Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@raniva a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Paypite a un projet bancal
ce mec est bizarre, il perd tout son temps ici pour un projet bancal, moi quand c’est bancal je fais autre chose eh oui jautre chose à faire que de passer mon temps sur un projet bancal :face_with_tears_of_joy:
peut etre que tu n’a rien à faire , ça peut arriver :smiling_face_with_smiling_eyes: -
@raniva ben apparement il n’y a pas de frais, mais bon est ce que ça vaut vraiment le coup de donnez ces papier d’identité pour 0.50 cts? Je pense pas !
-
@drapostyle-drapostyle Je passe beaucoup de temp sur le forum oui, et quand y’a des trucs pas net, j’aime bien mettre mon grain de sel.
Si tu regarde mon historique tu verras que je passe beaucoup de temps à aider et à éviter au gens de se faire carroter.
Avoir les bons réflexes et un peu d’analyse.
Et toi hormis défendre chaque post de Paypite tu fais quoi ici ? -
@cedric64 ?? tu arrives a transférer des crypto sans frais (hormis leur bourse interne)?
tu m’expliques comment ?
Je mine de l’eth, tu crois que c’est gratuit les transferts?
Meme quand tu déplaces une crypto d’une portemonnaie perso à un autre perso ,tu as des frais. -
Une vrai cours de récréation ! Tant de pages pour autant de vent ? Mouai…
SI ça marche, y’en a qui vont avoir l’air con… Si ça marche pas, tout le monde était prévenu.
Fin du topic ! -
@att lol non avoir tord ca te permet d’avancer aussi si tu sais te remettre en question,
Le topic est loin d’etre fini
-
@raniva Il y a des plateforme qui font payer des frais et d’autre ne font pas payez. Depuis Gdax j’envoie des ETH vers MEW sans aucun frais
-
@cedric64 Tu confond pas mal de chose?
Le transfert Gdax marchait avec Coinbase,
parce que c’est le meme groupe, ils ont d’ailleurs fusionné un peu plus il me semble.
Tu sais que le minimun de transfert est de 0.02 eth sur Coinbase
Transfert de Mew vers ce que tu veux, tu as des frais.Sans frais ta transaction a peu de chance d’etre validé, tu peux le faire mais peu de chance que ca marche. -
Ah bah c’est clair y a qu’a voir qui brasse du vent je pense que fab 87 drapostyle cedric64 sont en tete des messages sur ce sujets y aurai de croire écrire un bouquin de 200 pages au moins pour au final zéro infos de concrètes.
Z’avez du y passer au moins 50 heures non stop j’ espère que c’est bien payé en paypite…
-
@happycrypto Pour une paypite ils te font la complete :face_with_tears_of_joy:
-
@raniva a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@att lol non avoir tord ca te permet d’avancer aussi si tu sais te remettre en question,
Le topic est loin d’etre finiC’est même parfois mieux d’avoir tort, comme tu dis, on se remet en question, et on évolue, là on se rejoint.
Mais en lisant ce topic, on n’est plus sur qui à la plus longue désolé…Ou qui réussira à démontrer que Paypite est un scam
Dès que quelqu’un trouve un os, il le ronge jusqu’a la moelle ! Certains attendent même d’avoir trouvé leur os pour s’inscrire (tic et tac). Dès que paypite intervient et enterre l’os, ils en trouvent un autre et rebelote… de pages et des pages a essayer de trouver l’os qu’on va ronger…Et dire que les gars mise sur la francophonie… Les français on est le pires en critiques et reproches… Pourquoi pas autant de pages pour faire avancer le projet ?
Vous vous rendez compte que si chacun y mettais du sien à faire marcher le projet, on pourrais tous y gagner ? vous avez tous des compétences, des avis, des idées…Au lieu de ça, du venin !
-
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Ah bah c’est clair y a qu’a voir qui brasse du vent je pense que fab 87 drapostyle cedric64 sont en tete des messages sur ce sujets y aurai de croire écrire un bouquin de 200 pages au moins pour au final zéro infos de concrètes.
Z’avez du y passer au moins 50 heures non stop j’ espère que c’est bien payé en paypite…
revois ton classement je suis dépassé par monsieur @Raniva lol
-
bsr PIT à 39ct…
-
Soient ils ont investit en masse et tremble que le cours baisse, Soit Vincent Jacques à 5 Pc et il jongle entre à ses heures perdues !:)
Sans parler du petit Att qui viens balancer 2 -3 ptites piques et hop disparait mort de rire quand tu vois ses messages à la suite rien de constructif question vent il est dans le top 3 quand meme et c’est lui qui parle de venin lolBah perso je suis là pour dire faite gaffe ce projet me semble bancale aller pas y perdre trop de plume attendez d’avoir plus de concret si la monnaie est censer arrivée a 365 euro lolllllllll vous avez encore le temps d’investir vous pressez pas …
-
@drapostyle-drapostyle cette source c’est @vincentjacques lui même qui dit perdre de l’argent depuis le debut de l’opération.
-
@happycrypto tu sais ce qu’il te dit le petit att ? Imagine…
Ma dernière phrase à elle seule a été plus constructive que tous tes messages réunis…
Tu voudrais pas nous faire plaisir et aller chier ailleurs ?
(ça c’était tic) -
@fredocrypto oh mon Dieu il y a une grosse nuance entre perdre de l argent et avoir des dettes. et en plus quand il parle de perdre de l argent c est un abus de langage c est pour dire qu’ ils mettent beaucoup d argent sur le développement de l écosystème c est qui est une bonne chose pour la valorisation de la pit.
-
@att
Mon pauvre garçon il suffit de cliquer sur ton profil et voir les flots de banalité que tu assenes pour voir que tu ne sert à rien dans la progression de ce sujet…et que tu n’es juste là que pour invectiver les gens qui disent de ce mefier du projet paypite,
On vois bien que tu fais partie de la bande drapo fab cedric t’es toujours d’accord avec eux…et tu n’ammenes rien au sujet juste a jouer les petites frappes -
@raniva T’est sourd ou bouché je te dit que le transfère de Gdax vers MEW et gratuit. Coinbase fait parti de la même compagnie mais et destiné au amateur avec des frais énorme pour achat et des frais aussi pour envoyer sur MEW, ce qui n’ait pas le cas avec Gdax, parle pas de chose que tu ne connaît pas. Pas facile de s’inscrire sur Gdax il faut 2 identité (permis de conduire + carte d’identité. Je ne serrai pas étonné que tu n’y est pas inscrit et donc tu parle encore sans connaître
-
comment peut-on passer de 10000/20000 paypites transféré par jour à quasiment plus rien? ? il y à quelque chose qui m’échappe…