Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
Ce message a été supprimé !
-
2 questions:
1/ il me reste 5,24PIT impossible de les mettre en vente car on me demande de les vendres minimum 10€ pour valider l’ordre de vente (soit 2€ la pit environ) est ce normal?
2/ quel est la procédure pour cloturer un compte @paypite ??? et que vont devenir mes PIT invendu?
merci.
-
-
-
Les désaccords entre membres se règlent AUSSI en messagerie privée.
Laisser un peu respirer un topic est aussi une alternative. Celui-ci en aurait bien besoin. -
-
@Paypite_Caroline @vincentjacques @Paypite
2 questions:
1/ il me reste 5,24PIT impossible de les mettre en vente car on me demande de les vendres minimum 10€ pour valider l’ordre de vente (soit 2€ la pit environ) est ce normal?
2/ quel est la procédure pour cloturer un compte @paypite ??? et que vont devenir mes PIT invendu?
merci.
-
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@Paypite_Caroline @vincentjacques @Paypite
2 questions:
merci.
-
@elyt622 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Donc bizarrement depuis que j’ai donné des vrais chiffres tous les tiens sont à la hausse.
20 transactions->26
1 dizaine-> 2 dizaines voire 3
Tu mets en doute mes chiffres que je sors d’une feuille de calcul tandis que tu balances des chiffres à vue d’œil depuis le début j’appelle ça de la mauvaise foi.
Tu en as comptabilisé 45k, il y en a 74 743,95 § en 14 jours ça fait presque 30000 de plus.Je n’ai pas mis pas en doute tes chiffres je dis que je n’ai pas le même compte que le tiens et Je reprend tes chiffres pour ce calcul auquel tu évites soigneusement de répondre:
70 k pit échanger entre particuliers en 15 jours (perso j’en ai comptabilisé 45k) ca fais 140 k PIt pour le mois donc en 5 mois ils en ont écoulés 2 millions ca fais 400 k/ mois et la une baisse soudaine a 140 K depuis l’introduction en bourse tu l’expliques comment? Bizarre 4 ieme fois que je pose cette question jamais eu de réponse encore. ( les échanges de PIT du mois juin ne sont qu’entre les particuliers donc Paypite n’écoule plus de PIT pour l’instant voir le bloc de 5000 PIT plus bas)
Mes chiffres sont à la hausse lol 26 transactions au lieu de 20, 2-3 dizaine au lieu de une lol tu crois que ca fait une réelle difference?? c’est bizarre tu ne prend que les passages qui t’arranges…
Relis mon post tu en a zapper les 3/4 ou tu ne répond pas et tu me chipotes pour 6 opérations de plus lol je vais pas coller ici l’historique de la bourse paypite ca prendrai 3 pages tiens juste pour le 14 -06-2018- 17 achats dont 5 fait par 2 même acheteurs soit 14 ventes pour la journée !!( et oui si tu prend en compte plusieurs achats effectués par un même acheteur, ce que tu omet de faire dans ton calcul, on doit effectivement tourner à une moyenne de 20 transactions unique/jour cqfd).
@elyt622 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :Le volume de la Paypite depuis le 1er Juin est de 31.004,02 € soit une moyenne d’environ 2385€ par jour.
C’est le volume d’échange entre particuliers l’association à vendue quasi zéro PIT…
Cet ordre de 5000 PIT à 0.50 cts à été déposé par paypite il y a 15 jours il n’a jamais été entamé car paypite s’est engagé à ne pas vendre au dessous du prix du marché qui à l’epoque était de 0.50 cts , il n’y a eu que des ventes entre particuliers en dessous de ce prix depuis donc vente association PIT zéro…( à moins qu’ils vendent en cachette)
je soutiens que de temps en temps j’ai vu des 5000 PIT se déposer tranquillement sur le portefeuille donc peut être qu’il ne communique pas tout le temps quand ils le font je vois pas le mal
Regarde l’historique sur la bourse paypite, tu peux remonter jusqu’au 06-06 il n’y a aucune vente a 5000 PIT peut être entre le 01 et le 05 alors…et quand bien même ce n’était pas celle de l’association voir plus haut…
Encore 272 millions de PIT en stock”, non il y a 2 millions de PIT en circulation ça ne veux pas dire qu’ils en détiennent le reste
Ah bon 274 millions - 2 = 272 non? les autres sont dans un coffre en Suisse , elles ce sont évadés discrètement du compte? Elle sont passées ou alors?
Enfin bon au delà d’une querelle ridicule sur des chiffres qui frôle le vide abyssale. je laisse au gens le soin de regarder l’historique des ventes paypite sur la bourse et de ce faire leur propre avis , on ne pourra pas m’accuser d’etre de mauvaise lol
Tu mets en doute mes chiffres que je sors d’une feuille de calcul tandis que tu balances des chiffres à vue d’œil depuis le début j’appelle ça de la mauvaise foi.
Comme tes chiffres sorte de ta feuille de calcul c’est les vrais chiffres??ah bon t’es le comptable de paypite on doit te croire sur parole?
Moi c’est vrai je me suis pas servi d’une feuille de calcul mais il y à tellement peu de ventes journalière que j’ai fait ça à la louche avec mes petits yeux en consultant l’historique de la bourse paypite. Ce dont j’invite toute les personnes intéressés a faire par eux même pour qu’ils ce fassent leur propre avis…ça prend 5 minutes…
D’ailleurs je vais peut être faire un post uniquement avec les chiffres et les ventes jour par jour sur la bourse Paypite, vu que c’est une association à but non lucratif qui n’a rien à cacher, comme ça y aura plus à discuter et les investisseurs verront ou ils vont placer leur argent.
-
@happycrypto Alors déjà 6 opérations de moins par jour 6*14=84 donc je trouve ça pas négligeable. Deuxièmement je peux t’envoyer mon Google Sheet il n’y a pas de soucis. Mais ce qu’il y a de marrant c’est que tu mets ma parole en doute mais j’ai tous les calculs sous les yeux tandis que toi tu sors des chiffres à la pelle qui sorte nulle part. Tu sais tout est pas noir ou blanc, j’ai donné des chiffres un avis détaillé, je suis loin d’être un pro ou un anti paypite. Et tu te ridiculises car tous les chiffres que j’ai donné sont les seules chiffres données par Paypite alors non je ne suis pas le comptable de Paypite, mais j’estime que tu n’as pas besoin d’être un expert pour faire les calculs toi même.
Je t’ai donné mon avis sur pourquoi il y a moins de Paypite échangé, oui c’est un avis non basé sur des chiffres mais d’habitude l’absence de chiffre n’est pas un problème pour toi. Donc aujourd’hui 14 dates différentes ce qui sous entend 14 potentiels échangeurs. Tu parles de chiffre qui m’arrange au moins les miens sont vrais…
Je regarde la bourse de Paypite donc si tu ne vois pas 5000§ apparaître ce n’est pas mon problème et encore une fois, j’ai dis que c’était une supposition.
Aucune vente à 5000§ ça ne veut rien dire, sachant que si 12 particuliers achètent les 5000, ils vont être divisé donc c’est normal que tu les vois pas.Et encore une fois j’ai donné mes sources sur etherscan.io sur 10 comptes de Paypite, ils n’ont plus 4 millions de Paypites.
De toute façon, ça ne me dérange pas, je n’ai jamais dis que c’était la meilleur crypto. J’ai donné mon avis détaillé plus haut. Je veux juste rétablir certains faits et vérités qui à l’heure actuel sont vérifiables par tout le monde donc si quelqu’un passe par la au moins certaines choses sont rétablies.
Bonne continuation à tout le monde.
“Si la cause est bonne, c’est de la persévérance. Si la cause est mauvaise, c’est de l’obstination.”
-
No comment
-
@fredocrypto Bonjour, pour des raisons de confidentialité des informations échangées, nous ne traitons pas les demandes personnelles sur ce forum. Je vous invite à nous écrire à [email protected]. Merci d’avance. Frédérique
-
@paypite ok bon:
1/ pouvez vous donner la procedure pour cloturer un compte de monsieur X ? car je ne la trouve pas sur vos conditions générales… surtout avez vous prévu une procédure pour celui qui voudrait quitter le projet @Paypite ???2/ comment monsieur X peut-il vendre les 5 derniere PIT de son portefeuille sachant qu’aucun ordre de vente ne peut être passé sous un montant de 10€
et qu’il ne peut pas raisonnablement vendre 5PIT à 2€ piece… -
Détail des vente paypite pour la journée du 15/06/2018 Tiré de l’historique officiel des ventes de la bourse paypite…
Total pour la journée du15/06: 21 transactions par 10 acheteurs soit 10 achats (1 dizaine donc cqfd) pour un total de 1640.90 €
Pour rappel
C’est le volume d’échange entre particuliers l’association à encore vendue zéro PIT ce jour…
Cet ordre de 5000 PIT à 0.50 cts à été déposé par paypite il y a 15 jours il n’a toujours pas été entamé car paypite s’est engagé à ne pas vendre au dessous du prix du marché qui à l’epoque était de 0.50 cts .
-
Détail des vente paypite pour la journée du 16/06/2018 Tiré de l’historique officiel des ventes de la bourse paypite…
Total pour la journée du16/06: 13 transactions par 9 acheteurs soit 9 achats (1 dizaine donc cqfd) pour un total de 231 €…et 472.45 PIT echangées soit une moyenne de 53 PIT par acheteurPour rappel
C’est le volume d’échange entre particuliers l’association à encore vendue zéro PIT ce jour… il lui en reste 270.000.000 en stock. -
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@paypite ok bon:
1/ pouvez vous donner la procedure pour cloturer un compte de monsieur X ? car je ne la trouve pas sur vos conditions générales… surtout avez vous prévu une procédure pour celui qui voudrait quitter le projet @Paypite ???
2/ comment monsieur X peut-il vendre les 5 derniere PIT de son portefeuille sachant qu’aucun ordre de vente ne peut être passé sous un montant de 10€
et qu’il ne peut pas raisonnablement vendre 5PIT à 2€ piece…1/Salut, je ne suis pas expert de paypite mais as-tu essayer de les vendre sur forkdelta comme ils l’annoncent sur leur site ? (tu paieras des frais pour l’envois de paypites et le retrait d’ETH)
2/Cette question m’intéresse aussi, peut-être que ce n’est pas possible lol (fiché à vie ^^), mais je ne trouve pas d’informations à ce sujet…
…Et justement en parlant de ça (du manque d’informations), je trouve dommage que vous ne fassiez pas plus d’efforts pour la promotion de votre “association”, ne serait-ce qu’une présentation lisible et accessible dans votre premier message, avec le détail de votre projet et les liens utiles pour les investisseurs (actuels et futurs ?).
De même, je n’arrive pas à afficher les informations de votre FAQ, je ne vois que les titres mais rien ne s’affiche quand je clique dessus…
Pour finir, et cela va peut-être résoudre cette histoire de FAQ, je dois désactiver tous les scripts et cookies du site pour qu’il soit “consultable” (ou presque). En effet mon navigateur “clignotte en noir” et devient instable si je ne désactive pas complètement vos plugins.
Je ne suis pas investi dans votre projet, pour des raisons qui pourraient heurter certaines sensibilités ^^ Quoiqu’il en soit, si l’idée que vous portez est légitime et louable je vous conseille plus de transparence et d’efficience, avec tout mon respect
-
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Détail des vente paypite pour la journée du 16/06/2018 Tiré de l’historique officiel des ventes de la bourse paypite…
[…]C’est mignon… T’es venu polluer mon blog à mettre en copié coler 3 fois ce même commentaire…
mais tu as utilisé le pseudo Fredo… Pas malin hein
Et vu que contrairement a ici tu n’est pas chez toi, tu te doute où tes commentares ont finis…
Have a nice day petit malin -
@att a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
[…]C’est mignon… T’es venu polluer mon blog à mettre en copié coler 3 fois ce même commentaire…
mais tu as utilisé le pseudo Fredo… Pas malin hein
Et vu que contrairement a ici tu n’est pas chez toi, tu te doute où tes commentares ont finis…
Have a nice day petit malinBon weekend
-
@att
désolé pour toi mais c’est moi qui diffuse les information pertinente de @Happycrypto
ça te pose un problême on dirait… pourquoi je vais perdre mon temps à faire d’autre synthéses quand j’en ai une toute faite sous la main… et qui reflète la réalité… mais à défaut de répondre à cette réalité …encore et toujours la théorie du grand complot… du déja vu… et crois moi c’est pas fini … perso je lache rien et quand il y a des gens qui s’interroge sur paypite je les invite a venir se faire une idee sur cryptofr.com et ils sont de plus en plus nombreux… je parle avec certains que j’ai connu sur facebook et ils ont mit leurs PIT en vente mais restent discret pour récupérer leur mise au plus vite… et pour ma culture personnelle c’est quoi ton blog? t’es pas obligé de me le dire je te rassure… -
Total pour la journée du16/06: 13 transactions par 9 acheteurs soit 9 achats (1 dizaine donc cqfd) pour un total de 231 €…et 472.45 PIT echangées soit une moyenne de 53 PIT par acheteurPour rappel
C’est le volume d’échange entre particuliers l’association à encore vendue zéro PIT ce jour… il lui en reste 270.000.000 en stock.@Happycrypto ta démonstration dérange on dirait… donc je repost…