Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
Veuillez continuer en MP.
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@nammalvar a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
cette soi disant charte
Mais à vos ordres…
Une réponse à la hauteur svp
@ffmad @Nammalvar @Tom-Syphers
Je vois qu’un mot a été censuré du texte qu’avait publié @fredocrypto suite à mon intervention mais qu’il n’a pas été banni comme le souligne votre charte, pourrais je savoir pourquoi cette non application de la charte sur ce pseudo?
Pourriez vous en même temps nous apportez plus de précisions sur les définitions dont vous faites référence dans votre charte quand vous parlez de “propos insultants et dénigrants”Comptant sur votre impartialité
-
@Tom-Syphers @Nammalvar
Pourquoi mon message a-t-il était supprimé ?
C’était une simple question. Il n’y avait rien d’insultant et en rapport direct avec l’investissement fait dans Paypite. -
Bonsoir @fab87, merci d’éviter les doublons.
-
@drapostyle-drapostyle cela fait longtemps qu’il n’y a plus la moindre impartialité dans ce débat, où nous mêmes nous faisons traiter de sectaires, d’ennemis de la francophonie (sic!), de complices d’un concurrent hypothétique et que sais-je encore.
Au bout de la deuxième tentative de débat, l’affaire est entendue pour moi : cryptofr et paypite sont d’humeurs incompatibles, irréparablement, définitivement.
Tirez-en donc les conclusions et allez voir ailleurs, au lieu de persister à vouloir nous prendre pour un vecteur de publicité.
Je ne modèrerai pas tout ce qui me paraît être des questions légitimes.
-
Bonsoir @tom-syphers
Désolé, mais il n’a pas répondu à ma question d’où le doublon. -
@nammalvar
A qui la faute le manque d’impartialité ?
Elle n’est pas que du côté de certains membres mais aussi de certains administrateurs ou modérateurs de ce forum.
Ça ne pouvait que dégénérer dès qu’il n’y a plus aucun parti neutre. -
@fab87 on n’en est plus là.
On avait pris position sur certaines exigences de transparence et de clarté que nous avions, ici sur ce forum.
Dois-je vraiment vous rappeler avec quel mépris vous-même avez traité nos demandes d’avoir à disposition un whitepaper ?
Dois-je vraiment rappeler avec quelle insistance vous voulez vous imposer sur un forum dans lequel vous avez été dès le début mal reçus ?L’internet est vaste, les sites parlant de crypto nombreux. Vous vous acharnez ici et recevez une réponse en proportion.
Personnellement, je vais me mettre à la diète.
-
@nammalvar
Je confirme que j’ai été mal reçu sur ce forum ou plutôt sur le topic Paypite.
Malgrè avoir été resté toujours poli, j’ai reçu des insultes en pagaille et ricanements.
Est-ce là un débat constructif ?Le livre blanc était effectivement une bonne idée, je l’admets.
La diète ? Bonne idée je vais aussi faire un break sur ce fil de discussion. C’est mieux ainsi.
Rendez-vous en début d’année prochaine pour le premier bilan annuel du projet Paypite.
Promis je ne disparaîtrai pas, j’assumerai si j’ai eu tord sur ce projet .Bonnes vacances à tous et bon courage à l’équipe @Paypite !
-
@fab87 @Nammalvar bonne diète alors
moi je reste là et rappeler à chaque fois qu’ il le faudra au respect de la charte de ce forum même si certains s en tappent et ne risqueront jamais rien . je le rappellerai autant de fois que je peux quitte à me faire traiter de tout . le respect de la charte ne devrait pas être négociable. .certains se permettent des écarts sans qu’ ils soient sanctionnés. Non stop ! -
Ventes de paypite pour la journée du 18/06/2018 Tiré de l’historique officiel des ventes de la bourse paypite
Total pour la journée du18/06: 40 transactions par 19 acheteurs soit 19 achats pour un total de 2574.54€ .Pour rappel
C’est le volume d’échange entre particuliers l’association à encore vendue zéro PIT ce jour… il lui en reste 270.000.000 en stock et 6 mois avant la distribution gratuite de quelques millions de paypite aux membres fondateurs de l’association.Ce qui entraînera forcément une baisse massive du cours quand ils ce décideront a les mettre sur le marché…Je publie ce compte rendu pour ne pas être accusé de sortir des chiffres à la pelle qui sorte de nulle part et parce que je veux juste rétablir certains faits et vérités qui à l’heure actuel sont vérifiables par tout le monde donc si quelqu’un passe par la et souhaite savoir ou il va investir au moins certaines choses sont rétablies…
-
Après 3 mois sans revenir ici, je pense définitivement que ce forum est inefficace.(j’ai l’impression de revenir à l’onglet 4 du forum précédent )
Conseil: forum à fuire.
-
question simple réponse simple:
Sur les 3000 détenteurs actuels d’un portefeuille Paypite, 20% sont situés outre-Atlantique. “Le Canada est le troisième pays en termes de membres, derrière la France, la Belgique et devant la Suisse”, indique l’entrepreneur @vincentjacques.
1/en quelle monnaie ont-il pris leur portefeuille de PIT.
2/en quelle monnaie se fait leur bourse de PIT au canada. (leur volume d’échange si possible)
3/comment font-ils pour utiliser leur dollar sur paypite?
4/avez vous des articles de presse outre atlantique qui parle de votre projet? si oui pouvez vous apporter les liens. -
Bonnes questions et les Suisses ils payent en chocolat??
1/En quelle monnaie ont-il pris leur portefeuille de PIT.
2/Comment font-ils pour utiliser leur franc Suisse sur paypite?
3/Avez vous des articles de presse Suisse qui parle de votre projet? si oui pouvez vous apporter les liens svp?
4/ S’ils payent en carte bancaire internationale quels sont leur frais ?
5/ Quel est le nombre de Suisse qui ont ouvert un portefeuille de PIT? Des témoignages de nos amis helvètes quelque part?
6/ Y a t il un outil de conversion qui permettent à nos amis Suisses de savoir combien de PIT ils obtiendront en payant en franc Suisse?
7/ Quel intérêt pour les Suisses d’acheter de la PIT?
8/Vous négociez avec les commerçants Suisse pour qu’ils acceptent le paiement en PIT?
9/Savez vous combien de PIt on été vendue a nos amis Suisses depuis l’ouverture de la bourse? avant?
Il n’y a rien sur le site paypite.org qui les aides a acheter de la PIT avec leur franc Suisse ? Comptez vous mettre en place quelque chose pour les y aidés?
10/ Une description détaillée des frais qu’ils auront à payés s’il payent en carte bleues internationale?
11/ Comment ont ils pu acheter de la PIT avec leur francs Suisse sans qu’ils sachent les frais qu’ils auraient à acquittés? bizarre quand même idem pour nos cousins Canadiens. Vous leur garantissez les même frais qu’a nous 2 %? puisque rien n’est précisé sur votre site?
12/Serait ce possible qu’il s’agisse encore d’arguments fallacieux? -
@ffmad @Nammalvar @Tom-Syphers
Je vois qu’un mot a été censuré du texte qu’avait publié @fredocrypto suite à mon intervention mais qu’il n’a pas été banni comme le prévoit votre charte, pourrais je savoir pourquoi cette non application de la charte sur ce pseudo?
Pourriez vous en même temps nous apportez plus de précisions sur les définitions dont vous faites référence dans votre charte quand vous parlez de “propos insultants et dénigrants”
J espère avoir des réponses claires sur ces questions déjà posées hier mais dont on a pris soins d’esquiver
Comptant sur votre impartialité -
@nammalvar a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@drapostyle-drapostyle cela fait longtemps qu’il n’y a plus la moindre impartialité dans ce débat, où nous mêmes nous faisons traiter de sectaires, d’ennemis de la francophonie (sic!), de complices d’un concurrent hypothétique et que sais-je encore.
Au bout de la deuxième tentative de débat, l’affaire est entendue pour moi : cryptofr et paypite sont d’humeurs incompatibles, irréparablement, définitivement.
Tirez-en donc les conclusions et allez voir ailleurs, au lieu de persister à vouloir nous prendre pour un vecteur de publicité.
Extraordinaire comme réponse !
-
Une page de 19 posts avec 3 posts en rapport avec Paypite (et ce n’est qu’une page)…
En qualité de non administrateur et simple cassos, je serais reconnaissant à tous les spammeurs de s’écharper en privé, à tous les justicier du dimanche de signaler leur mécontentement autre part. Merci! :thumbs_up:
Et pour pas faire mon spammeur inutile, je me permets de parler de Paypite (parce-que ce sujet est fait pour ça non?) :
Les questions sur les citoyens SUISSE et CANADIENS sont intéressantes, comment ont-ils fait pour acheter des Paypites ect… (En euros?).
Pour ma part, je réitère ma remarque précédente, pourquoi utiliser un mode de communication trompeur ?
-> Voir mon post : https://cryptofr.com/topic/11909/paypite-la-monnaie-des-francophones-livre-blanc/1239?page=62
-> + communications précédentes… ex: rupture d’engagement (remis en cause par Paypite mais toujours présent sur beaucoup de Plateforme, même quand signalé à Paypite…) / “Le Bitcoin Français”-“The French BITCOIN” …Je n’en vois pas l’intérêt et je ne vois pas ce que ça apporte à Paypite à part le faire passer encore plus pour un SCAM/ARNAQUE :face_screaming_in_fear: …
Cordialement,