Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
En euros c’est 133 268 la limite ( cette nuit le 05/06)
et 12h apres , il n’y en a plus que 39 266 de dispo pour l’achat en euro, gros achat, un achat de presque 100000 paypite que l’on ne voit ni sur le graph ni sur l’historique
-
@raniva que peut on en conclure?
-
@fredocrypto Que Paypite est parti in the Moon…
lol non sérieusement, on peut rien en déduire vu que l’on a aucune vue sur le marché, enfin si , que ca manque de transparence.
-
-
@nakhom :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy:
Apres 123Soleil , 54321 in The Moon…
Pour continuer dans ma mauvaise fois, c’est mon coté aigri qui ressort lol
-
@nakhom une impression? un avis ? parce que là j’avoue j’ai les boules… je sent la carotte qui arrive…
-
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
je sent la carotte qui arrive…
Hé hé hé…
Oui
-
l’ordre de 100 000 pit a tout simplement été supprimé
-
@drapostyle-drapostyle motif? et pourquoi pas les 100000 en ETH ou les 100000 en BTC…
-
-
@fredocrypto Quantity 790… on est loiiiin des 100.000
-
-
Je repost, si quelqun de compétent pouvais étudié le compte si dessous et dire ce qu’il en pense svp
Lien du contrat paypite https://etherscan.io/token/0x0ff161071e627a0e6de138105c73970f86ca7922
Je vois a peine 300.000 paypite d’echanger(sortie du compte) sur les 274 millions ces 129 derniers jours je me trompe?
Sauf erreur on serait loin des 2 millions annoncés…C’est bien le contrat paypite avec la totalité des sorties non?
-
Bonsoir à tous, sachez que nous lisons quotidiennement les posts sur le forum, mais que nous étions concentrés à travailler sur la bourse des paypites et toutes ses améliorations. Nous avons des choses planifiées à délivrer en développements, des petits bugs à régler, des suggestions d’améliorations des membres que nous rajoutons au planning. Bref, nous souhaitions rester focus, sauf réelle interrogation légitime à laquelle nous devons bien sûr répondre rapidement.
Je lis souvent dans les commentaires que vous attendez des réponses à vos questions. Je ne comprends vraiment pas, car Vincent et moi attachons un soin particulier à y répondre aussi bien sur le forum que sur tous les autres canaux (mail, Facebook…). N’hésitez donc pas à nous poser toutes celles auxquelles nous n’avons pas répondu en prenant soin de relire les 2 forums avant Après, il peut s’avérer que notre réponse ne vous convient pas parce que vous avez un avis différent. Nous sommes tout à fait partants pour débattre (c’est ce que nous faisons quotidiennement avec nos membres sur des idées d’améliorations, de positionnement…) mais nous sommes une petite équipe et ne pouvons pas passer tout notre temps sur des débats d’idées lorsque les convictions qui font l’essence même de notre projet ne sont dès le départ pas partagées par certains.
Concernant l’ordre des 100 000 PIT de Paypite qui n’est plus dans la bourse : pas de panique. Il n’a pas été vendu : il a juste été modifié pour un ordre à 5000 PIT à 50cts. Après discussion avec certains membres, il apparaissait qu’il était bloquant pour la fixation des offres de vente au dessus de ce montant. Dans l’intérêt des membres, et pour laisser une plus libre fixation du cours par le marché sur la Bourse, nous l’avons donc remplacé par un plus petit, et en mettrons un autre par la suite à un prix que nous communiquerons aux membres. J’espère avoir claire. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers moi. Bonne soirée ! Frédérique
-
@paypite bsr mettre 5000 PIT en vente … ok mais tout les combien de temps?
de plus sur votre tableau à cette date votre engagement était de les vendre à 1€ donc vous n’avez pas tenu vos engagements. -
@happycrypto exact il n’y a pas 2000000 de PIT vendu mais sans doute avec un tour de passe passe ils ont du y integrer les PIT donnés aux collaborateurs… pas vrai @Paypite ?
-
Ce message a été supprimé !
-
@fredocrypto lorsque ces 5000 seront écoulées nous en remettrons d’autres.
Concernant le tableau des PIT paru au lancement, avez vous pris connaissance de tous les messages sur le forum et de nos réponses car nous avons déjà donné l’explication à maintes reprises ? Je pense qu’il n’est pas bon sur le forum de relancer plusieurs fois les sujets traités. Cela pollue les nouveaux sujets et la lisibilité pour ceux qui souhaitent avoir de la visibilité sur le projet. -
@paypite Bonjour
Il y a quelques interrogations- sur le pourquoi un marché fermé et sans courbe/graph, devoir créer un compte pour voir une bourse (enfin le petit graph est loin de ressemblé à une bourse), ca n’encourage pas les investisseurs ou n’aide pas à une meilleur visibilité non ?!
- comment se fait il qu’il y ai trois fourchettes de prix selon la monnaie utilisé (Euro,Eth et Btc) et bizarrement je n’ai pas vu Ariary dans les monnaies.Donc avec des Ariary pas moyen d’acheter de PIT au final ?
- pas de vrai vu sur l offre et la demande, un historique illisible.
- mettre un explorateur de blockchain basé sur l’Erc20 vu que c’est le support de paypite
- comment se fait il que la vérification d’identité ne soit pas faite pour l’achat ? un mineur avec la CB de ses parents peux acheter librement des Paypite
- sur le formulaire pour acheter avec une CB, je peux en changeant les chiffres voir quelles sont les numéros de cb valide , j’ai l’impression qu’il y a un bug.
Enfin comme vous l’avez si bien précisé, vous passez quotidiennement , et après une semaine de question…du moins depuis le post de la semaine dernière ,vous passez et vous dites, si vous avez des questions n’hesitez pas…ce jeanfoutisme…exceptionnelle
Pourquoi passer pour dire ca et n’apporter aucune réponse ?
-
Ce message a été supprimé !