Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@raniva a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@drapostyle-drapostyle Pourtant tu as du utilisé le mot aigri a peu 3 ou 4 fois, pour quelqu’un qui veut pas se répéter…
C’est un jeu ? tu dois placé X fois par jour un meme mot ? tu avances dans le dico ?parceque tu n as pas pigé. Oui tu es un mec aigri et ça suivra toute ta vie
-
@drapostyle-drapostyle
SYNONYMES
blasé, désabusé, désenchanté, dégoûté, averti, détrompé, cafardeux, désappointé, désillusionné, déçu, piqué, mal lunéCADEAU.
-
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@drapostyle-drapostyle
SYNONYMES
blasé, désabusé, désenchanté, dégoûté, averti, détrompé, cafardeux, désappointé, désillusionné, déçu, piqué, mal lunéCADEAU.
Et avoir deux comptes c est quoi le synonyme?
-
@drapostyle-drapostyle
@cedric64
@fab87popopopo ça c’est de la PUNCHLINE…
bon dernier essaie:2 millions de paypite vendues en 6 mois ça fait 4 millions par an, donc environ 68 ans pour écoulées les 274 millions de PIT (au vu des chiffres actuels on est plus sur du 2 millions par an , mais bon soyons optimistes ! )
Les chiffres c’est incontestables au moins…
ALORS? -
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@raniva a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@drapostyle-drapostyle Pourtant tu as du utilisé le mot aigri a peu 3 ou 4 fois, pour quelqu’un qui veut pas se répéter…
C’est un jeu ? tu dois placé X fois par jour un meme mot ? tu avances dans le dico ?parceque tu n as pas pigé. Oui tu es un mec aigri et ça suivra toute ta vie
D’une personne comme toi , ca me touche au plus profond de …:pile_of_poo:
:face_with_tears_of_joy: si tu savais comme ca me peine … :crying_face: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy:
-
@fredocrypto :santa_claus_light_skin_tone: Hohohoooo:santa_claus_light_skin_tone:
Les réponses seront sous le sapin:man_fairy:Apres il s’en foute, il est déja coté à 1Btc le PIT
Source : paypite portefeuille regarde le bas du tableauHo hO Ho:santa_claus_medium-light_skin_tone: :santa_claus:
D’ailleurs il n’y a que 98 826 Pit dispo si tu veux les acheter en Btc -
@raniva hop hop hop ya un souci la…
-
@fredocrypto M’enfin…!
-
-
@fredocrypto Dur de répondre vu comment est faite leur bourse
On sait pas ou sont les volumes et sur quel période, tu vois bien le pauvre graff du marché.Aucune info
La on ne voit que les vendeurs , pas le volume global
En euros c’est 133 268 la limite -
@raniva Ouai il y en a qui on mis leur PIT hors de prix. ou est le problème ? Sur les plateforme d’échange il y a bien des con qui ont mis des ordre d’achat sur le BTC a un pris ridicule, ils espèrent qu’un amateur face une erreur en plaçant un ordre d’achat
-
@cedric64 Aucun probleme, c’est juste amusant et vicieux, je sais que certains joue avec les chiffres et ca marche parfois
Sur etherdelta ca arrive encore assez souvent je trouve les ordres démesuré, alors erreur ou est ce voulu parfois…y’a parfois des transactions un peu étrange qui passe
Ce qui fait qu’un Erc20 a coté 65.000€ pendant une heure, j’ai vu ca sur Deltabalance et Etherscan confirmait la valeur du shitcoin, mais bon j’ai jamais réussi a passer la vente de ce shitcoin en plus…dommage, le cours est tombé à 0 ensuite
Surement un bug , ou un enrichissement personnel -
@vincentjacques a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fantomas a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Vu que vous vous êtes engagés à ne pas vendre les PIT en dessous des prix du marché( et que le prix du marché c’est celui fixé par la bourse paypite.org) dois je comprendre qu’aujourd’hui hui vous ne vendez plus de PIT sur la plateforme puisque les utilisateurs ont accès à la seule bourse qui existe et que vous vous êtes engagés à ne pas leur faire de concurrence?
Bonjour, notre engagement à ce sujet ne change pas, à savoir que nous nous engageons à ne pas poster d’ordre de vente à un prix inférieur aux prix affichés dans le carnet d’ordres (de la bourse paypite) au moment où nous passons notre ordre de vente.
Actuellement par exemple, nous avons mis un ordre de vente à un prix de 0.50 € et nous ne gagnerons donc de l’argent que si les achats commencent à taper sur cet ordre. Une fois cet ordre (de 50 000 €) épuisé, nous verrons en fonction du marché si nous plaçons un nouvel ordre de vente et à quel prix (qui sera forcément au moins égal à l’ordre de vente le plus bas).
@fantomas a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
La PIT vendu dans les bureaux est vendue via la bourse paypite.org ou vous vous autorisez à la vendre moins chère que le prix affiché sur le site?
Dans les bureaux de change, la PIT est vendue au même prix que sur le site (avec fixation d’un prix fixe par jour pour faciliter la vie de nos bureaux partenaires).
il n’y a donc pas 1 seul ordre de vente mais 3.
-
@vincentjacques @Paypite @Paypite_Caroline
bonsoir pouvez vous nous expliquer pourquoi il y à 3 ordres de vente de PIT? 3 quantités différentes donc difficile à nier. @vincentjacques vous aviez parlé d’1 seul ordre de vente à 50000€ … pas trés correcte…
@cedric64 @Drapostyle-Drapostyle @fab87
des infos la dessus… -
@fredocrypto Oui tu as l’a paire
PIT/ETH =0.50€
PIT/BTC =0.48€
PIT/EUR =0.36€En gros faut les acheter en Eur et trouvé un pigeon qui rachete en ETH.
Tu peux vite faire un billet…s’il y a des acheteurs. -
-
Moi même j’ai déjà fait cette erreur acheter plus chère que le prix du marché on ayant placé un ordre limite, croyant que l’ordre allez etre placé une fois que le prix est atteint mon ordre limite (cassure de résistance)
-
@fredocrypto Dur à dire avec l’historique…il y a eu quelques transactions dont une a 0.52 mais dans quelle sens
Le reste est a 0.32€Je pense que Paypite ne prend qu’en Euro et compte sur les vendeurs pour le marché Eth/Btc vu les faibles volumes
-
-
@raniva c’est la meme personne qui a acheter les 0.52§ et mes 166,67§ ;o)