Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@fredocrypto Mal a l’aise de quoi ? J e m’en fous royal de chaintrade, je ne m’y intéressent même pas
-
@cedric64 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@vincentjacques BREF j’arrête avec vous …
vous n’inspirez plus confiance … bon vent… MONSIEUR LE MULTI ENTREPRENEUR. …Tu te contredit, il ne ta jamais inspiré confiance
tu ne sais pas lire? vous ne m’inspirez “PLUS” (faut t’expliquer?) confiance… le fait que j’ai acheté des PIT ??? toi t’'es un fatigué…
-
@cedric64 et tu t’en fout du mec qui à créé cette crypto alors? bien à toi tu es juste venu ici pour acclamer le BOSS … celui qui te rendra riche avec sa PIT à 100€…
-
@fredocrypto Ta déjà eu confiance en lui ? tu comprend vraiment rien .
-
@cedric64 un tres court moment j’avoue… juste avant de connaitre ce forum et le premier topic… mais tu devais etre ailleur… bref il est tard… bonne nuit…
-
Les shitcoins c’est l’arnaque parfaite quand même tu risques rien, tu pompes le fric des débutants et tu t’en sort sans bobos, c’est vraiment sale
-
@nakhom il n’est pas utile de délirer pour faire bouger Vincent Jacques. Je pense qu’il a un problème de délais. Les avancées pratiques de son projet n’avancent pas aussi vite qu’il avait prévu. Cela entraîne des méfiances et nuit à l’adoption par des pro de la finance. Pour Trump malgré ce que chacun peut penser il est simplement issu de l’amerique Et surtout milliardaire né miliardaire. Il n’a rien à faire dans un forum dédié au futur il est de l’ancien monde. Merci
-
Désolé mais vous êtes un peu victime de trolls. Ils posent des questions stupides, et ils se moquent des réponses.
Il s’agit probablement de gens qui n’ont pas grand choses à faire de leur vie, vu le temps qu’il consacre à un projet qu’ils trouvent mauvais.Bref ils ne cherchent qu’a soulever la polémique, et a diffuser du FUD sur internet à votre sujet.
(le forum arrive en 3e position sur google au mot clé “paypite”)je vous suggère une réaction proportionnée, vu que le forum est public et qu’il vous accuse de beaucoup de choses sans aucune preuve. Il font parti des petits jeunes qui n’ont pas compris que le web, c’est comme la vraie vie, si on dit quelques choses dessus, on laisse une trace, et on doit assumer ses attaques.
-
Mon telephone 01 53 45 62 00 appellez moi on en discute
-
@tous merci de vous recentrer sur le sujet : Paypite
-
@djoe a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Il font parti des petits jeunes qui n’ont pas compris que le web, c’est comme la vraie vie, si on dit quelques choses dessus, on laisse une trace, et on doit assumer ses attaques.
Quelles grossières erreur de croire ça , sur Internet tu apprend que la terre est plate , voir creuse et que l’on a jamais été sur la Lune, vache c’est vachement intrusctif Internet…
Oui a même des gars comme Cahuzac/Sarkozy/Fillon etc qui même mis devant leur enregistrement n’assument pas…c’est pas pour croire tout ce qu’on lis sur Internet, tu me sembles au contraire ,TOI , trop jeu pour y être si c’est ce que tu crois.
En tous ca, dire systématiquement que le souci de portefeuille de Paypite est de la faute de Interpay ainsi que son interface, voir que Nebula va également être gérer par Interpay , et qu’au final Interpay est une énième boite du même ensemble, c’est juste un peu gonflé et ca fait surtout très peur de la gestion qu’il y aura derrière.
On a nous explique également que les prix garanties ne seront valable que sur leur plateforme, avec un délai de 7 jours…ce genre de marché sens énormement le montage quand meme.
De plus , je vois bien le genre de réponse ,à ben si c’est un souci de transfert c’est pas Paypite mais Interpay…Ca ne sent pas bon.
-
@raniva a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Il font parti des petits jeunes qui n’ont pas compris que le web, c’est comme la vraie vie, si on dit quelques choses dessus, on laisse une trace, et on doit assumer ses attaques.
Quelles grossières erreur de croire ça , sur Internet tu apprend que la terre est plate , voir creuse et que l’on a jamais été sur la Lune, vache c’est vachement intrusctif Internet…
Oui a même des gars comme Cahuzac/Sarkozy/Fillon etc qui même mis devant leur enregistrement n’assument pas…c’est pas pour croire tout ce qu’on lis sur Internet, tu me sembles au contraire ,TOI , trop jeu pour y être si c’est ce que tu crois.
En tous ca, dire systématiquement que le souci de portefeuille de Paypite est de la faute de Interpay ainsi que son interface, voir que Nebula va également être gérer par Interpay , et qu’au final Interpay est une énième boite du même ensemble, c’est juste un peu gonflé et ca fait surtout très peur de la gestion qu’il y aura derrière.
On a nous explique également que les prix garanties ne seront valable que sur leur plateforme, avec un délai de 7 jours…ce genre de marché sens énormement le montage quand meme.
De plus , je vois bien le genre de réponse ,à ben si c’est un souci de transfert c’est pas Paypite mais Interpay…Oui mais dire que la lune est plate n’enfreint aucune loi, par contre tenir des propos diffamatoire, c’est autre chose. Tu me suis ?
Quand a Sarkozy, etc, face un enregistrement, ils ont raison de nier, car un enregistrement audio/video n’a pas valeur de preuve dans la loi Française, par contre des écrits internet sur forum public, peuvent te faire condamner. Tu me suis toujours ?
Bref, ici le problème n’est pas de poser une question, ce qui est légitime, tant que la question est respectueuse et emprunt d’un minimum de jugeote. Le problème est plutôt, de tenir des propos non fondés qui peuvent nuire à une entreprise.
Après, en ce qui concerne le montage de Paypite, ca ressemble a beaucoup de montage connu et légaux. Ca peu te déplaire, mais ca n’en fait pas pour autant une arnaque.
Pour ma part, dans l’univers des cryptos, je n’en connais aucune, qui soit incontestable sur tout les points, et ca n’en fait pas des scams pour autant. Alors arrêter de spéculer, Le fondateur de Paypite a répondu a @cryptosceptique, si ces réponses ne vous conviennent pas, libre à vous d’en reposer d’autres plus claires ou précises, ou de lui demander de détailler davantage ses réponses.
Pour finir, ce qui me navre, c’est de voir des avis deja tranché avant même d’avoir lu les réponses.
@Tulsene @Nammalvar @vincentjacques @cryptosceptique
Je trouve ca totalement injuste que Paypite soit condamné avant d’avoir été jugé. C’est une dictature ce forum ?Il faut laisser la chance a Paypite de sortir de la partie : “Arnaques, Scams et Vigilance/Vigilance” Si ca n’est pas fondé.
-
Bref, ici le problème n’est pas de poser une question, ce qui est légitime, tant que la question est respectueuse et emprunt d’un minimum de jugeote. Le problème est plutôt, de tenir des propos non fondés qui peuvent nuire à une entreprise.
Et tu remarqueras qu’entre deux questions, il y a beaucoup de détracteur qui parle à la place de Paypite car leur comm est à chier.
Fred passe il y a quelques jours en déclarant qu’elle passe QUOTIDIENNEMENT mais le seul truc qu’elle nous sort, si vous avez des questions , n’hésitez pas, les 3/4 pages précédentes étaient pleines de questions.
Ensuite entreprise si catastrophique , que ce n’est plus la comm qui répond mais le Boss, tant mieux , mais niveau réponse ,meme la on sent que c’est pas tres net comme projet.Les ICO rapportent à mon avis
Mais ca veut bien dire que l’équipe de comm est toujours aussi incompétente ( ça fait déjà le deuxième minimun en quatre mois)
Meme sur FB dans le peu de commentaires c’est signalé, une erreur sur leur sondage, on leur signale , pas d’effet…Donc non rien de sérieux à mon avis.Après, en ce qui concerne le montage de Paypite, ca ressemble a beaucoup de montage connu et légaux. Ca peu te déplaire, mais ca n’en fait pas pour autant une arnaque.
Heu ca pour le moment on est sait rien, tu t’avances beaucoup.Tu as des exemples sur des montage CONNU sur le même modèle que Paypite ??, s’il y’en a tant, tu peux juste m’en citer un seul , ca doit pas etre dur, juste UN , histoire de comparer
Pour ma part, dans l’univers des cryptos, je n’en connais aucune, qui soit incontestable sur tout les points, et ca n’en fait pas des scams pour autant. Alors arrêter de spéculer, Le fondateur de Paypite a répondu a @cryptosceptique, si ces réponses ne vous conviennent pas, libre à vous d’en reposer d’autres plus claires ou précises, ou de lui demander de détailler davantage ses réponses.
C’est ce qui est fait, après quand t’as posé 10 fois la question et que les réponses ne venaient pas certains ce sont lassé , ceux ayant plus de connaissance en technique ont été zappé, du coup ils n’ont jamais réussi à convaincre le staff de cryptofr.
Apres si ce forum ne convient pas , il doit y en avoir surement d’autre sur le Net non ?Pourquoi ne pas ouvrir une session sur Bitcointalk et voir les retour, nous ne sommes que des gamins apparement , allez voir ailleurs si ca vous chiffonne
Sinon ben il faudra faire avec nos propos, que ca plaise ou pas.Mdr , je vais sur Bitcointalk pour regarder, et devinez quoi , le nom de celui qui a posté le sujet Paypite…ChainTrade…:face_with_tears_of_joy: le 10 Fevrier 2018…y’a eu 5 post…la vache , on en parle vachement
FB 622 qui suivent
Tweet 341 abonnés (souvent ceux qui utilise FB doivent etre sur Tweet et vice versa) et le seul chiffre de 4000 personnes il me semblent à un moment , viens de Paypite, oui forcement il FAUT s’inscrire pour voir exactement ce que c’est …
Au final moins de 1000 personnes , c’a n’en fait pas un projet qui est en train de révolutionner le monde comme on a pu le lire un peu avant ( le même argument que me sort un pote vegan pour me dire que c’est bon, tous le monde va s’y mettre…au véganisme hein…pas à paypite ) -
Ce que je comprend pas dans ton discours ou celui des pro paypites , c’est que si nos interrogations sont vraiment si nulles, nos questions stupides, on est des troll, qu’on ne cherche qu’a soulever la polémique, et a diffuser du FUD sur internet au sujet de paypite, et que vos arguments sont tellement bétons si les gens viennent sur le forum après avoir vu Paypite scam sur google une fois qu’ils auront lu ce sujet il seront convaincu que vous aviez raison et nous tort.
Il faut laisser la chance a Paypite de sortir de la partie : “Arnaques, Scams et Vigilance/Vigilance” Si ca n’est pas fondé.
Au contraire avec vos arguments bétons ils seront convaincus, il faut arreter de prendre les gens pour des idiots…Ils sont capables de ce faire leur propre opinion…
C’est une chance d’être dans la rubrique scam vigilance ça laisse a paypite de démontrer aux gens qui essayent de les mener en bateau
On arrive presque à l’argument si paypite marche pas c’est la faute du forum, cte bonne blague, si c’est vraiment le cas c’est pas du forum que viens le problème tu crois pas?
-
@happycrypto ok seule la réussite du projet pourra répondre aux questions. Ils en sont loin. Le savent sûrement (sinon …).
Après s’ils nont pas de réponses en béton face à des questions claires et argumentées mieux vaut ne pas répondre et travailler pour y arriver. Mais que ça avance -
Bah tant qu’il dépense leur argent et pas celui des autres pour y arrivé ça me va…Encore une fois Bitcoin a survecu a tout les medias du monde entier , aux banque d’etat aux gouvernements qui ont toujours été contre depuis 10 ans donc faut arreter avec cet argument, le forum c’est pas le Monde Tf1 LCI bfm tv CNN BBC Mediapart etc etc
Donc les pro paypite ont forcément raison et les autres forcément tort donc faut qu’ils ce taisent…Ça fait un peu dictature non?
(edit 10 ans ;))
-
@happycrypto non personne ne doit se taire mais Paypite ne devrait répondre qu’avec des arguments avérés et irréfutables
-
Perso j’arrete de perdre mon temps avec ce sujet, ptete je reviendrai post si y a des posts qui me dérange.
Je me suis fait mon opinion c’est un shitcoin qui veux juste pomper les sous des petits investisseurs débutant en crypto, comme tant d’autre avant lui. Ya qu’a voir le montage de toutes ces sociétés qui au final appartiennent à la même personne, Tout ça pour ce faire un max de blé avec comme pretexte la francophonie cte bonne blague… Fait dans la précipitation et l’amateurisme…soit il a train à prendre soit il est au bord de la ruine…
Mais lol tu présente un projet aussi mal ficelé a HEC ou UCLA je sais même pas si tu obtiens un 5/20 …
Soit disant un projet phare noyés au milieu d’un sac de noeud de sous traitant ou la moitié des trucs sont aboutit ça fait de la peine pour ceux qui vont mettre des sous dans ce truc…
Bien sur cet avis est le mien et n’engage que moi je laisse aux gens le soins de ce faire leur propre opinion, n’en déplaise à certain,… Aller tchao rdv dans 3 mois ptete…
-
@happycrypto idem pour moi. à bientot.
-
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Bitcoin a survecu a tout les medias du monde entier , aux banque d’etat aux gouvernements qui ont toujours été contre depuis 20 ans
Euh…