moi si je créer une crypto (SCAM) je me ferrais pas chier a ouvrir des bureaux de change ……. https://paypite.org/blog/paypite/decouvrez-nos-premiers-points-de-vente/
-
@cedric64 ils ont rien ouvert c’est ridicule … ils ont été voir des bureau existant et on proposé leur produit comme la francaise des jeux fait vendre des jeux à des buraliste mais j’ai bien compris que tu penses etre millionnaire grace à tes PIT… les acheteur des coin chaintrade aussi ont du y croire et quel resultat?