Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
Bonjour,
@fredocrypto, @happycrypto : deux profils aux noms similaires et inscrits en même temps sur le forum avec les mêmes arguments et connaissants déjà bien le sujet. Coincidences ?
Certes, ils peuvent très bien ne pas avoir la même adresse IP, mais cependant utilisaient deux matériels différents : pc et mobile. -
Les coïncidences n’existent pas… :winking_face:
-
Présentation: ça fait 4 mois que je suis ce topic , et j’attendais de voir le développement. Et j’ai vu et je n’en peux plus des arnaques et des beaux parleurs qui brassent que du vent en général donc je me suis permis d’intervenir. J’ai le droit? mes questions semblent hors sujet?
Alors on essaye de nous vendre une monnaie mais il faut surtout pas ce demander si ce projet est sérieux. On nous balance des phrases bateau du style c’est un projet a long terme on necherche pas une rentabilité a court terme…Mais lol il faut ce satisfaire de ça comme unique réponse?
Et comme d’habitude des qu’un intervenant pose des questions qui dérangent, on essaye de changer de sujet en invoquant des thèses complotistes sans jamais apportées de réponses aux sujets abordés…
Mais oui bien sur lol la thèse du complot
Leçon de scam numero 2 (que j’ai apprise en parcourant ce forum)
le scameur essaye de retourner la situation en ce faisant passer pour la victime…Et à part ça des réponses concrètes sur comment paypite envisage de gagner de l’argent et surtout d’arrêter d’en perdre?
C’est quoi votre modèle économique? Vous savez ce que c’est au moins?
Définition modèle économique: en entreprise, le modèle économique décrit par le modèle d’entreprise (souvent appelé business model), est un document de référence explicitant l’origine et le partage de la valeur ajoutée dégagée par celle-ci.Elle est ou votre valeur ajoutée??
-
@fredocrypto vous mets pleins d’avis positifs et rien qu’à vous à peine arrivé sur ce forum : Coincidences ?
Votre côte va monter en flèche rapidement ! -
Et ça recommence pleins d’avis positifs?? 5,10,50??? et quand bien meme. Donc c’est repartit pour noyer le poisson avec 20 post inutiles… ma cote va monter rapidement cool, c’est bien payé?
Des réponses à mes questions sinon? il est ou le business model? je le vois pas dans votre white paper, je le vois nulle part d’ailleurs…
-
Bonjour, j’ai 168 PIT qui ont était vendu 0,001030575 eth, soit 0.55 cts a l’heure d’aujourd’hui, ayant acheté la PIT 0.1998 euro ça fait un bon petit benef ;o) Il me reste 337 PIT qui attende leur nouveaux proprio, faite vous plaisir. Faut t’il attendre que tout le lot soit vendu pour avoir mes eth sur MEW ?
-
Bonjour, tout d’abord vous devez voir que j’ai aussi créer un compte récemment, principalement pour pouvoir intervenir sur ce sujet car j’ai (peu) investie dans ce projet.
Je ne suis pas un expert dans le domaine de la blockchain et de la cryptomonaie, je souhaite donc aussi avoir des réponses les plus précises et transparente possible concernant le gestion et les objectifs de se projet.
@vincentjacques pourriez-vous mettre a jour votre white-paper, ou au moins dans votre FAQ toute les réponses déjà apporté concernant les questions posés sur ce forum, il est quand même dommage de devoir lire des forums pour avoir des réponses a ces questions, et concernant votre business model, il pourrais être très intéressant de savoir, que se soit a long ou a court terme, votre vision sur les moyens que Paypite souhaite ou ont déjà mis en œuvres pour se rémunérer et ainsi perdurer dans le temps.
Je suis vraiment pour que se projet réussisse, ayant investie dedans, mais en sois que ce projet tombe a l’eau ou pas, je ne pleurerai pas cette argent perdu.
Je vois qu’il y a pas mal de détracteur de se projet ainsi que des personnes prêt a vous soutenir jusqu’au bout, il serais préférable pour tout le monde que la transparence sur tout les aspects du projet soit de mise.
En tout cas de mon point de vue, qui n’est qu’un noob dans se domaine, ce projet, et ces objectifs, pourrais devenir une réalité dans le futur et je trouve qu’il avance plutôt bien pour le moment.
Bonne continuation. -
@fab87 Perso j’ai moi aussi mis un avis positif.Ca pose problème ?
Quand des questions sont intéressantes , il serait utile que l’équipe y réponde.
On sait très bien qu’il garde un oeil sur le forum depuis le temps, mais bizarrement certains questions restent sans réponse.
Par contre quand c’est pour dire cool le paypite marche, la tu as un merci de la part de l’équipe.
Quand il y a de l’argent en jeu, on attend des réponses clair et précise.Pas des suppositions en prenant le cours de la paypite a 300€ ou plusD’ailleurs je reposte aussi ma question
@vincentjacques a dit
Actuellement par exemple, nous avons mis un ordre de vente à un prix de 0.50 € et nous ne gagnerons donc de l’argent que si les achats commencent à taper sur cet ordre.
@vincentjacques a dit dans [Paypite, la monnaie des francophones - Livre
En plus le cours de la paypite a déjà atteint 0.50 € aujourd’hui – on ne s’attendait pas à ce que ça arrive si vite !
Vous n’aviez pas annoncez assuré le prix du PIT ?
-
@raniva ils ont actuellement mis un ordre de vente de 100000 paypite a 0.5 et 3750 paypite ont été vendu jusqu’a présent mais d’autre personnes peuvent très bien vendre leur propre paypite plus bas, donc le prix maximum d’un paypite et actuellement de 0.5 et ne bougera pas temps que leur 100000 paypite ne serons pas vendu. mais il ne peuvent pas assurer un minimum sur le prix ça c’est impossible, mais je pense qu’il faisais référence aux 14 jours (ou 10 je me souvien plus) dans le cas ou tu envoyé des paypites dans un bureau de change et que le prix est assurez au montant de quand tu la envoyé, et n’est plus influencé par la bourse
-
@frankich sur quelle bourse ca pourrait changer , il la controle en interne .Je vois pas comment le marché peu influencer.
D’ailleurs une fois une monnaie lancé, c’est rare de voir un truc comme :
Les 10000 premiers ont vous les vend XX et puis apres les 20000 suivants seront au prix de XX.
Comment tu peux avancer ca et dire que tu ne tronques pas le prix du marché ?! -
@raniva Je comprend surement mal du coup je vais dire se que j’en est compris mais se ne sont certainement pas des informations a prendre au pied de la lettre.
j’avais commencé à écrire mais je me rend compte que c’est stupide. C’est en effet indiqué nul part comment ils peuvent assuré le prix d’une paypite actuellement -
@frankich
Vous avez bien résumé la situation et en principe à moins qu il y ait eu un changement c’est 14 jours le maintien de la Paypite dans un bureau d’echange . -
@fab87 Bizarre , je suis pas sur qu’il est si bien expliqué car il vient de tiquer aussi juste au dessus de ton post…
-
-
@vincentjacques a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Actuellement par exemple, nous avons mis un ordre de vente à un prix de 0.50 € et nous ne gagnerons donc de l’argent que si les achats commencent à taper sur cet ordre. Une fois cet ordre (de 50 000 €) épuisé, nous verrons en fonction du marché si nous plaçons un nouvel ordre de vente et à quel prix (qui sera forcément au moins égal à l’ordre de vente le plus bas).
Donc main mise sur la valeur du produit, vous décidez du prix tout les X tokens.
-
@tom-syphers bsr je me nomme fredo 35 ans commercant dans le 93 j’ai acheté 3000 pit au depart de l’operation paypite je regarde de temps en temps ce forum quand j’ai le temps.
mais souvent pour etre honnête des personnes se sentent agressé pour rien et la discution devient incompréhensible. merci. -
@raniva https://coin24.fr/2017/12/21/createur-de-litecoin-a-vendu-avoirs-numeriques/
ne serait ce pas la solution?
-
C était plutot dans la présentation des membres que @tom-syphers demandait une présentation
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@raniva https://coin24.fr/2017/12/21/createur-de-litecoin-a-vendu-avoirs-numeriques/
ne serait ce pas la solution?
Je sais pas , pas mal de projet tienne la route sans pour autant perdre tout leur avoir, ca serait d’ailleurs dommage que le projet marche à merveille et qu’en tant que créateur il n’est pas une part gagnante.
Apres c’est rarement les créateurs qui s’enrichissent au final mais ceux sachant présenter le projet ou l’exploiter -
Je vais faire le coinmarketcap local
Volume d’échange journalier d’après les chiffres de la bourse paypite: paypite vendues (uniquement en provenance de particuliers zéro des caisses de l’association)ce jour a 19 h environ 950…pour 452 €…dont une bonne partie que paypite va devoir surement racheter à Madagascar et qui vont donc retourner dans les caisses de paypite…
Encore une journée à zéro euro dans les caisses de paypite voir moins…
Donc la personne qui à acheter pour 100 euro de paypite à un particulier à Paris aujourd’hui, vous récupérez ses 100 euros plus vos 2 % de commissions .Et vous restituer les 100 euro au particulier à vos frais(gratuitement). Donc vous n’avez rien gagner…voir perdu 2 % de 100 euro ou vous avez plutôt travailler gratuitement au final les frais de transfert vers le vendeur étant à votre charge.
Et la personne qui viens chercher ses 100 euro a Madagascar ça vous fait -100 euro dans vos caisses, donc sur une transaction a 100 euro vendu par un particulier à Paris aujourd’hui (ou vous avez donc encaissez zéro euro)vous avez - 100 euro à Madagascar non?
Donc non seulement vous avez rien gagner mais en plus vous avez sortit de l’argent.
J’essaye de comprendre le système ?
En fait a partir de quel moment vous avez de l’argent qui rentre dans vos caisses?? puisque la majorité servent a faire du transfert d 'argent donc de l’argent qui rentre à Paris mais qui ressort a Madagascar et ca quand ce sont vos PIT qui sont revendues sinon c’est du deficit direct…l’argent rentre dans la poche du particulier à Paris (rien pour vous)mais sort de votre banque a Madagascar…
Vous n’avez à ce jour aucunes activités rentable puisque le transfert d’argent ne vous rapporte rien, voir vous coûte de 'l’argent quand la vente est faite de particulier à particulier…
Pouvez vous nous expliquer sur quel secteur vous comptez être rentable, quand et comment svp?
-
@happycrypto bsr donc si la valeur du PIT avait été (500.000€ / 274.000.000 PIT = 1 PIT = 0.00182481) le projet aurait été plus réaliste selon vous? personnellement j’ai acheté les miennes 31ct et effectivement à l’époque je n’ai pas fais attention à ce calcul… (274.000.000.PIT à 31ct celà faisait 84940000€) et si on pousse le raisonnement (274.000.000.PIT à 50ct soit 137.000.000€)
et je vous passe la PIT à 100euros … @vincentjacques pouvez vous s’il vous plait nous éclairer…??? merci.