Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@cedric64 Je comprend plus rien, ces réponse sont jamais clair…Si c’est interpay ou le point change , a quel cours achete t’il ces paypites, et qu’en fait t’il? (surtout le PointChange, il ne va pas vouloir avoir de ‘reserve de PayPites’)… J’ai bien vu qu’il y avait une possibilitée de “blocage d’une somme a cours donné” mais ceci n’est explicité nul part et les mecanismes sous jacent ne sont pas expliqués (et en plus il semble que cela soit payant donc on rajoute des frais en plus).
-
@crypto_test
Actuellement l’achat et la vente en bureau de changes se font à prix fixe (mis à jour régulièrement si il y a de grosses différences avec le marché, rappelez-vous la fixations à 31 cts avant l’arrivée de la bourse d’échanges). Les PIT sont donc vendues au même prix que l’achat.
C’est une solution temporaire. Paypite étudie un nouveau mécanisme plus complet à mettre en place. Je les laisserai s’exprimer eux-mêmes à ce sujet. -
-
-
@cryptosceptique
Vous ne cherchez pas à comprendre ou vous le faites exprès. Ca reste un mécanisme relativement simple, il en existe des bien plus complexes dans la blockchain sur d’autres projets. -
-
@cryptosceptique
On donne des réponses et ca dégénère de nouveau.
Vous avez quel age ?
La moquerie est de toutes les injures celle qui se pardonne le moins. -
@fab87
Mais encore des réponses sans queue ni tète j’ai demandé une réponse paypite officiel ca ne tiens pas debout ce que tu disPourquoi je devrai me satisfaire de ta réponse tu va encore squatter les post toute la soirée comme tu fais tout les soirs depuis 6 mois en donnant ton avis sur tout et on doit s’en satisfaire et dire amen??
Stop la blague stp je prend meme plus la peine de vous répondre a toi et tes potes qui passe leur temps à insulté les gens qui pose des questions a paypite et qui vont pas forcément dans le sens du projet…
On veux juste des éclarcicement et à chaque fois ca fini en insulte regarde les 100 derniers post soit on est idiot soit on dit de la mer…etc etc bref t’etonnes pas si je zap tes réponses…
Un curieux service après vente chez Paypite…
-
@cryptosceptique
Désolé si ce n’est pas très clair.
Attendons la version officielle de @Paypite, vous verrez que je ne suis pas si loin de la vérité. -
Mais c’est simple si j achete 100 euro que jattend 3 mois que la paypite a triplé de valeur je l envoi a ma cousine a Madagascar dans 3 mois elle change ses paypite elle recuperera 300 euro et c’est Paypite qui les sortira le contrôle des prix est sur 14 jours c’est marqué noir sur blanc
Aprés tu peux me baragouiner ce que tu veux pour noyer le post vous mettre a 4 flood pendant 5 pages le sujet et faire qu’a la fin on a aucune réponse et ca gave les gens, en criant au loup, au doublon a l’admin pour qu’il supprime les comptes vous etes en boucle depuis 5 mois que le post existe…
-
@cryptosceptique
Paypite ne rachètera rien, c’est le bureau d’échange à Madagascar qui récupère les PIT et paie votre cousine . -
Mais lol et alors quand le bureau de change aura racheter pour 100.000 euro de PIT il fera quoi?? faillite il en fera quoi de ses pit stop dire n’importe quoi
Bon aller je prend meme plus la peine de repondre c’est ridicule …me parle plus stp laisse paypite reponde c’est quoi ton probleme avec ca???Si tu bosses pour paypite indiquez le clairement ou sinon stop stp tu va encore squatter le post pendant 5 heures en répondant n’importe quoi à chaque post ? en etant persuadé que tu detiens la vérité? POURQUOI tu laisses pas Paypite réponde??? t’as donne ton avis c’est bon on à compris
-
@cryptosceptique a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Mais lol et alors quand le bureau de change aura racheter pour 100.000 euro de PIT il fera quoi??
Il aura la possibilité d’en revendre sur la bourse de ventes.
-
Mais lol ah bon t’as une trace du partenariat entre paypite et le bureau de change suis curieux de voir ca lollll
Tu racontes vraiment n’importe quoi? C’est marqué ou ce partenariat entre paypite et les bureaux de change??? Montre moi l’extrait dans le white paper
Donc si le cours chute le bureau de change s’asseois sur l’argent qu 'il a sortit mais oui bien sur, aller file des preuves de ce que tu avances.
J’attend une confirmation de tes dires par Paypite pour rigoler preuve à l’appui
En attendant j’e serai ravi d’avoir leur version…J’ai eu ton avis c’est bon j’espere que tu va pas me le flood pendant 3 pages encore
-
@cryptosceptique
Je n’ai pas accès aux documents vous pensez bien. Je laisse @Paypite confirmer ou infirmer mes propos. -
Oui laisse les confirmer ou du moins donner leur version merci d’avance
-
@cryptosceptique
Un dernier mot et je conclus ce débat.
Ce que je dis est valable pour n’importe projet blockchain avec crypto. A partir du moment où les acteurs du marché acceptent d’etres payes en crypto, c’est à eux de prendre les risques sur les cours du marché , à la hausse comme à la baisse. -
@fab87 il y à aussi des train qui ne vont nulle part.
-
@djoe bsr oui je suis uniquement sur ce sujet car j"ai investi dans ce coin et cryptogaule mais il ne vous à pas échappé que cryptogaule c’est fini… donc… apres si vous voulez que ce forum soit un fam club paypite ben désolé il va falloir compter avec moi…
-
@Paypite offre des t-shirts et des pin’s
XRP s’offre snoop dog pour sa promotion
https://www.google.fr/amp/s/www.capital.fr/entreprises-marches/ripple-soffre-snoop-dogg-pour-promouvoir-sa-cryptomonnaie-controversee-1284873%3Fampbien sur et la PIT sera à 100€ en 2019…