Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
tu es d’accord avec moi que depuis le début tu parles alors de quelque chose dont tu ignores alors
Non je suis pas d’accord avec toi, on pose des questions à une équipe et soi tu joue l’intermédiaire vu que tu veux répondre à tout à leur place, soit laisse les grands répondre, ceux qui savent…normalement
J’ai des tas de petites crypto qui sont tous référencé sur des petites plateformes, donc non je connais un peu le marché , tu n’as pas l’air de le connaitre par contre@drapostyle-drapostyle Je ne fais pas le tri
je demande simplement comment pouvoir vérifier le cours d’un marché détenu par le possesseur de la dite crypto
C’est pas moi qui vend une crypto, j’attend juste quelques réponses de l’équipe qui aime passer pour donner une image positif mais s’arrete rarement aux questions techniques.Si tu es aveugle et que la lumière de paypite te convient , tant mieux pour toi,
Paypite a un projet bancal et venait ici pour améliorer soi disant paypite en prenant en compte les critiques ( le white paper par exemple) mais quand ca devient un peu pointu y’a plus personne.
Un topic a été meme été recrée pour donner une meilleur image suite au livre blanc, mais le débat ne décolle pas et le doute persiste. -
@raniva Si tu veut des preuve tu t’inscrit sur paypite (c’est gratuit) une adresse mail et un mot de pass (rien de plus) . Tu aura accés a la bourse de vente (historique de vente…… Qu’est ce que tu veut de plus ? Tu aura une paypite offerte et si ta pas peur de donner ton identité a Paypite, tu pourra vendre la paypite offerte contre de l’ETH, FIAT ou BTC
-
@cedric64 Pourquoi j’aurais besoin de m’inscrire pour voir un marché ?
C’est juste tres con et ca donne pas envie , tu crois que les socitétés vont s’inscrire sur un truc pas connu juste pour voir le cours de la bourse d’un monnaie peu connu et savoir si leur monnaie est viable et intéressante ?Niveau marketing c’est un peu à chier l’idée
SI je veux voir le cour de l’or , sur google je met cours de l’or je le vois, cours de crypto etc…mais pas paypite…faut s’inscrire, ste bonne blague et apres ca nous sort, oui on a 4000 Inscrits lol…du coup on comprend mieux pourquoi autant d’inscrit -
@cedric64 il ne pourra pas la vendre, il faut donner ces infos pour faire une offre de vente.
-
@cedric64 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Tu aura une paypite offerte et si ta pas peur de donner ton identité a Paypite, tu pourra vendre la paypite offerte contre de l’ETH, FIAT ou BTC
lol franchement donner mes infos pour un paypite, mes infos perso valent beaucoup plus et j’en prend soin.
je ne m’inscris pas partout et encore moins avec mes vrais données
Si une paypite te séduit, vache , se prostituer pour une paypite, tu te consideres pas trop.
Et ca paye meme pas les fee de change à mon avis.
Et du change vers BTC avec une paypite , oublie lol -
@frankich Lis bien mon message “Tu aura une paypite offerte et si ta pas peur de donner ton identité a Paypite, tu pourra vendre la paypite offerte contre de l’ETH, FIAT ou BTC”
-
… on peux voir l’histo des edit quelque pars?
-
@cedric64 Et reflechi bien a ton message , et demande toi , combien je vais avoir de Eth ? Btc ou Fiat
Apres la conversion ( y’a des fee) tu n’as plus rien 0.
Donc non ca ne vaut vraiment pas la peine.Oui Frankich , je l’ai vu aussi, pas grave on a tous édit nos messages
-
@raniva a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Paypite a un projet bancal
ce mec est bizarre, il perd tout son temps ici pour un projet bancal, moi quand c’est bancal je fais autre chose eh oui jautre chose à faire que de passer mon temps sur un projet bancal :face_with_tears_of_joy:
peut etre que tu n’a rien à faire , ça peut arriver :smiling_face_with_smiling_eyes: -
@raniva ben apparement il n’y a pas de frais, mais bon est ce que ça vaut vraiment le coup de donnez ces papier d’identité pour 0.50 cts? Je pense pas !
-
@drapostyle-drapostyle Je passe beaucoup de temp sur le forum oui, et quand y’a des trucs pas net, j’aime bien mettre mon grain de sel.
Si tu regarde mon historique tu verras que je passe beaucoup de temps à aider et à éviter au gens de se faire carroter.
Avoir les bons réflexes et un peu d’analyse.
Et toi hormis défendre chaque post de Paypite tu fais quoi ici ? -
@cedric64 ?? tu arrives a transférer des crypto sans frais (hormis leur bourse interne)?
tu m’expliques comment ?
Je mine de l’eth, tu crois que c’est gratuit les transferts?
Meme quand tu déplaces une crypto d’une portemonnaie perso à un autre perso ,tu as des frais. -
Une vrai cours de récréation ! Tant de pages pour autant de vent ? Mouai…
SI ça marche, y’en a qui vont avoir l’air con… Si ça marche pas, tout le monde était prévenu.
Fin du topic ! -
@att lol non avoir tord ca te permet d’avancer aussi si tu sais te remettre en question,
Le topic est loin d’etre fini
-
@raniva Il y a des plateforme qui font payer des frais et d’autre ne font pas payez. Depuis Gdax j’envoie des ETH vers MEW sans aucun frais
-
@cedric64 Tu confond pas mal de chose?
Le transfert Gdax marchait avec Coinbase,
parce que c’est le meme groupe, ils ont d’ailleurs fusionné un peu plus il me semble.
Tu sais que le minimun de transfert est de 0.02 eth sur Coinbase
Transfert de Mew vers ce que tu veux, tu as des frais.Sans frais ta transaction a peu de chance d’etre validé, tu peux le faire mais peu de chance que ca marche. -
Ah bah c’est clair y a qu’a voir qui brasse du vent je pense que fab 87 drapostyle cedric64 sont en tete des messages sur ce sujets y aurai de croire écrire un bouquin de 200 pages au moins pour au final zéro infos de concrètes.
Z’avez du y passer au moins 50 heures non stop j’ espère que c’est bien payé en paypite…
-
@happycrypto Pour une paypite ils te font la complete :face_with_tears_of_joy:
-
@raniva a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@att lol non avoir tord ca te permet d’avancer aussi si tu sais te remettre en question,
Le topic est loin d’etre finiC’est même parfois mieux d’avoir tort, comme tu dis, on se remet en question, et on évolue, là on se rejoint.
Mais en lisant ce topic, on n’est plus sur qui à la plus longue désolé…Ou qui réussira à démontrer que Paypite est un scam
Dès que quelqu’un trouve un os, il le ronge jusqu’a la moelle ! Certains attendent même d’avoir trouvé leur os pour s’inscrire (tic et tac). Dès que paypite intervient et enterre l’os, ils en trouvent un autre et rebelote… de pages et des pages a essayer de trouver l’os qu’on va ronger…Et dire que les gars mise sur la francophonie… Les français on est le pires en critiques et reproches… Pourquoi pas autant de pages pour faire avancer le projet ?
Vous vous rendez compte que si chacun y mettais du sien à faire marcher le projet, on pourrais tous y gagner ? vous avez tous des compétences, des avis, des idées…Au lieu de ça, du venin !
-
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Ah bah c’est clair y a qu’a voir qui brasse du vent je pense que fab 87 drapostyle cedric64 sont en tete des messages sur ce sujets y aurai de croire écrire un bouquin de 200 pages au moins pour au final zéro infos de concrètes.
Z’avez du y passer au moins 50 heures non stop j’ espère que c’est bien payé en paypite…
revois ton classement je suis dépassé par monsieur @Raniva lol