Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
l’ordre de 100 000 pit a tout simplement été supprimé
-
@drapostyle-drapostyle motif? et pourquoi pas les 100000 en ETH ou les 100000 en BTC…
-
-
@fredocrypto Quantity 790… on est loiiiin des 100.000
-
-
Je repost, si quelqun de compétent pouvais étudié le compte si dessous et dire ce qu’il en pense svp
Lien du contrat paypite https://etherscan.io/token/0x0ff161071e627a0e6de138105c73970f86ca7922
Je vois a peine 300.000 paypite d’echanger(sortie du compte) sur les 274 millions ces 129 derniers jours je me trompe?
Sauf erreur on serait loin des 2 millions annoncés…C’est bien le contrat paypite avec la totalité des sorties non?
-
Bonsoir à tous, sachez que nous lisons quotidiennement les posts sur le forum, mais que nous étions concentrés à travailler sur la bourse des paypites et toutes ses améliorations. Nous avons des choses planifiées à délivrer en développements, des petits bugs à régler, des suggestions d’améliorations des membres que nous rajoutons au planning. Bref, nous souhaitions rester focus, sauf réelle interrogation légitime à laquelle nous devons bien sûr répondre rapidement.
Je lis souvent dans les commentaires que vous attendez des réponses à vos questions. Je ne comprends vraiment pas, car Vincent et moi attachons un soin particulier à y répondre aussi bien sur le forum que sur tous les autres canaux (mail, Facebook…). N’hésitez donc pas à nous poser toutes celles auxquelles nous n’avons pas répondu en prenant soin de relire les 2 forums avant Après, il peut s’avérer que notre réponse ne vous convient pas parce que vous avez un avis différent. Nous sommes tout à fait partants pour débattre (c’est ce que nous faisons quotidiennement avec nos membres sur des idées d’améliorations, de positionnement…) mais nous sommes une petite équipe et ne pouvons pas passer tout notre temps sur des débats d’idées lorsque les convictions qui font l’essence même de notre projet ne sont dès le départ pas partagées par certains.
Concernant l’ordre des 100 000 PIT de Paypite qui n’est plus dans la bourse : pas de panique. Il n’a pas été vendu : il a juste été modifié pour un ordre à 5000 PIT à 50cts. Après discussion avec certains membres, il apparaissait qu’il était bloquant pour la fixation des offres de vente au dessus de ce montant. Dans l’intérêt des membres, et pour laisser une plus libre fixation du cours par le marché sur la Bourse, nous l’avons donc remplacé par un plus petit, et en mettrons un autre par la suite à un prix que nous communiquerons aux membres. J’espère avoir claire. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers moi. Bonne soirée ! Frédérique
-
@paypite bsr mettre 5000 PIT en vente … ok mais tout les combien de temps?
de plus sur votre tableau à cette date votre engagement était de les vendre à 1€ donc vous n’avez pas tenu vos engagements. -
@happycrypto exact il n’y a pas 2000000 de PIT vendu mais sans doute avec un tour de passe passe ils ont du y integrer les PIT donnés aux collaborateurs… pas vrai @Paypite ?
-
Ce message a été supprimé !
-
@fredocrypto lorsque ces 5000 seront écoulées nous en remettrons d’autres.
Concernant le tableau des PIT paru au lancement, avez vous pris connaissance de tous les messages sur le forum et de nos réponses car nous avons déjà donné l’explication à maintes reprises ? Je pense qu’il n’est pas bon sur le forum de relancer plusieurs fois les sujets traités. Cela pollue les nouveaux sujets et la lisibilité pour ceux qui souhaitent avoir de la visibilité sur le projet. -
@paypite Bonjour
Il y a quelques interrogations- sur le pourquoi un marché fermé et sans courbe/graph, devoir créer un compte pour voir une bourse (enfin le petit graph est loin de ressemblé à une bourse), ca n’encourage pas les investisseurs ou n’aide pas à une meilleur visibilité non ?!
- comment se fait il qu’il y ai trois fourchettes de prix selon la monnaie utilisé (Euro,Eth et Btc) et bizarrement je n’ai pas vu Ariary dans les monnaies.Donc avec des Ariary pas moyen d’acheter de PIT au final ?
- pas de vrai vu sur l offre et la demande, un historique illisible.
- mettre un explorateur de blockchain basé sur l’Erc20 vu que c’est le support de paypite
- comment se fait il que la vérification d’identité ne soit pas faite pour l’achat ? un mineur avec la CB de ses parents peux acheter librement des Paypite
- sur le formulaire pour acheter avec une CB, je peux en changeant les chiffres voir quelles sont les numéros de cb valide , j’ai l’impression qu’il y a un bug.
Enfin comme vous l’avez si bien précisé, vous passez quotidiennement , et après une semaine de question…du moins depuis le post de la semaine dernière ,vous passez et vous dites, si vous avez des questions n’hesitez pas…ce jeanfoutisme…exceptionnelle
Pourquoi passer pour dire ca et n’apporter aucune réponse ?
-
Ce message a été supprimé !
-
@paypite a dit dans [Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc]
Concernant l’ordre des 100 000 PIT de Paypite qui n’est plus dans la bourse : pas de panique. Il n’a pas été vendu : il a juste été modifié pour un ordre à 5000 PIT à 50cts. Après discussion avec certains membres, il apparaissait qu’il était bloquant pour la fixation des offres de vente au dessus de ce montant. Dans l’intérêt des membres, et pour laisser une plus libre fixation du cours par le marché sur la Bourse, nous l’avons donc remplacé par un plus petit, et en mettrons un autre par la suite à un prix que nous communiquerons aux membres.
Je comprend pas vous laissez 100.000 PIT/ btc a 0.50 cts et 100.000 PIT/Ether a 0.50 cts
Donc votre argument cité plus haut est caduc puisqu’ il reste 200.000 PIT a 0.50 cts en ETH ou btc donc ça ne laissera pas une plus libre fixation du cours par le marché sur la Bourse,
En fait vous êtes passer d’une barrière de 150.000 euro a 100.000 euro…ce qui ne devrait toujours pas motivé les investisseurs avertit a investir, ça bouche un peu l’horizon à moyen terme d 'attendre que vos 100.000 euro de PIT soit écoulés en ETH et BTC non?
Sachant qu il vous en restera toujours 271.800.000 à écoulé derrière…
Je ne peux pas imaginer que vous vous etes dit le prix va monter au dessus de 0.50 en euro, y a des ptits malins qui vont nous racheter la paypite en ether ou en btc pour la revendre plus cher a ceux qui ne savent qu’acheter la PIT qu’en euro…personne n’y verra que du feu…
Votre argument aurait été valable si vous aviez mis des packs de 5000 en €, BTC,ETH Si vous pouviez nous expliquer svp
Autre chose, depuis l’ouverture de la bourse vous n’ avez vendues quasi aucunes PIT de l’association pour l’instant ce sont les PIT des particuliers qui s’échangent si on regarde l’historique des ventes. Votre prochaine rentrée d’argent devrait être le pack de 5000 PIT a 0.50 cts soit 2500 euro ça va être suffisant pour assuré la pérennité de votre système?
Si vous devez ré attendre la vente de 50 k PIt entre particuliers avant de revendre un autre pack a 2500 euro ca va être tendu à la longue non? et surtout ça risque de prendre une éternité pour écouler vos 272 millions de PIT…
Mathématiquement il y a la aussi un autre truc qui m’échappe même sans sortir de Polytechnique ou de l’Ena on ce rend compte qu 'il y a un truc qui ne va pas non?
Au bout d’un mois d’ouverture de votre bourse, vous n’aurez toujours pas vendu 10.000 PIT sur les 272 millions qui vous reste à écouler, pour l’instant c’est seulement la PIT de particuliers qui ce vend et qui s’achète ( voir l’historique des vente paypite, vous avez vendu 3000 PIT sur votre pack de 100.000 et si votre pack de 5000 PIT est vendu dans 1 semaine ça sera déjà bien, ça fera 8000 PIT de vendue pour l’association en 2 semaines) cherchez l’erreur…
A ce rythme vous n’êtes pas prêt de vendre vos 272 millions paypite de l’association non? et de voir de l’argent rentrer dans vos caisse.
Vous avez un echeancier? vous comptez vendre combien de paypite cette année? 100.000 par mois? 1 millions/ mois? 10 millions/mois? comment? Pour rassurer vos membres , vos investisseurs, vu les chiffres actuels svp.
A ce rythme en ce référant à l’historique des vente paypites en bourse a moins qu’ils soit faux vous serez à 10.000/20.000 PIT ce mois de vendu par l’association.
Si c’était votre argent perso ça ne dérangerait pas libre à chacun de dilapider son argent comme il l’entend mais la en l’occurrence c’est celui des petits porteurs ça me gène un peu plus, j’ai l’impression qu’on va droit dans le mur…
Si vous pouviez rassurer vos membres, vos investisseurs svp, chiffre à l’appui…les chiffres ne peuvent pas mentir…Ps: Sur le contrat de Paypite https://etherscan.io/token/0x0ff161071e627a0e6de138105c73970f86ca7922 je ne trouve environ que 300.000 paypite de sortie du contrat des 274 millions de PIT depuis 5 mois? Pourrait on avoir un chiffre officiel svp? Combien de paypite ont été vendues à ce jour? 2 millions ou 300.000? des chiffres circulent mais on est sur de rien…
C’est l’avantage de la blockchain normalement on doit pouvoir tout tracer il n’y a pas plus transparent…on va bien trouver un expert qui va nous decrypter ça .Vive la transparence des cryptomonnaies.
-
@fredocrypto Nous avons annoncé 2 millions de PIT en circulation (et non vendues). La très grande majorité a été vendue contre de l’argent ou des services. Une petite partie vient des PIT offertes lors de l’ouverture du Portefeuille ou du parrainage. Les PIT données aux collaborateurs ne font pas partie de ce chiffre puisqu’elles sont bloquées (donc pas en circulation).
-
Je me permets de faire remonter mon message, n’ayant pas reçu de réponse sur ces points qui me semblaient pertinents.
N’hésitez pas à répondre : “On ne veut pas répondre” (en soit vous avez le droit :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: ), comme ça je serais fixé.
@mr-dolrag a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Je fais un résumé des questions qui me semble intéressantes et qui ont été posées lors des quelques pages de XXXXX précédentes :
1- Comment/quand Paypite compte gagner de l’argent et être rentable ?
2- Par qui sont rachetés les Paypites lorsqu’elles sont transférées à Madagascar et transformées en Ariary?
3- Si j’ai bien compris, avant de passer le cap des 50Cts, vous devez vendre vos100 0005 000 Paypites? (Idem pour le CAP en ETH et le cap en BTC? ->300 000Paypites?) N’est-ce pas en contradiction avec votre engagement de remplacement? (Ne pas vendre moins cher que l’offre la moins chère)?Cordialement,
ps: A titre informatif, je m’adresse à Paypite ^^.
Concernant le manque de visibilité par rapport à la BlockChain, ERC20 ect… Pour ma part, je pense que Paypite utilise un système encore plus économique pour les transactions en interne (dont la bourse) : La Base de donnée (et oui c’est peut-être pas si crypto que ça ^^). A Paypite de me contredire ou pas biensur :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: .
-
Vous laissez donc 100.000 PIT/ btc a 0.50 cts et 100.000 PIT/Ether a 0.50 cts ? soit une barriere de 100.000 € ?
Si j’ai bien compris vous ne répondrez pas aux autres questions qui apparemment ne mérite même pas votre attention, les lecteurs du forum apprécieront…
Il est bon de rappeler aux potentiels investisseurs que 50.000.000 PIT ont été donné aux collaborateurs qu’ils pourront mettre en vente d’ici environ 6 mois…
On comprend aisément l’intérêt de certain à vouloir défendre ce projet coûte que coûte.
-
@fantomas
A votre avis pourquoi Paypite a décidé de laisser 100 000 PIT en BTC et ETH ?
Ce n’est pas très difficile à comprendre mais m’ayant été reproché à plusieurs reprises par certains de répondre à la place de Paypite, je vous laisse réfléchir par vous-mêmes et je suis sur que vous trouverez la réponse. Je crois en votre capacité d’analyse.
Je vous remercie @nakhom pour vos avis négatifs. Au moins vous êtes tranquille, je ne peux plus pas vous en mettre. Sacré @nakhom !! -
Du nouveau? :cup_with_straw:
-
@fab87 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fantomas
A votre avis pourquoi Paypite a décidé de laisser 100 000 PIT en BTC et ETH ?
Ce n’est pas très difficile à comprendre mais m’ayant été reproché à plusieurs reprises par certains de répondre à la place de Paypite, je vous laisse réfléchir par vous-mêmes et je suis sur que vous trouverez la réponse. Je crois en votre capacité d’analyse.
Je vous remercie @nakhom pour vos avis négatifs. Au moins vous êtes tranquille, je ne peux plus pas vous en mettre. Sacré @nakhom !!Ah je sais!!!
bah non en faite.
Je ne vois pas d’autres possibilité que le fait qu’ils aient oublié de de les enlevés…
Je trouve pas ça très pro…
Ah moins que sherlock @fab87 ait une réponse concrète à nous partager plutôt que de polluer le forum (il n’est pas le seul et il y en a dans les deux partis pris).
NB: Pour vous situer ma position, je ne suis ni là pour protéger Paypite, ni pour défoncer le projet —> Je préfère participer à un développement solide du fil de discutions.Donc je me permet de reporté les questions les plus pertinentes à mon sens…
1- Comment/quand l’association Paypite compte t-elle gagner de l’argent et être rentable ?
2- Par qui sont rachetés les Paypites lorsqu’elles sont transférées à Madagascar et transformées en Ariary?
3- Pourquoi l’association Paypite vend t-elle 205 000 paypites cumulés au lieu des 100 000/ 5 000 préalablement cités?
4- Pourquoi avoir privilégier un marché fermé? sans courbe/graph qui se respecte? avec obligation de créer un compte pour accéder à votre bourse?
5- Pourquoi un si faible aperçu sur l’offre et la demande? sans différentiation visible entre l’association et les particuliers?
6- Pourquoi ne pas ajouter un explorateur de blockchain basé sur l’Erc20?
7- Pourquoi prendre le risque qu’un enfant puisse investir directement depuis votre site sans aucune régulation de votre part?
8- Comment se fait-il que votre site permette aux particuliers (indirectement) de trouver des numéros de cartes bleu valides?