Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@happycrypto D’accord avec toi, mais juste arrêtez d’inventer des choses, de croire connaitre les gens ou leur point de vue ! Je n’ai de mal avec personne et j’entends tous les avis. Mais vous utilisez trop de virulences désolé. Vous vous égarez trop à chaque fois sérieux !
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@Att
«La chose affirmée arrive, par la répétition, à s’établir dans les esprits au point qu’ils finissent par l’accepter comme une vérité démontrée. » Gustave Le Bon …Bilan ? Quelle est l’affirmation qui ressort le plus de ce topic et de l’ancien, et de leurs emplacement respectifs dans ce forum ?
-
@att a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
et le staff sérieux ? vous intervenez quand il faut pas et pas quand il faut !
Essentiellement pour rappeler de mesurer les propos des contributeurs concernés.
-
Les gens sont capables de ce faire leur propre avis, ils lisent les avis pour , les avis contre faut arrêter de les prendre pour des abrutis hein…
Donc si paypite fait a peine 10 ventes par jour c’est la faute du forum? c’est çà que je pige pas. Aprés 6 mois les ventes chutes ou ont elles jamais marchées ? C’est la faute du forum? ou du projet mal ficelé, du plan marketing qui tiens pas la route, des gens qui ne font pas confiance et qui n’ont pas envie de perdre leur argent…
Les chiffres prouvent bien que ça ne marche pas et dire que c’est la faute du forum c’est quand même lol. Bien que j’ai un certain respect pour les gens qui tiennent ce forum, c’est quand même leur donner une grande importance quand à la réussite d’un jeton…
Si grace à un forum un jeton fonctionnait ça ce saurait…
Meme Bitcointalk ou Reddit n’ont pas les moyens d’assurer la réussite d’un jeton…Tiens d’ailleurs pour quoi paypite ouvre pas un sujet sur ces 2 forums? il y a des centaine des ico ou jetons qui ce soumettent à l’avis populaire
Pourquoi ne ce soumet elle pas au benchmark des ico? Icotrend, ico bazaar ou autre?
Si elle était vraiment si formidable elle ne devrait avoir peur de rien…Mais bon le système de notation de ces benchmark est tellement rigoureux avec des figures imposées…
Bon aller j’arrete toute manière j’ai déjà fait le tour du sujet…Que chacun ce fasse son avis…Le mien est négatif et il n’engage que moi.Voir mes arguments précédents
-
@happycrypto c’est très bien de donner des avis et contre avis. Je suis novice en matière de forum. Néanmoins quand ça tourne en rond je ne vois pas où est l’interet. Il y a beaucoup de bonnes choses mais tellement d’intervenants qui brasses des mots…Merci d’etre Plus concrets car on est sur un projet et quelques centaines (voire milliers) croient en ce projet et espèrent une utilité voire une rentabilité pour d’autres.
-
bonjour… désolé mais je ne suis pas d’accord avec toi c’est en échangant des mots qu’ont s’est appercu que vincent jacques avait déja créé une crypto (chaintrade) qui s’est effondré … et il s’était bien gardé de le dire… de plus si comme tu le dis des personnes croient au projet paypite c’est leur droit mais on ne peut pas dire aux gens qui n’y croient pas qu’ils sont dans l’erreur… ou qu’ils parlent pour rien…
-
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Tiens d’ailleurs pour quoi paypite ouvre pas un sujet sur ces 2 forums? il y a des centaine des ico ou jetons qui ce soumettent à l’avis populaire
@raniva a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
je vais sur Bitcointalk pour regarder, et devinez quoi , le nom de celui qui a posté le sujet Paypite…ChainTrade… le 10 Fevrier 2018…y’a eu 5 post…la vache , on en parle vachement
FB 622 qui suivent
Tweet 341 abonnés (souvent ceux qui utilise FB doivent etre sur Tweet et vice versa) et le seul chiffre de 4000 personnes il me semblent à un moment , viens de Paypite, oui forcement il FAUT s’inscrire pour voir exactement ce que c’est …
Au final moins de 1000 personnes , c’a n’en fait pas un projet qui est en train de révolutionner le monde comme on a pu le lire un peu avant ( le même argument que me sort un pote vegan pour me dire que c’est bon, tous le monde va s’y mettre…au véganisme hein…pas à paypite ) -
@fredocrypto je n’ai pas dit que certains parlent pour ne rien dire. D’accord avec vous que les échanges font que l’on découvre des éléments importants de pour se forger sa propre opinion. Cela étant dit je trouve simplement qu’il est inutile de remplir des pages et des pages sur le fait de savoir s’il y a 3, 30, ou 300 échanges. Une fois qu’on la dit une fois je ne vois pas l’utilité de developer des kilos de calcul et de palabrer sur la meilleure façon de poser 2 + 2. Merci et à part ça merci de vos lumières
-
J’ai trouvé pire que Paypite, Fricacoin ( https://fricacoin.com/# ) qui se veut résoudre partiellement le même problème, mais avec un argumentaire encore pire:
“Aujourd’hui, 1 million de Fricacoins = 20€.Imaginez 1 Fricacoin= 1€ dans 8 ans.” (c’est la première page du white paper)…
Donc l’argument principal c’est pas le projet, c’est la plus value, ca m’en rappel d’autres! -
c’est @vincentjacques qui va être déçu…:face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
ils sont sérieux???
vla comment ils parlent … je suis choqué…
-
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Détail des vente paypite pour la journée du 16/06/2018 Tiré de l’historique officiel des ventes de la bourse paypite…
Total pour la journée du16/06: 13 transactions par 9 acheteurs soit 9 achats (1 dizaine donc cqfd) pour un total de 231 €…et 472.45 PIT echangées soit une moyenne de 53 PIT par acheteurPour rappel
C’est le volume d’échange entre particuliers l’association à encore vendue zéro PIT ce jour… il lui en reste 270.000.000 en stock.REVENONS à l’essentiel…
-
De mieux en mieux…
-
@fredocrypto D’ailleurs, il est dit qu’acheter leur crypto = devenir actionnaire! Ah il y a du chemin encore…
-
@crypto_test, si l’envie vous en dit, je vous laisse ouvrir un topic spécifique. Merci de rester sur le sujet principal sur ce thread.
-
@tom-syphers
j’avoue @crypto_test m’à détendu… -
@vincentjacques @Paypite @Paypite_Caroline
du nouveau sur la CB et les micros crédits?
et sur les commerçants qui acceptent la PIT?de plus…
vous reculez vraiment devant rien:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
heureusement que les enfants ne peuvent pas acheter des PIT avec leur argent de poche… hein? Donc je résume… dans votre sondage “PAPA” il a dit qu’il voulait des PIT?
BON selon une étude de “tout de suite” 35% des mamans aimeraient recevoir des PIT pour la fête des mères… et 45% aimeraient en recevoir pour leur anniversaire…
allons allons… -
En regardant sur bitcointalk je tombe sur le dernier post chaintrade-paypite- du 13 mars 2018
Le commentaire suite à la banqueroute de chaintrade:“le prix est tombé à zéro- il n’y a plus d"echange-c’est la pire crypto que j’ai jamais acheté jusqu’à maintenant. Merci Chaintrade”…La réponse de chaintrade qui ce démonte pas…
Ne perdez pas espoir voici une super annonce a propos de chaintrade…https://medium.com/@ChainTrade/revolutionizing-commodities-through-blockchain-58548f5b3d4 (une vulgaire publication sur medium ou il vante Nebula echange ( et oui déjà) qui a même pas ouvert encore)…
Ce qui ce passe actuellement c’est juste une question de liquidité du jeton pas une question de prix…
J’ai été voir le twitter et le facebook de chaintrade dernier post le 5 mars meme pas un petit mot d’excuse pour les investisseurs qui ont tout perdus…
Sympa il faut le voir pour le croire quand même…
PS: Y a la fête des grand mères bientôt…voir les premières communions et les mariages pour le mois de juin…
…"Tant qu’il y aura encore des rêveurs dans le monde, il y aura des profits à faire. “Vincent Jacques …
Il dit rêveurs pour rester poli?
-
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
bonjour… désolé mais je ne suis pas d’accord avec toi c’est en échangant des mots qu’ont s’est appercu que vincent jacques avait déja créé une crypto (chaintrade) qui s’est effondré … et il s’était bien gardé de le dire… de plus si comme tu le dis des personnes croient au projet paypite c’est leur droit mais on ne peut pas dire aux gens qui n’y croient pas qu’ils sont dans l’erreur… ou qu’ils parlent pour rien…
Bonjour, juste pour vous dire que vincent jacques n’a pas voulu cacher l’info Chaintrade étant donné qu’il le signale dans le “à propos” de la page Facebook de Paypite. https://www.facebook.com/pg/Paypite.org/about/?ref=page_internal
-
@elyt622
vous parlez de ceci???
bonsoir je n’ai jamais évoqué le fait que @vincentjacques nous avait caché CHAINTRADE il y a plusieurs lien sur ce sujet donc cela aurait été malhonnête de dire ça de ma part:
je vous parle de la crypto qui à fait un flop.
https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1149183;sa=showPosts;start=0CTC qui est devenu CTT etc etc… et ça pas un mot… ou alors montrez le moi 1 seul fois sur un support @Paypite ??? je vous met au défis de trouver…
https://icorating.com/ico/chaintrade-ctc/https://www.coinschedule.com/ico/chaintrade-coin
c’est pas vieux ça date de 2017…
ou encore de sa plateforme nebula exchange…https://nebula.exchange/coins-available/
des choses qui aurait pu être annoncé aux gens comme moi qui ont investi dans des PIT au départ.
même le profil facebook de vincent jacques à été ouvert uniquement pour paypite… il est vide… le MULTI entrepreneur à 2 photos et 50 amis… c’est brouillon tout ça… -
@happycrypto @vincentjacques @Paypite
et pour les “bar mitsva” 10% de PIT en plus…
le pire c’est que les équipes ne se démonte pas… plus c’est gros…
-
Et encore du pipeau ils pretendent avoir 42 cryptomonnaies dispo sur nebula, la plateforme a 1 eth de volume de transactions jour sur 1 crypto de dispo.
"Notre plateforme de négociation de cryptomonnaie attire rapidement l’attention, car c’est le seul échange axé sur l’aspect communautaire, l’endroit idéal pour partager les connaissances et apprendre des autres"Vincent Jacques .Bla bla bla…encore des beaux discours marketing qui ne veulent rien dire…
LOL 6 mois et toujours personne y a mieux quand on attire rapidement l’attention, il est ou l’aspect communautaire et partage des connaissances?? c’est qu’une vulgaire plate forme de crypto comme des centaines d’autres…qui ne marchera hèlas pas non plus vu qu’elle n’apporte rien de nouveau, je peux mettre des dizaines de liens de plateformes d’échanges du même style…Chacun veut sa part du gâteau mais tout le monde ne l’aura pas…
https://nebula.exchange/coins-available/
Si c’était en France ça serait sous le coup de la publicité mensongère mais comme ils sont basés à Singapour ils peuvent tout ce permettre.
Ouvrez les yeux les gens c’est tout du vent, ils vendent du rêve…et c’est vous qui payez…
…"Tant qu’il y aura encore des rêveurs dans le monde, il y aura des profits à faire. “Vincent Jacques …