Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@happycrypto
Considérez cela comme de l’échange low cost.
Qui a dit que le marché du low cost ne pourrait pas être porteur ? C’est le cas dans biens d’autres domaines. -
Ce message a été supprimé !
-
@fredocrypto 2%de 10000/20000 euros même journalier c’est insignifiant… vous l’admettez…?
mais le projet @paypite me séduisait au depart même si je trouvais que 0.14ct c’était vraiment élevé… le coté technique de cette cryptomonnaie m’échappe pour être honnête je laisse ça à certaines personnes sur cryptofr.com qui gère dans ce domaine… moi je suis beaucoup plus terre à terre et c’est plus le côté ligne commerciale et communication qui me pose question. j’ai des fournisseurs qui ont du blabla donc je m’y connais en vendeur de rêve… j’ai acheté des PIT sur un coup de tête… j’en souris encore… je ne connaissais pas ce forum malheureusement… BREF… regardez si @paypite avait bien suivi son calendrier (ce fameux calendrier qui ne peut être sois disant compris que par l’élite de la nation) la PIT vendu par l’association serait aujourd’hui le 05/06/2018 à 1€ et du coup sur la bourse des ventes du site paypite il y aurait 5000 PIT à peu près détenu par des particuliers qui passerait du coup en dessous du prix de l’organisation @Paypite (toutes les PIT qui sont actuellement entre 0.50ct et 0.99ct) … malheureusement avant que leurs offres de ventes
ne deviennent interessantes ces vendeurs devront attendre que @Paypite ai fini de vendre ses 100000 PIT … à hauteur de 4000PIT /semaine… je vous laisse faire le calcule. -
@fab87
lol j’abandonne devant tant de mauvaise foi c’est trop un sketch -
@raniva a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fredocrypto Ce tableau semblait bien plus judicieux mais personne ne l’a compris…sauf Paypite et Cedric64
Ca ne veut pas dire ce que tu y lis…enfin un truc comme ca…:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:@cedric64 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Moi je pense avoir la bonne compréhension de ce tableau, pas de quoi crier au scam a ce sujets et je suis pas plus intelligent que la moyenne Alors qu’en me dise pas que………
Du coup ca releve le niveau du forum, on a bien fait de les avoir parmis nous.:clapping_hands:
Merci pour cette rigolade, ce tableau a été malheureusement supprimer, mais au final on reste dans le même principe que le tableau avec des seuils moins élevé et non défini a l’avance. Je reproche tout de même un manque d’honnêteté de paypite sur la raison de la suppression de ce tableau
-
et lol on reviens au même argumentaire du scameur professionnel le tableau à été supprimé mais il était pas si faux que ça et bla bla bla, je savais que les bonimenteurs de foire c’était un métier , mais que le scameur de forum j a’vais jamais connu encore… c’est trop lol
Toutes les 10 pages ils te ressortent la même argumentation qu on a démonter pendant 10 pages et ils font comme si de rien n’était… trop fort
fab87, cedric64, Drapostyle Drapostyle clap clap ça doit être usant comme job mais bon si ça peux rapporter un peu d’arnaque les petites gens pourquoi pas hein…
Vous arrivez à bien dormir?
Faut pas le supprimer ce topic faut le garder pour la postérité c’est un cas d’école extraordinaire, d’ailleurs je vais ptete en faire une copie je changerai les noms mais je vais ptete en faire un bouquin. La technique du scammeur pour défendre l’indéfendable malgré les évidences…
-
@Happycrypto : Mais au fond quelle différence y a t il entre le bon et le mauvais chasseur ?
@fab87 : Bon, bah, c’est le gars qui a un fusil, y voit un truc qui bouge, y tire…
@Happycrypto :Et le bon chasseur ?
@fab87 : Le bon chasseur ? C’est un gars, il a un fusil, un fusil, y voit un truc qui bouge, y tire… mais…C’est pas la même chose ! Y’a le bon chasseur, et y’a le mauvais chasseur… Y’a le viandard, et y’a le non viandard.
@Happycrypto : Bon, y faut expliquer.
@fab87 : Tu vois, y’a le mauvais chasseur : y voit un truc qui bouge : y tire, y tire. Le bon chasseur : Y voit un truc : y tire… mais c’est un bon chasseur !
@cedric64 : Voilà ! C’est ça ! On ne peut pas les confondre…
@Drapostyle-Drapostyle : Y’a le mauvais chasseur : y voit un truc, y tire, c’est sûr… Alors là on le reconnaît à la ronde. Mais le bon chasseur : y voit un truc, y tire, mais… c’est un bon chasseur quoi ! Bon, d’toutes façons, c’est des questions à la con ça… -
" l’innovation ne peut pas plaire à tout le monde…nous bousculons les habitudes et cela ne peut pas plaire à tout le monde et ne sommes pas suiveurs d’un ordre établi " dit paypite
un projet qui n a pas peur de sortir des sentiers battus qui n a pas peur du jugement mais qui y croit et qui fonce et qui défend des valeurs je m y retrouve
-
Sinon, vous comptez un adhérent de plus…ouhaiii, bon avec identité bidon mais quand même, histoire de voir …
Alors désolé mais on ne voit pas de marché entre l’offre et la demande.on voit un graph de prix , c’est tout , c’est loin d’être très lisible.
Prix de 0.36€ , ca fait presque une perte de 28%
Est il possible d’acheter par exemple que 5 Pit a quelqu’un qui en vend 100 avec le même prix ?
En tout cas drole de place de marchéHistorique bloqué sur Juin, on voit pas ce qui se passe avant
Alors ce qui est marrant c’est que je peux acheter ou recevoir du PIT sans pièce d’identité, un mineur peut donc acheter des PIT sans souci avec la CB de ses parents , mais il faut renseigner pour envoyer.
Les plateformes t’obligent en général à cette vérif en tout premier, c’est pénible mais au moins c’est faitet il s’assure que tu es bien majeur avec leur procédure car si le moindre souci sur une CNI ou Passeport par exemple, ca peu etre long à traiter et pendant ce temps le cours peut dévisser.
Va expliquer à la plateforme que c’est ton fils qui a acheter , je pense qu’il s’en fiche un peu.C’est bien au moins ca c’est précisé, en petit et un gris un peu clair mais c’est marqué
Avertissement : Tout achat de cryptomonnaie est un investissement risqué. Le cours de la paypite dépend de l’offre et de la demande sur les marchés de cryptomonnaies et celui-ci peut significativement monter ou baisser, voire même devenir nul. -
@drapostyle-drapostyle ouloulou c’est trop profond pour moi et il se fait tard… @cedric64 @Drapostyle-Drapostyle @fab87 comme disait ma mamie la nuit porte conseille… bonne nuit messieurs je vous laisse faire du PHILOSOPHAGE… à bientôt…
-
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
et lol on reviens au même argumentaire du scameur professionnel le tableau à été supprimé mais il était pas si faux que ça et bla bla bla, je savais que les bonimenteurs de foire c’était un métier , mais que le scameur de forum j a’vais jamais connu encore… c’est trop lol
Toutes les 10 pages ils te ressortent la même argumentation qu on a démonter pendant 10 pages et ils font comme si de rien n’était… trop fort
fab87, cedric64, Drapostyle Drapostyle clap clap ça doit être usant comme job mais bon si ça peux rapporter un peu d’arnaque les petites gens pourquoi pas hein…
Vous arrivez à bien dormir?
Qu’est qui te gène dans mes message, trou duc ?
-
@fredocrypto
Vous êtes démasqué @cryptosceptique, vous avez déjà effectué ce même type de blague dans le fil de discussion précédent :
https://cryptofr.com/topic/8991/old-paypite-la-monnaie-des-francophones/1248
Étant vous même en relation avec le fondateur de ce forum, ça démontre bien son manque de neutralité.
Dommage -
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
" l’innovation ne peut pas plaire à tout le monde…nous bousculons les habitudes et cela ne peut pas plaire à tout le monde et ne sommes pas suiveurs d’un ordre établi " dit paypite
Bizarre sur le whitepaper c’est un autre discours
Tout d’abord, il convient de préciser que l’association Paypite ne dispose en interne d’aucune équipe
de développement.
De même, pour développer et déployer ce nouveau protocole, l’association fera appel à un ou
plusieurs partenaires souhaitant contribuer au projet Paypite. Des discussions sont déjà en cours
avec certains partenaires potentiels ayant proposé des solutions répondant partiellement aux besoins
évoqués ci-dessus. La sélection du partenaire sera notamment liée à la solution technique finalement
retenue.Pour innover , faut une équipe de developpement
Loin de bousculer les habitudes, ils attendent quelqu’un qui pourra les aider dans leur tache de création de nouveau protocole qui doit battre Bitcoin et Ethereum les doigts dans le nez…
C’est sur , ca sort des habitudes des vrais projets. -
LOL et maintenant à défaut d’arguments les insultes et on essaye de retourner l h’histoire à son avantage lollll et suis un pote du fondateur lol suis démasqué lollllllllll manque de neutralité lol
Il est ou mon mon manque de neutralité quand je demande;
2 millions de paypite vendues en 6 mois ça fait 4 millions par an, donc environ 68 ans pour écoulées les 274 millions de PIT (au vu des chiffres actuels on est plus sur du 2 millions par an , mais bon soyons optimistes ! )Les chiffres c’est incontestables au moins…vous en pensez quoi vous m’avez pas répondu…
On ce demande qui manque de neutralité ici …les lecteurs jugeront
Je me marre je me crois au théâtre, encore je me marre trop
-
@fab87 flutte je suis démasqué… comment est ce possible… hier encore j’étais le doublon de monsieur @Happycrypto … décidemment COLUMBO est de retour…rien ne vous échappe @fab87 … mais avouez le si monsieur @cryptosceptique fait des blagues qui se rapproche des miennes il gagne à être connu…
-
-
@fredocrypto
@Happycrypto n’est pas votre doublon mais sûrement quelqu’un que vous connaissez et lui aussi un ancien habitué du forum … -
@fab87 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fredocrypto
@Happycrypto n’est pas votre doublon mais sûrement quelqu’un que vous connaissez et lui aussi un ancien habitué du forum …Donc du coup on a pas le droit de poser des questions à paypite? on est des voyous?
Et??? mais encore ca vous empeche de répondre à la question?
2 millions de paypite vendues en 6 mois ça fait 4 millions par an, donc environ 68 ans pour écoulées les 274 millions de PIT (au vu des chiffres actuels on est plus sur du 2 millions par an , mais bon soyons optimistes ! )Les chiffres c’est incontestables au moins…vous en pensez quoi vous m’avez pas répondu…
Encore de la mauvaise foi svp j’enregistre tout et je me marre trop en plus c’est pour mon livre …prenez le temps de deco reco et revenez sous votre pseudo drapo ou cedric …ça ne me dérange pas
-
@happycrypto
Désolé je ne réponds plus au faux profil.
@fredocrypto s’est fait démasqué et vous fait tomber par la même occasion.
Bon vent ! -
@fab87
lol trop fort aller rejoue encore2 millions de paypite vendues en 6 mois ça fait 4 millions par an, donc environ 68 ans pour écoulées les 274 millions de PIT (au vu des chiffres actuels on est plus sur du 2 millions par an , mais bon soyons optimistes ! )
Les chiffres c’est incontestables au moins…vous en pensez quoi vous m’avez pas répondu…