Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
Le fait que paypite distribue au compte goute les paypite et n’en liquide pas plus en dessous d’un certain seuil, n’ait pas ininterressant
Avec cette restriction de token le prix a de très grande chance d’évoluer a la hausse (ce qui est le cas depuis le début) et que sa vienne taper les seuils et donc faire rentrer de l’argent a paypite.
En faite on reste dans le même principe que le tableau (avec des seuils moins élevé et non défini a l’avance) Allez courage Paypite -
Je comprend toujours pas le modèle économique et en quoi le prix du token a la hausse va inciter les investisseurs a acheter??
Vous rabâchez ce seul argument pour inciter a acheter or les ventes décollent pas…
Et on nous rebalance l’argument du tableau magique…(scam indicator).
@cedric64 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
En faite on reste dans le même principe que le tableau (avec des seuils moins élevé et non défini a l’avance) Allez courage Paypite
Un token n’a de valeur que les actifs et les perspectives concrètes de développement qu il représente or actuellement paypite a 2 bureaux a Paris et 1 a Madagascar, beaucoup de dette et aucunes perspectives de développement concret à court terme quasi aucunes ventes de tokens journalier, une valeur maintenue artificiellement , donc pas grande valeur pour un investisseur avertit désolé…
-
Bonjour tout le monde !
-
@happycrypto Je vais répondre a la place de Fab, le cousin envoie 100 PIT, vous vous recevez les 100 PIT (pas des ayari), et ensuite vous les échanger contre des ayari sur la bourse d’echange de Paypite. Paypite ne paie aucune plus value
-
@cedric64
mais oui fab bien surje reprend et je te met au défi de me prouver le contraire:
Paypite a encaisser 200 euro a la vente de 1000 paypite a 0.20 cts
Le vendeur(qui a payé 200euro pour 1000 paypite) les met en vente a 0.40 cts sur la bourse et reçoit 400 euro de 1000 paypite a 0.40 cts de l’acheteur
L’acheteur envoi ses 400 euro de paypite a sa cousine a Madagascar
Sa cousine va reclamer ses 400 euro à Paypite
Paypite verse les 400 euro et n’a encaisser que 200 euro donc perd 200 euro non? toujours pas?
C’est bien Paypite qui paye la plus value dans ce cas de figure non?? oui?Elle va au bureau Paypite a Madagascar la ou on peux echanger ses PIT contre de la monnaie locale
Elle ce connecte a son compte Paypite et dit bonjour monsieur je voudrai les 400 euro de PIt en Alari que mon cousin m’a envoyé de Paris Non toujours pas ? -
@happycrypto
Elle va les chercher où ses PIT ? si c’est sur Internet, il faut bien qu’elle passe par une bourse d’échange si elle veut transformer ses PIT en monnaie fiat ?!
Et en bureau d’échange, je ne sais pas comment fonctionne le cours, si c’est le même que sur la bourse d’échange ou bien si le cours est fixe pendant un certain temps. -
@fab87
Euh tu le fais expres elle va au bureau de change paypite qui sert à ça et transforme ses 400 euro de PIT en 400 euro d’Alari -
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Je comprend toujours pas le modèle économique
Je te l ai expliqué 3 fois ici je pense je tu as plutôt compris mais tu ne crois pas au model c est différent
beaucoup de dette
Tu sors d’où cette information? sources stp?
et aucunes perspectives de devoppement
tu as lu le livre Blanc ?
une valeur maintenue artificiellement ,
et pourtant il bouge ce cours … tu viens juste de dire l inverse que paypite n a rien vendu et tu t inquiète pour sa santé financière et la phrase suivante tu dis qu’ il contrôle le cours artificiellement,
donc pas grande valeur pour un investisseur désolé…
Et pourtant ce sont eux qui vendent en ce moment et qui achètent
bref -
@happycrypto DSL met toi tu comprend vraiment rien et je ne suis pas Fab ;o)
Paypite ne verse rien. L’acheteur envoie 1000 PIT et le recepteur reçois c’est PIT sur son portefeuille paypite, après si il veut les échanger contre du fiat, il les vend sur la bourse d’echange. Paypite ne paie rien du tout. C’est si dure a comprendre ? -
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Je te l ai expliqué 3 fois ici je pense je tu as plutôt compris mais tu ne crois pas au model c est différent
Tu es juste un particulier tes explications ne tiennent pas la route et n’engage que toi
beaucoup de dette
Tu sors d’où cette information? sources stp?
Bah relis les 3 pages précédentes…
et aucunes perspectives de devoppement
tu as lu le livre Blanc ?
c’est du bla bla rien de concret
une valeur maintenue artificiellement ,
et pourtant il bouge ce cours … tu viens juste de dire l inverse que paypite n a rien vendu et tu t inquiète pour sa santé financière et la phrase suivante tu dis qu’ il contrôle le cours artificiellement,
LOL il bouge 1000 paypite par jour vendu sur 274 millions la blague
donc pas grande valeur pour un investisseur avertit désolé…
Et pourtant ce sont eux qui vendent en ce moment et qui achètent
Bah s’il y en a qui achete c’est pas des investisseurs avertit les ventes c’est plutot du 50euro en moyenne donc des petits porteurs non avertit regarde l(historique des ventes j 'ai pas vu de gros investissement style 5000, 10000, 25000 paypite donc la encore ces propos n’engage que toi et rien de concret pour appuyer tes dires…
a 18h37 18 ventes pour 3500 paypite…
Tiens le cours est passer de 0.47 cts hier a 0.39 la maintenant…ca c’est du concret -
@happycrypto
J ai compris d où vient ton erreur de raisonnement en fait tu confonds deux choses complètement différentes : le transfert de portefeuille paypite à un autre portefeuille paypite et le transfert d argent qui lui fonctionne autrement et bien expliqué sur le site -
Je comprend toujours pas le modèle économique
Si tu l’as expliqué trois fois et que personne ici ne l’as compris , c’est plutot que l’explication est bidon non ?!
Qui l’a compris sur le forum ??
Perso pas compris non plus , comment vous gérez les cours et les ventes.on arrete pas de demander, mais un flood se cree entre chaque question, evitant d’y répondre.@cedric64
beaucoup de detteTu sors d’où cette information? sources stp?
Tiens marrant , toi tu sources pas mais nous faut qu’on source lol
Quand je t’ai demandé la source pour le soi disant utilisation de la paypite, tu m’a dis que la source c’était le portefeuille , que seul les investisseurs ou possesseur de paypite peuvent voir.
Perso avant d’investir j’aime bien voir le cours d’une actions ainsi que sa fluctuation , et l’a il faut prendre des paypites pour avoir accès à leur info ??!
Qui te dis qu’il n’y a pas des membres de l’équipe qui cree de faux transfert pour créer le cour vu que c’est eux qui ont la main sur le marché.@cedric64
et aucunes perspectives de devoppementtu as lu le livre Blanc ?
Le truc que paypite trouvait que ca ne valait même pas la peine d’être crée au début et qui au final ne donne aucune info concrete mais juste des suppositions.
@cedric64
une valeur maintenue artificiellement ,et pourtant il bouge ce cours … tu viens juste de dire l inverse que paypite n a rien vendu et tu t inquiète pour sa santé financière et la phrase suivante tu dis qu’ il contrôle le cours artificiellement,
Source ?? hormis le marché tenu par paypite ??
@cedric64
donc pas grande valeur pour un investisseur désolé…Et pourtant ce sont eux qui vendent en ce moment et qui achètent
Juste 2 pages avant je te dis :
Raniva about 20 hours ago
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
ici le fait que les Pit circulent entre particuliers avec ses mouvements achat et vente paypite y trouve également son compte car c est l adoption de sa monnaie
Des sources sur ces soi disant mouvement, parce bon l’échange en crypto avec de l éth ou du btc reste faible en général.entendre que paypite le fait au quotidien me laisse perplexe.
Et la en faite ca serait la vente d’investisseur , vu que les volumes n’ont pas l’air énorme, c’est une peu fouilli comme réponse,
-
j’aurais aimé connaitre se site plus tôt tiens. -
@raniva j aibdonne une source au moins et si ne l’as pas c est ton problème mais beaucoup de personnel y ont accès. je voudrais avoir la source qui dit que paypite à des dettes point barre mister
-
Vous avez pas compris que c’est l’offre et la demande qui font le prix. Vendez vos PIT a 0.10 cts et vous verrez le prix de la PIT chuter, ne serrai ce qu’un cours instant. Pourquoi le prix augmente ? Par ce que personne n’aime vendre a perte ;o)
-
@raniva venir dire ici que tel a des dettes c est une accusation grave c est pour cela que j ai demandé les sources à celui qui l a dit et ce n’étais pas toi qui l as dit
-
@drapostyle-drapostyle ??quel source, celle de celui qui tiens le marché lol
c’est comme demandé à un voleur s’il t’a volé , c’est pas forcement celui que je croirais.
Comment voir le marché paypite pour un investisseur actuellement ? y’a pas un lien qui montre le marché pour Mme MICHU ?
Et baisse d’un ton stp avant de dire de la merde à mon sujet
venir dire ici que tel a des dettes c est une accusation grave
A mon avis pas plus grave que de dire que paypite marche du feu de Zeus alors que ca doit etre faux, aucun accès au marché pour le vérifier.
Dans les 2 cas , faut des preuves , autre que celle fourni par l’accusé , non ?! -
@raniva calme toi
Pour revenir à paypite son cours est visible sur les portefeuilles. mais si tu n as pas de portefeuille et en plus tu mets en cause paypite sur son honnêteté du cours … c est un peu bozzare car tu parles alors de quelque chose dont tu ignores complètement et en plus toutes les infos que ceux qui en ont te donnent tu ne les crois pas …pas de solutions pour toi -
je voudrais avoir la source qui dit que paypite à des dettes point barre mister
Tu me dis ca avant, tu te rend compte que c’est pas moi et ensuite tu me réponde de me calmer ? ca va dans ta tête ?
@raniva calme toi
@drapostyle-drapostyle Quel preuve tu nous a apporté??
Aucune,
et bizarrement plus d’info de l’équipe de comm, c’est vrai que le premier faisait pas le poids, et les autres se sont perdu
On a aucune vu sur le marché et personne ne communique dessus, d’ou tu as vu des réponses ?
Si tu penses que je me suffit de tes dires c’est très mal me connaitre, c’est loin d’être une preuve pour moi.Je ne crois que ce que je vois , et encore…Remettre en cause une société sur des fausses affirmations c’est mon passe temps préféré
-
@raniva des preuves oui je peux t envoyer mais plus haut tu dis que tu ne vas pas les croire .même avant de les avoir vu donc pour moi c est comme tu as déjà jugé avant d avoir l info.
Mais promis je t enverrai le cours de paypite