Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@cryptosceptique a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Mais lol et alors quand le bureau de change aura racheter pour 100.000 euro de PIT il fera quoi??
Il aura la possibilité d’en revendre sur la bourse de ventes.
-
Mais lol ah bon t’as une trace du partenariat entre paypite et le bureau de change suis curieux de voir ca lollll
Tu racontes vraiment n’importe quoi? C’est marqué ou ce partenariat entre paypite et les bureaux de change??? Montre moi l’extrait dans le white paper
Donc si le cours chute le bureau de change s’asseois sur l’argent qu 'il a sortit mais oui bien sur, aller file des preuves de ce que tu avances.
J’attend une confirmation de tes dires par Paypite pour rigoler preuve à l’appui
En attendant j’e serai ravi d’avoir leur version…J’ai eu ton avis c’est bon j’espere que tu va pas me le flood pendant 3 pages encore
-
@cryptosceptique
Je n’ai pas accès aux documents vous pensez bien. Je laisse @Paypite confirmer ou infirmer mes propos. -
Oui laisse les confirmer ou du moins donner leur version merci d’avance
-
@cryptosceptique
Un dernier mot et je conclus ce débat.
Ce que je dis est valable pour n’importe projet blockchain avec crypto. A partir du moment où les acteurs du marché acceptent d’etres payes en crypto, c’est à eux de prendre les risques sur les cours du marché , à la hausse comme à la baisse. -
@fab87 il y à aussi des train qui ne vont nulle part.
-
@djoe bsr oui je suis uniquement sur ce sujet car j"ai investi dans ce coin et cryptogaule mais il ne vous à pas échappé que cryptogaule c’est fini… donc… apres si vous voulez que ce forum soit un fam club paypite ben désolé il va falloir compter avec moi…
-
@Paypite offre des t-shirts et des pin’s
XRP s’offre snoop dog pour sa promotion
https://www.google.fr/amp/s/www.capital.fr/entreprises-marches/ripple-soffre-snoop-dogg-pour-promouvoir-sa-cryptomonnaie-controversee-1284873%3Fampbien sur et la PIT sera à 100€ en 2019…
-
-
@fab87
entre “ne pas etre loin” et “la vérité” il y à un monde nan? -
@fab87 OK et elle fait quoi des PIT? question simple…
-
@fredocrypto
Je pense que vous le faites exprès, j’ai déjà répondu à la question, apprenez à relire. -
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fab87 @cedric64 j 'ai presque l’impression que c’est vous qui avez rédigé le WP…
VOUS êtes un peut comme la hotline, le numéro vert de @Paypite …
Pourquoi tu dit ça ? T’est ridicule ! Avez vous reçus un e-mail de paypite JMCRYPTO c’est aujourd’hui ?
-
@cedric64 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Avez vous reçus un e-mail de paypite JMCRYPTO c’est aujourd’hui ?Oui
-
@att ok merci pour la réponse
-
Pour ceux qui ne l’aurait pas reçu (pas inscrit) le voici https://paypite.us17.list-manage.com/track/click?u=83d3ec823391d2762e4092d9f&id=b087bde5ef&e=c5285e6f4c
-
@cedric64
Il y a un jeu concours pour tenter de gagner des Paypites. -
bon allez pour votre soirée voici un renseignement gratuit … la personne concerné l’à pas trop ébruité mais la PIT n’est pas sa première crypto…
bon apres c’est sans doute un complot des chinois et des francs maçons mais bon… quand une cryptomonnaie fonctionne pas … tu en crée une autre…
3…2…1… booooom
-
-